Chapitre 20:

7.3K 280 148
                                    

Pdv Lucy:

Les portes ne voulaient pas s'ouvrir, elles étaient condamnées tout comme moi qui étais coincé à l'intérieur de ce château rempli de monstres destinés à me tuer.

En quelque secondes ils m'avaient rattrapé. J'évitais le mieux que je pouvais les monstres. Je me faufila jusqu'à la grande salle qui est plus adapté pour me battre car je ne pourrais pas éviter les attaques indéfiniment.

Douleur.

En baissant les yeux j'aperçu du sang coulant d'une griffure à mon ventre. Je reçu aussi plusieurs coups ne saignant pas mais qui me vaudraient sûrement des gros bleus. J'arrivais au milieu de la grande salle et commençais à me battre pour ma survie.

Les hurlements des monstres étaient assourdissants. Avec ma magie, j'arrivais à les repousser de quelques mètres. Certains m'attaquaient, d'autres attendaient une faille ou plutôt une opportunité pour me sauter dessus et me tuer. Je me fatiguais de plus en plus. J'en avais tuer quelques uns mais c'était trop peu vu le nombre qu'ils étaient.

Et le fait qui voulaient me tuer n'arrangeait pas les choses, ils étaient agressifs et les montres de rangs S étaient les plus difficiles à repousser. Grasse à mon ouïe de chasseuse de dragon, j'entendu un monstre m'attaquer par derrière. Je me baissais mais le temps de me relever les autres monstres qui attendaient une faille me sautèrent dessus.

Le temps paru se passer au ralenti. C'était la fin. Je ne peux rien y faire. L'heure de ma mort. Je n'ai jamais imaginé qu'elle se passerai comme ça. Je croyais que rien ne pouvait m'arriver. Je croyais remporter les GJIM et revoir Aquarius. Je croyais être forte mais il y a toujours plus fort que soi. Je croyais ne pas mourir tout de suite.

J'aurais voulu vivre plus longtemps, rester avec mes amis, avec Minerva ma meilleure amie, dire mes sentiments pour Rogue, l'embrasser, fonder une famille, me marier. Être heureuse. Il y a tellement de chose que je regrette, tellement de choses que j'aurais voulu faire, mais la vie n'en a pas décidé ainsi. Elle est cruelle pour certaines personnes, on y peut rien. C'est une fatalité qui te tombe dessus alors que tu ne veux pas partir. C'était mon destin.

Ne vous inquiétez pas, je serais partout autour de vous. Je deviendrais une étoile parmi des milliards qui brillent dans le ciel. J'illuminerais vos nuits, je veillerai sur vous. Je vais rejoindre ma mère qui m'attend, la haut. Dites aux esprits que je les aime. Remportez Aquarius pour moi. Faites tout pour qu'elle ne tombe pas dans les mains de Fairy tail. Ne pleurez pas d'avoir perdu un être cher, souriez car il sera toujours près de vous.

Yukino, prends bien soin des esprits, je compte sur toi.

Sting avoue tes sentiments a Yukino, je suis sûre qu'elle t'aime aussi.

Rufus, garde en mémoire mes sorts, je suis sûre que tu vas réaliser ton rêve.

Minerva, prends soin des autres, tu est vraiment une personne extraordinaire. Garde ton caractère, il te vas à merveille.

Rogue, je sais que je ne te l'ai pas dit et c'est sûrement ce que je regrette le plus mais je t'aime. J'aurais vraiment aimé te le dire à vive voix mais je redoutais ta réaction. Maintenant je regrette énormément. J'espère que tu ne m'en voudras pas trop. J'aurais vraiment voulu construire une famille, une vraie. Celle dont j'ai toujours rêvé.

Je vous aime.
Votre petite étoile, Lucy.

Les monstres étaient près, très près. Une grosse patte d'un monstre étaient à quelques centimètres, quelques millimètres.

Non! Mon destin ne décidera pas pour moi! Je refuse de mourir maintenant! Je suis désolé maman, je ne vais pas te rejoindre tout de suite. Il en est or de question. JE VEUX VIVRE!

L'adrénaline circula dans mon sang. Tout se passa très vite. J'éjecta le plus de magie possible de constellationiste et de chasseuse de dragon de l'enfer et du cauchemar d'un coup. Les monstres moururent sous le choc. Et le château explosa, les débris retombaient autour de moi.

J'étais une survivante au milieu de monstres morts et de ruines de château. Une survivante debout, couverte de sang, tenant a peine sur ses jambes. Une survivante complètement épuisée mais en vie.

Je regarda le ciel et l'espace d'une seconde, je cru voir le visage souriant de ma mère se dessinant sur les nuages. Je baissa les yeux et vu Rogue se précipiter sur moi suivis des autres participants et de Sabeertooth.

Rogue arriva le premier a ma hauteur. Il fonça sur moi sans s'arrêter, il me prit dans ses bras mais emporté dans son élan, on bascula en arrière.

Rogue: Je t'aime.

Moi: Moi aussi, plus que tout.

Ses lèvres se rapprochèrent des miennes jusqu'à se toucher. Une chaleur partant de mes lèvres se propagea dans mon corps. J'étais en train de donner mon premier baiser à la personne à qui mon cœur appartient à jamais. On dû se séparer par manque d'air.

Rogue: Ne me refait plus de peur comme ça.

Moi: Je vais essayer.

On entendu un raclement de gorge qui nous ramena à la réalité. Et dans la position où l'on était. Rogue à califourchon sur moi, il y a de quoi être gêné.

Sting: On vous dérange pas trop?

On se releva en vitesse, le rouge aux joues. Je dois reconnaître que cette épreuve a un côté positif, elle a fait remonter mes sentiments.

Miverva affichait un sourire fier et Yuniko avait littéralement des cœurs à la place des yeux. Soudain, la mine de Minerva changea, elle affichait a présent un visage en colère. Elle se retourna vers les tribunes.

Moi: Minerv...?

Elle me coupa la parole. Elle était face à Fairy tail, en colère, très en colère.

Minerva: ESPÈCE DE PETITS SALOPARDS! VOUS ÊTES HEUREUX J'ESPÈRE! ENFERMER LUCY DANS LE CHÂTEAU? QUOI DE MIEUX!! VOUS ÊTES VRAIMENT DES GROS CONNARDS! VOUS AVEZ DE LA CHANCE QU'ELLE NE SOIT PAS MORTE!!

Natsu: Tu crois vraiment que c'est nous! On y est pour rien!!

Minerva: VOUS ME FAITES VRAIMENT CHIER! VOUS N'ASSUMEZ MÊME PAS VOS CONNERIES!

Grey: On y est pour rien, tu es sourde?! On a vraiment rien fait! Si on voudrait la tuer, on ne l'aurait pas fait devant tout le monde!

C'était très rassurant cette phrase...

Minerva: Vous avez une preuve?!

Natsu sauta dans l'arène et venu devant Minerva. Rogue m'aida a marcher jusqu'à eux.

Natsu: Je te promets sur mon écharpe que je ne mens pas.

Un plie se reforma sur le front de Minerva.

Minerva: TU CROIS VRAIMENT DE J'AI QUELQUE CHOSE À FOUTRE DE TON ÉCH...

Je posa une main sur l'épaule de Minerva.

Moi: Je le crois. Son écharpe est la chose la plus précieuse qu'il possède à ses yeux. Il la porte toujours sur lui, c'est un cadeau de son père. Jamais il aurait parié sur elle si c'était faux. Ce n'est pas Fairy tail.






















A suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant