Je m'entraîne sans relâche. Je veux me venger le plus vite possible. En deux mois, j'ai changé de style. Maintenant, je m'habille en gotique.
Nightmare: Tu connais tout se que je sais.
Un sourire sadique se dessina sur mon visage.
Nightmare: Bonne vangeance!
Je disparu et réapparu dans mon monde. Comment faire pour les ridiculiser? Je sais! Les GJIM! Mais ils n'ont lieu que dans neuf mois. Avant je vais les faire détester. Ils vont avoir une très, mais alors très mauvaise réputation. Mais d'abord, je veux que tout le monde me connaisse.
Je partis de la forêt, enfin... De se qu'il en restait.
Trois mois plus tard à Fairy tail
Jubia: Regardez se que Jubia à trouver!
Lissana: C'est un article sur la "vengeresse"!
Jubia: Écoutez, Jubia va vous le lire. La vengeresse qui est aussi appelée la "justicière" vient de détruire une autre guilde meurtrière qui avait tuer énormément de personne! Son identité reste toujours inconnu. Pour la première fois nous avons pu avoir une interview avec elle qui aura lieu dans quatres jours à 16h. Alors rendez-vous dans quatres jours sur vos lacrima!
Grey: Elle devrait venir et devenir membres de la guilde.
Natsu : Oui, je veux bien me battre contre elle pour voir qui est le plus fort.
Makarof: Vous avez encore fait des bétises! Venez avec moi au conseil pour vous expliquer! Je ne suis pas responsable de vos idioties!
Pdv Lucy
Le temps est venu d'aller voir le conseil. Je vérifia que ma cape noire est bien placée. J'ouvris la porte et découvris une grenouille.
Grenouille: Que voulez-vous?
Moi: Voir le conseil.
Grenouille: Il est en réunion.
Moi: Pas grave.
J'ouvra la porte. Et je vis la guilde en train de parler au conseil.
Moi: Merde!
Je ressenti de la haine, la soif de vengeance. De la magie essaya de s'échapper mais je la bloquai. Je me calma. Il n'est pas encore l'heure.
Natsu: La vengeresse! Bats-toi!
Moi: Ne t'inquiète pas pour ça Natsu Dragneel. On va avoir un duel au GJIM.
Grey: Tu es dans une guilde?
Moi: Je suis venu pour ça. Je veux créer une guilde.
Membre du conseil: Il faut être au minimum deux personnes. Une qui soit Maitre et l'autre peut participer au GJIM.
Moi: Hell, tu peux venir.
Mon exed venu.
Hell veut dire enfer en anglais.
Hell: Je suis le maître.
?: Vous êtes acceptés. Comment vous vous appelez?
Je regarda Fairy tail avec un regard haineux.
Moi: Dead fairy.
À suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...