Pdv Lucy:Maintenant qu'on a la confirmation que ce n'est pas Fairy tail je ne sais plus qui croire. A qui faire confiance? On veut me tuer, ou serais-je en sécurité?
Chez Sabeertooth. C'est la seule solution, si je rentre dans mon appartement, on peut facilement me tendre un piège. Il y a que moi et Hell. La seule solution c'est d'être toujours avec deux personnes au minimum.
Tomate: Bien, nous allons fermer l'arène quelques heures pour régler les quelques... problèmes. Vous n'aurez donc pas de match mais revenez à 18h pour faire le test de puissance. Reposez vous bien, à tout à l'heure!
La tention s'entendait dans sa voix. Minerva me prit par le bras.
Minerva: On y va. Tu ne seras pas en sécurité si tu reste là.
Elle me fit sortir de l'arène en me tirant. Rogue viens se placer à côté de moi, me prit la main et me la pressa légèrement. Yukino, Sting et Rufus marchaient derrière nous.
Tout le monde était crispé, on ne se relâcha que lorsque on franchit la porte de l'appartement de Sabeertooth.
Yuniko: Tu es sûre que tu veux retourner aux GJIM? Tu l'as vu, tu es passer à côté de la mort. Une personne veut te tuer et on ne sait pas sont identité. Je pense que c'est risqué d'y retourner. Pas toi?
Moi: Je veux y retourner. Je veux remporter ces foutu jeux. Je veux revoir Aquarius et gagner sa clé. Tu oublies aussi que je n'ai pas fini ma vengeance. Ils n'ont pas eu de pitié avec moi, j'en aurai pas avec eux.
Ellipse jusqu'à 17h 40:
Minerva: Il faut y aller! Le test de puissance et dans 20 minutes!
Je me réveillais en constatant que j'étais sur les genoux de Rogue. Il se pencha et déposa un baiser sur mes lèvres ce qui me fis rougir.
Rufus: On se lève les amoureux!
Sting: Moi aussi je peux avoir un bisou?
Rogue lui envoya un regard noir qui me fit rigoler. Une fois tout le monde près, on partit de l'appartement pour aller au GJIM. Pendant le trajet, je sentais que Sabeertooth était tendu.
Tomate: Bienvenue! Je vous informe que l'on a fait plusieurs modifications nécessaire pour augmenter la sécurité des Grands Jeux Inter-Magique! Les candidats de l'épreuve de ce matin peuvent revenir dans l'arène!
Je sauta à l'intérieur ainsi que les candidats de ce matin. En tournant sur moi même je détailla le public. Mon agresseur a déjà essayé ce matin, il peut très bien essayer maintenant.
Tomate: Le premier à passer est Jager car il n'a pas pu faire l'épreuve ce matin. Il aura le double des points qu'il va gagner à cette épreuve pour compenser.
Les candidats passèrent les uns après les autres, je n'y accordais pas plus d'importance que ça. Mes pensées étaient ailleurs ou plutôt sur quelqu'un. Rogue. Nos regards étaient planté l'un dans l'autre. Je ne voyais que les yeux de Rogue dans lesquels je me perdais. Comme si nos yeux étaient des aimants sans cesse attirés. Les bruits me parvenaient étouffés, il n'y avait que la respiration de Rogue qui emplissait mes oreilles.
Tomate: Au tour de Rogue de Sabeertooth!
Je repris le contrôle de mon ouïe et de ma vu. Nos regards se détachèrent et il se concentra avant d'envoyer sa plus forte attaque. Le conteur monta jusqu'à 7869/10000.
Tomate: À Jura!
Il s'avança et lança à son tour sa plus forte attaque.
Il reçut 8973 comme score.
Tomate: À Kana de Fairy tail.
Elle se plaça devant la machine et révéla son bras qui avait comme par hasard la marque de Mavis. Je parie qu'elle va faire 9999 comme l'année dernière. Elle envoya une attaque et comme je l'aimais prédit le conteur monta à 9999.
Tomate: Et la dernière Lucy!
Je m'avançai et respira un bon coup. Je ferma les yeux, concentra le maximum de magie et envoya ma plus forte attaque sur la machine. En les ouvrant, je remarqua que la machine avait explosé.
Tomate: Waoh...
Le public se leva pour applaudir. J'avais fais exploser la machine, j'espère qu'elle ne coute pas trop cher parce que pour l'année prochaine, il faut en acheter une autre.
Natsu: Tssss.... Elle marche pas votre machine! J'ai plus l'impression qu'elle a accumulé l'énergie! Même Jager l'aurait fait exploser!
Jager: Ça veut dire quoi?!
Natsu: Que t'es nul bouffon!
Moi: T'as gueule Natsu!!!
Tomate: Arrêtez s'il vous plais. Natsu l'iniora et continua.
Natsu: Lucy, tu vas te l'a fermer tu veux faire croire à tout le monde que t'es forte mais en vrai tu es nulle!
Moi: Entre nous deux je pense que c'est plus toi le nul!
Il sauta dans l'arène.
Tomate: Natsu retourne dans l'arène.
Natsu: Ah bon? Parce que tu crois vraiment que tu pourrais me battre!?
Minerva: Bien sur que oui!
Erza: On t'a pas parler!
Sting: À toi non plus !
Tomate: Arrêtez!
Natsu: Quand on est une merde on le reste pour toujours!
Rogue: Redis qu'elle est une merde et tu verras plus le jour se lever.
Natsu: T'as très bien compris, c'est une grosse me....
Tomate: STOPPP! VOUS ALLEZ FERMER VOS GUEULES!!!!!
Le silence retomba dans l'arène.
Tomate: Il est interdit de se battre or combat! Vous voulez vraiment vous battre très bien, demain se serra Natsu contre Lucy! Maintenant rentrez chez vous à demain!
A suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...