-Tous les combats de ce jour sont affichés sur le tableau au centre de l'arène. Merci d'aller le consulter. Puis nous commencerons les combats.
Je vu les mages se presser pour y aller. Même si je courrais je n'arriverai pas avant eux et je n'irai pas en même temps que toute cette foule car ma capuche pourrait tomber et mon identité serait découverte. Donc j'attends patiemment tout les mages eurent fini de consulter le tableau. Au bout de vingt minute, tout le monde était parti. Je sauta des gradins et atterri dans l'arène.
Premier jour combats:
La vengeresse VS Miliana
Rufus VS Jubia
Hibiki VS Yuka
Jenny VS Quattro CerberosJ'allais donc combattre Miliana. J'aurais préféré quelqu'un de Fairy tail mais je sais que je vais les combattre plus tard. Je retourna dans les tribunes un peu déçu.
- La vengeresse et Miliana sont priée d'aller dans l'arène.
Super! Je monte pour redescendre! Je redescendu et toisa Miliana en face de moi. Elle avait un air déterminé, elle voulait me battre pour prouver sa puissance. Malheureusement pour elle, je ne suis pas aussi faible qu'avant. Quand j'étais la Lucy gentille, elle aurait pu me battre, même facilement, mais elle a disparu. Elle n'est plus qu'un lointain souvenir que j'ai enterré. Désormais, je suis la vengeresse venu pour me venger de Fairy tail.
Miliana: Enlève ta cape.
D'où elle me parle comme ça? La politesse elle connais?
Moi: Se ne va pas être possible.
Miliana: Tu l'auras voulu.
Elle commence vraiment à m'énerver.
Moi: Parle pour toi. Je vais essayer que se ne soit pas trop douloureux pour toi.
Miliana: Je ferai de même pour toi, je viendrais te voir quand tu seras à l'infirmerie.
Que dois-je faire? Utiliser mes esprits ou mon nouveau pouvoir? Non, mon nouveau pouvoir c'est pour Fairy tail. Alors je vais utiliser mes esprits mais ils risquent de savoir que c'est moi. Sauf si...
Moi: Voyez-vous, j'ai deux magies. Une secrète et l'autre constélationniste. Lucy avant de mourir ma passer ses esprits.
- Le combat peut commencer!
Moi: Taurus!
Il apparu derrière Miliana et l'assoma grâce à un coup sec.
- En deux secondes la vengeresse a mis à terre Miliana!! C'est un record!
Kagura sauta dans l'arène pour récupérer Miliana inconsciente puis se dirigea vers l'infirmerie. Alors, c'est qui qui va à l'infirmerie? Pas moi.
-Passons au combat suivant Rufus et Jubia.
Je partis de l'arène et alla à mon appartement pour me reposer. En partant, je pu voir les regard haineux de Fairy tail. Un fin sourire se dessina sur mon visage. Oui, haïssez moi comme je vous ai haïs. Ma vengeance ne serra que plus satisfaisante même délicieuse.
À suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...