A cette hauteur, il va mourrir. Je vu la guilde de Sabeertooth sauter par dessus la barrière et attérir dans l'arène mais ils sont trop lents.
Rufus va mourrir. Il faut que je fasse quelque chose, je n'ai pas le temps de réfléchir. J'invoqua Capri qui me téléporta comme tout à l'heure.
J'apparais à côté de Rufus toujours évanoui et pris mon trousseau de clés pour invoquer Aries. Elle va nous faire un gros coussin de laine.
Mais mon trousseau me glissa des mains. J'allais mourir. Comment faire? Le sol se rapprochait de nous à grande vitesse.
D'une main je tenais Rufus et de l'autre ma capuche.
Rufus se réveilla et paniqua.
Je regarda Hell qui était en train de volée vers nous le plus vite possible mais elle allait trop lentement pour nous rattraper à temps.
Ses lèvres bougeaient, elle essayait de me dire quelque chose. Elle me le répètait en bouche.
Trou noir.
Il faut que je crée un trou noir. Je n'ai pas le choix. Tant pis si ils devinent ma magie. Nightmare ne m'a jamais appris à en faire un mais il faut que j'essaye.
C'est mon dernier espoir.
J'en imagina un juste en dessous de nous. Il apparut mais il était trop petit.
Moi: Rufus! Copie moi!
Il acquiesça d'un signe de tête. Je savais que s'il faisait ça, il devinerait ma magie mais c'est soi ça soit mourir. Et personnellement, je préfère rester en vie.
Avec notre volonté, on fit grossir le trou noir le plus possible. Je contrôle les cauchemars et les enfers alors je peux contrôler un trou noir.
Il le faut.
Rufus et moi tombons dedans, l'un accroché à l'autre. Et nous arrêtons de tomber. Nous étions à l'intérieur du trou noir. Personne ne pouvait nous voir. Je lâcha ma capuche sans faire exprès qui tomba et dévoila mon visage.
Moi: Merde!
Rufus: Lu-Lucy?!
Je lui souris.
Moi: C'est bien moi.
Rufus: Tu as changé. Quand Yuniko a appris que tu étais morte, elle a pleuré pendant une semaine. Quand elle va l'apprendre elle va être folle de joie!
Moi: J'aimerais que personne ne le sache.
Rufus: Et Yuniko?
Moi: Ok alors juste Sabeertooth. Après tout, ils ne m'ont rien fait et je sais qu'ils ne vont pas le répéter.
Rufus: Merci. Au fait, comment ça se fait que tu as la magie des enfers et du cauchemar?
Moi: La personne qui hais le plus possède cette magie. Mais même si je hais plus je garde la magie. Et quand je serai morte c'est la personne qui hais le plus qui l'aura à son tour.
Rufus: Je suis désolé pour se que Fairy tail t'a fait. D'ailleurs, on fait comment pour sortir de là?
J'écarquilla les yeux.
Moi: Très bonne question. On le fait disparaître?
Rufus: Normalement à cette hauteur il ne peut rien nous arriver. Je pense qu'on est près du sol.
Moi: À trois on le fait disparaître.
1...
Je replaça ma cape correctement.2...
J'inspira un bout coup et rassembla mais toute dernière force.3...
J'utilisais ma magie restante pour faire disparaître le trou noir. Il disparut et nous tombons sur le sol.
À suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...