17

7.4K 345 77
                                    

Pdv Lucy:

Citrouille: Trois. Deux. Un. GO!

L'épreuve de la bataille navale venait de commencer. Il faut que je résiste plus que l'année dernière, il faut que je montre que j'ai changer.

Hell attira mon attention vers elle. Elle voulait me dire quelque chose.

« N'utilise pas ton autre magie »

Non, sérieux? Elle veut que j'utilise seulement la magie des constellations?Et je fais comment moi pour gagner?

Quoi que... Je me suis entraîné durement avec mes esprits il suffit que j'en invoque plusieurs. Après tout, je sais invoquer tout mes esprits à la fois.

Ok, il faut que j'ai confiance en moi. Je regarda Hell elle avait l'air ...affolée. Je fronça les sourcils, qu'est-ce qu'il lui prend?

Elle me faisait des signes vers la gauche. Je regarda dans cette direction pile à temps pour voir une attaque d'eau m'arriver droit dessus.

J'essaya d'esquiver mais l'attaque me toucha au bras. Je ressenti une grande douleur et en baissant les yeux je vu du sang.

Je regarda dans la direction où est arrivé l'attaque et sans grande surprise je vu Jubia.

Jubia: Jubia dit que tu vas regretter de t'en être pris à Fairy tail!

Mon bras... J'ai mal, très mal. J'invoqua Virgo.

Virgo: C'est l'heure de ma punition, princesse?

Moi: Je veux que tu me ramènes un tissu pour ma plaie.

Elle disparut puis une seconde après elle était là, en train de faire un noeud autour de mon bras avec un tissu.

Virgo: Puis-je avoir ma punition?

Je la fis disparaître et fis apparaître Taurus et Léo.

Léo: Princesse, ton sourire est comme d'habitude ravissant. Tu es la femme de ma vie. Veux-tu m'épouser?

Je leva les yeux au ciel. Il ne changera jamais. Alors que je sais très bien qu'il aime Aries. Il sont trop mignon ces deux là!

Taurus: Meeeeuuuhhh! Toujours un aussi beau body L... vengeresse.

Je me tapa le front, il a vraiment été à deux doigts de dire mon prénom. Jubia me lança une attaque et mes esprits l'arrêtèrent.

Il est hors de question que je laisse mes esprits se battre sans que je fasse rien. Je le faisais avant car j'étais faible mais j'ai changé. Je ne suis plus celle qui pleure pour rien ou qui a peur au moindre petit truc. Je suis la vengeresse, celle qui hais le plus. Celle qui va détruire Fairy tail.

Je sortis mon fouet et attaqua Jubia.

Grrr... Je n'arrive pas à la toucher et c'est pareil pour mes esprits, l'eau est son élément, je suis dans le terrain de l'ennemi. Je sais quoi faire! J'invoqua Capri juste derrière elle et boom! Elle se pris une attaque à la jambe.

En jetant une coup d'œil, je vu qu'il ne restait que Minerva, Lissana, Jubia, Miliana et moi. Lissana envoya Miliana or de la bulle d'eau.

Jubia rejoins Lissana et Minerva me rejoins.

Minerva: A deux on a plus de chance contre Fairy merde, je dis pas que je ne peux pas les vaincre toute seule mais ça ira plus vite.

Le tissu sur mon bras était teinté de rouge, je saignais beaucoup trop. Je reporta mon attention sur mes adversaires. Jubia envoya une attaque mais Léo, Capri et Taurus l'arrêtèrent. Minerva envoya une attaque sur Jubia mais celle ci était trop rapide malgré sa jambe blessée.

J'invoqua Cancer, Virgo, Sagittarius et Aries derrière Lissana et ils l'expulsèrent littéralement hors de la bulle.

Citrouille: WAOUH!! MESDAMES, MESDEMOISELLES, MESSIEURS, CE QUE VOUS VOYEZ EST EXTRAORDINAIRE, 7 ESPRITS INVOQUÉS À LA FOIS!!! C'EST LA PREMIÈRE FOIS QU'UNE CONSTELLATIONNISTE EN EST CAPABLE!!

Mes esprits se regroupèrent devant moi et Minerva en trois attaques Jubia sortis de la bulle. Je fis disparaître mes esprits.

Minerva: Tu sais que j'ai une dette envers toi.

Elle se dirigea vers le bord de la bulle. Juste avant qu'elle sorte, j'envoya mon fouet qui s'accrocha autour du poignet de Minerva. Je tira un coup sec et elle revenu au milieu de la bulle.

Moi: Il est hors de question que tu sortes de cette bulle par toi même, bats-toi!

Minerva: Tu n'as pas ton autre pouvoir, se n'est pas équitable et pas juste pour toi.

Moi: Pas équitable? C'est ce qu'on va voir!

J'invoqua Léo.

Moi: Avec un seul esprit je te bats!

Minerva: C'est ce qu'on va voir!

Les attaques fusèrent, je la toucha plusieurs fois. Elle me lança une attaque qui me toucha à ma blessure. Un cri sorti de ma bouche.

Minerva: Pardon!!

Moi: C'est rien.

Je me refis le noeud avec le tissu déjà plein de sang à mon bras. Je suis forte, ce n'est pas ça qui va m'arrêter.

Je lui lança mon plus fort sort de constellationiste, le 88 étoiles et Minerva fis de même. On se pris l'attaque de l'autre en même temps. Je fis propulsé en arrière tout comme Minerva et au moment où l'on allait sortir, la chance nous souria.

Citrouille: Stop! C'est la fin du chrono! Vous êtes à égalité!

La bulle d'eau s'évapora et on tomba par terre. Je me releva et alla vers Minerva. Je lui serra la main.

Moi: C'était un beau match.

Minerva: Oui, mais avant le match, je voulais te dire, c'est quoi ça.

Elle désigna la cicatrice à ma jambe.

Moi: Fairy tail.

Minerva: Je vais les tuer!

Moi: Calme-toi.

Minerva: Au fait, *chuchote* Rogue t'as dévoré des yeux pendant tout le match.

Je leva les yeux vers Rogue qui était en train de venir accompagné de Sting, Rufus et Yuniko.

Quand ils arrivèrent à notre hauteur, je croisa le regard de Rogue et rougis. J'ai essayé de le nié jusqu'à maintenant mais là j'en suis sûre. C'est une évidence.

Je suis amoureuse de Rogue. Ou plutôt je suis folle amoureuse de lui. Il hante mes pensées et quand je ferme les paupières, je vois son image.

Yuniko: Vous avez été superbe!

Sting: Beau match.

Ma tête se mis à tourner. En baissant les yeux je compris que mon bras perdait trop de sang. Le tissu s'était défait, ma vision s'obscurcit. Mes jambes sédèrent et je me raccrocha à la première chose venu, Rogue.

Rogue: ÇA VA? SIL TE PLAIT, RÉPOND!

Ma tête tourna encore plus et je sombra dans les ténèbres.





















A suivre.

J'espère que le chapitre vous a plus. Dites-le moi en commentaire. Et n'hésitez pas à cliquer sur l'étoile ⭐️!

⬇️

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant