12

8.1K 293 99
                                    

On arriva à l'hôtel de Sabeertooth et Minerva me déposa sur un canapé.

Sting: T'es qui?

J'enleva ma capuche et Yuniko me sauta dessus.

Yuniko: LUCY!!! Je te croyais morte!

Moi: Et bien non, je suis là.

Soudain une chose me figea. Je les avais oublié! Mes esprits, mes clefs. Je me leva et me tourna.

Rufus: Lucy? Ça va?

Moi: Mes...mes esprits....

Yuniko: Ah! J'ai oublié avec tous ça.  Tiens.

Elle me tendit mon trousseau.

Yuniko: Je l'ai rattrapé juste avant qu'elles ne s'écrasent sur le sol.

Moi: Merci, merci, merci!!

Je serra mes clés contre mon cœur.

Minerva: Tu veux te venger de Fairy tail? Tu es passer sur la lacrima video.

Moi: Oui, je veux qu'ils souffrent.

Rufus: On a vu, cette historique à jeter un froid entre Fairy tail et les autres guildes.

Yuniko: Et si on gagne, on te passe la clef du verseau.

Moi: Merci! Ça fait longtemps que je ne l'ai pas vu!! Elle me manque...

Minerva: Tu veux pas révéler ton identité aux autres guildes, je suis sûre qu'ils te diront eux aussi que si ils gagnent, ils te l'a donneront.

Moi: Mmm... Et si ça s'ébruite?

Yuniko: Tu leur fait promettre et de toute façon, tu es sensé révéler ton identité bientôt.

Moi: Je ne veux surtout pas que Fairy tail l'apprenne avant l'heure...

Minerva: Ne t'inquiète pas pour ça, plus personne ne leur parle. Ils sont détester.

Moi: Ok.

Sting: Au fait, il s'est passé quoi? C'était pas très clair sur la lacrima.

Je leur raconta tout dans les moindres détails. Pendant mon récit, personne ne parla, ils m'écoutaient tous très attentivement. Plus je racontais mon histoire, plus mon cœur se serrait et ma voix diminuait.

A la fin, elle n'était plus qu'un chuchotement rempli de tristesse. Je les regarda et remarqua qu'ils étaient tous très en colère. Surtout Rufus. Ils avaient les sourcils froncés et les points serrés.

Minerva: S'ils passent à côté de moi je ne sais pas si je vais me retenir de les tuer.

Rogue: Mmm...

Frosh et Lector entrèrent dans le pièce. Hell se cacha derrière moi.

Lector: Un exeed!

Frosh: Fro pense la même chose!

Lector: Tu t'appelles comment?

J'attrapa Hell est la plaça devant Lector et Frosh.

Hell: Lâche moi Lucy.

Je lui fis un beau sourire. Elle s'avait que tant qu'elle ne parlerait pas, elle restera là.

Hell: Je m'appelle Hell.

Yuniko: Elle est trop mignonne!!

Hell: Je ne suis pas mignonne.

Je la laissa discuter et alla dans un coin de la salle. Je m'assis sur le sol, dos au mur. Je ferma les paupières et respira calmement en retenant mes larmes.

Aujourd'hui, je suis passé à côté de la mort, heureusement que c'est Rufus qui est tombé car il m'a bien aidé. Sans lui, je ne sais pas si je serais encore de se monde.

J'entendu un bruit de vêtements et quelqu'un s'assoir à côté de moi. Je suis fatigué, je n'ai plus de magie.

On resta de longue minutes comme cela puis une voix brisa le silence.

Rufus: Merci.

J'ouvris les yeux et le regarda.

Moi: C'est de ma faute, c'est moi qui t'es assommé. Si tu serais tombé par terre, se serait de ma faute.

Rufus: Non, tu ne le savais pas, normalement les bâtiments rétrécissent pour éviter se genre de problème. Les GJIM ont fermer cette après-midi pour regarder d'où venait le problème, pas pour nous.

Je regarda la salle et fronça les sourcils.

Moi: Ils sont où les autres?

Rufus: Ils sont sortis en me disant de rester ici. Je sais pas se qu'ils sont allés faire.

Je luttais pour ne pas m'endormir. On bailla en même temps, puis le sommeil m'emporta.














À suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant