L'air était saturer en magie. Des battements d'ailes se rapprochaient de plus en plus. Et cela sentait le dragon, aucuns doutes possible.Un dragon était en direction des GJIM et il était presque arrivé. Un dragon... Nightmare venait vers moi? Je tourna la tête vers l'arène et croisa le regard de Hell, elle secoua la tête en ayant déjà compris ma question juste avant que je la formule.
Des images des GJIM de l'an dernier me revinrent en tête. L'année dernière, j'avais refermé les portes du passage pour les dragons mais cette fois si, ce n'était pas la même chose. La porte ne pouvait pas s'ouvrir, elle était condamnée.
Une ombre passa au dessus de nous, je leva la tête et aperçu un dragon. Celui se posa dans l'arène. Mais ce n'était pas n'importe quel dragon, non, celui qui venait d'atterrir était Achnologia. Celui qui m'avait fait perdre sept ans de ma vie.
Dans l'arène, les personne s'agitèrent, les bébés pleuraient, les mères essayaient de regrouper leurs enfants pour partir, les personnes agées essayer de se lever de leur chaise mais avec toute cette agitation, ce n'était pas une chose facile. Et d'autres -les plus courageux- se dépêchaient de prendre leur portable pour pouvoir filmer se qu'il allait se passer.
Certains arrivèrent enfin aux portes qui étaient... condamné, il était impossible de les ouvrir. Nous sommes tous piégés dans les GJIM avec Achnologia avec. Quoi rêver de mieux? Trêve de plaisanterie, a cet instant j'avais plutôt envie de me jeter par terre en criant et tapant le sol de toute mes forces car ça recommençait. J'ai été bloqué dans le château, nous sommes tous enfermé au GJIM. Et la situation est bien pire, j'ai fahis crever dans le château et là...
La voix de la Tomate, amplifié par les haut-parleurs retentit au dessus des cris de la foule.
Tomate: Mesdames, Medemoiselles, Messieurs, nous vous prions de ne pas paniquer, la protection de l'arène a été renforcer pour votre sécurité. Nous vous prions de tous revenir a vos places pour que les gardes essayent d'ouvrir les portes.
Des lumières tout autour de l'arène s'allumèrent et un dôme transparent se matérialisa tout autour. Les gradins étaient maintenant protégé. Pourtant, on ne peut pas dire la même chose pour moi et l'idiot (Natsu). Je me précipita vers le dôme mais impossible de le traverser. On était une nouvelle fois enfermé. Ça commence a devenir une habitude. Finalement je pense que je préfère revenir dans le château avec les monstres que de rester ici avec Achnologia. Il ne faut pas qu'il nous a tous battu en même temps, la guilde de Fairy tail. Ceux que je déteste.
Et la Tomate qui nous dit de ne pas paniquer et que nous sommes en sécurité. J'ai comme l'impression que le "vous" ne me comprenait pas...
JE FAIS COMMENT MOI, JE SUIS ENFERMER AVEC ACHNOLOGIA ! Il y a aussi Natsu mais dans l'état où il se trouve, il ne peut pas être utile.
Rogue, tapait comme un taré sur le dôme, ses yeux étaient inondés de larmes. De toute façon, c'est une évidence pour tout le monde, Natsu et moi étions en train de vivre nos dernière minutes parmis le monde des vivants. Mais je ne vais pas me laisser faire, il est or de question que je meurs sans combattre.
Je me tourna vers Achnologia, qui me regardait avec des yeux haineux. Il se transforma en humain mais la magie dans l'air de diminuait pas. Il s'avança de trois pas vers moi.
Achnologia: Lucy Heartfilia, quel plaisir de te voir.
Malgrès ses paroles, la joie ne se lisait absolument pas sur son visage.
Achnologia: J'espère que tu as vécu pleeeeiiiiiinnnnn de moment heureux depuis la dernière fois.
Non, c'était la pire année de ma vie.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...