La guilde a été créé. L'emblème de la guilde est le même que Fairy tail mais avec un pieux enfoncer dans le cœur et du sang. L'interview a lieu dans quelques minutes. Hell et moi sommes prêtes. Je porte toujours ma cape noire pour pas que l'on me reconnaisse. Seule mes mains sont visibles pour que tout le monde vois la marque de la guilde en rouge sur ma main. Depuis trois mois je n'ai pas de loyer, je vis dans la forêt où je me suis construite un cabane en hauteur, caché dans le feuillage. Pour ne pas savoir où je loge (car je risque d'être dérangé) j'ai donner rendez-vous dans un bar. Le plus marrant était de voir les visages de gens qui étaient déjà dans le bar et qui m'ont vu arriver. Ils ont de suite sorti leur portable pour prendre des photos.
?: COOOOL! Je vais enfin pouvoir interviewer la vengeresse. COOOOL! Je m'appelle Jason et je suis le journaliste qui va vous interroger!
Je regarda Jason.
Moi: Je sais.
Jason: COOOOL!
Il désigna le caméraman.
Jason: Place toi ici. Nous sommes à l'antenne dans 3,2,1 top!... Bienvenue à tous et à toutes! Aujourd'hui, je vais interroger la fée des enfers! COOOOL!
Je dis un sourire sous ma cape.
Jason: Pouvons-nous savoir l'identité de la vengeresse?
Moi: Non, mais vous le saurez aux GJIM.
Jason: COOOOL! Vous allez participer aux GJIM! Avec quelle guilde?
Moi: Je viens de créer une guilde avec mon exed et moi.
Jason: COOOOL! Vous comptez battre seule les autres guildes?
Moi: Oui.
Jason: Qui est le maître de la guilde?
Moi: C'est Hell. Mon exed.
Hell se mis sur mes genoux.
Jason: Comment s'appelle votre guilde?
Moi: Dead fairy.
Jason: Fée morte?
Moi: Tout à fait. Je veux faire souffrir Fairy tail.
Jason: Pouvez-vous nous dire pour quoi?
Moi: Vous connaissez sûrement Lucy Haertfilia?
Jason: Oui, c'est une ex-fée. Elle a été virée de la guilde car elle agressait des membres.
Moi: Non. Se n'est pas du tout de qu'il s'est passer. Les fées le savent très bien.
Jason: Que c'est-il passé?
Moi: Pendant deux mois, elle a été ignoré et insulté. Juste parce qu'elle était faible! Un jour la team Natsu lui a dit qu'elle ne faisait plus partie de l'équipe. Elle voulait monté dans le bureau du Maitre pour enlever la marque de la guilde mais elle a été battue. La clé du verseau a été brisé. Ses esprits sont apparut pour l'aider et elle a continué à monté les escaliers. Devant la porte du bureau du maître elle a entendu une discution entre le premier maître et Makarof.
Je raconta la discution.
Moi: Ensuite elle a enlevé sa marque de la guilde puis est partie en courant du bureau. Elle s'est retournée vers les membres de la guilde. Elle leur a promis de se venger.
À suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...