5

8.6K 315 88
                                    

Jason: Eh bien! On en apprend des choses! Comment savez vous ça?

Moi: Lucy Heartfilia et mon amie d'enfance. Elle s'est enfuie en forêt et je l'ai croisée. Elle avait des blessures partout en sang. Elle m'a raconté se qu'il s'est passé puis elle est morte.

Je ne suis pas tout à fait en train de mentir car Lucy Heartfilia souriante et joyeuse à laissé place à la vengeresse froide et distante.

Moi: Je veux accomplir se que voulait Lucy. Se venger de Fairy tail qui là fait souffrir. Qui là tué!

Je montra la marque de ma guilde.

Jason: Voulez-vous adresser un mot à Fairy tail?

Moi: JE VOUS DÉTESTE! VOUS ALLEZ SOUFFRIR! JE PRÉFÈRE RAVEN TAIL QUE VOUS!

Jason: Bien. Je crois que tout les fans de Fairy tail vont les haïrent aussi.

Je remarqua que ça fait longtemps que Jason n'a pas dit "COOOOL!".

Jason: Vous avez dit que vous allez participer au GJIM. Savez-vous que la récompense, c'est la clé du verseau?

Aquarius! Il faut que je gagne les GJIM. Obligatoirement.

Moi: Je ferai tout pour gagner. La clé du verseau revient à Lucy.

Jason: Oui, mais elle est morte.

Moi: Je suis...

Non! Il ne faut pas que je leur dise. Ils le sauront au GJIM. Quand j'enlèverai ma cape.

Moi: Peut-être qu'elle est morte! Mais c'est la faite de Fairy tail! C'est Fairy tail qui la tué!

Un aura noire s'échappait de moi. Hell se blotti contre moi.

Hell: Calme-toi.

Moi: Je vais vous laisser.

Je disparu avec mon exed.

Je réapparu dans ma forêt. La forêt où j'habite.

Hell: Tu fais quoi?

Moi: Je vais m'entraîner et devenir plus forte. Je n'est travaillée que mon nouveau pouvoir mais pas celui des constélationnistes. Je l'ai négliger. Mes esprits vont m'en vouloir.

Hell: Mais non, ils ne t'en voudront jamais.

Je ne suis pas du tout convaincu.

J'invoqua Loki.

Moi: Ouvre toi porte du lion. Viens à moi Loki!

Il apparu devant moi.

Loki: Luce! Tu m'a manqué!

Je me pétrifia. Il m'a appeler Luce. Il n'y avait que Natsu qui m'appelait comme ça. Ce garçon aux cheveux roses que j'aimais, qui m'a insulté, qui m'a battu. Je le hais. Il va souffrir. Loki se rendu compte de sa bêtise.

Loki: Je...je suis désolé.

Moi: Je veux que tu m'apprenne mieux la magie des constellationnistes.

Loki: Pour ça, tu devrait plutôt demander à Capri. Au fait, Aquarius te passe le bonjour.

Moi: Elle a vraiment dit ça?

Loki: Non, plutôt " La gamine a intérêt à retrouver va clé! Si elle ne la retrouve pas vite fait, je vais m'occuper d'elle!"

Moi: Évidemment, ça colle mieux avec son caractère.

Je le fis disparaître.

Moi: Ouvre toi porte du Capricorne. Viens à moi Capri!

Il apparut devant moi.

Capri: Que voulez-vous maîtresse?

Moi: Lucy. L-U-C-Y. Pas maîtresse.

Capri: Bien, maîtresse.

Moi*chuchote*: C'est un cas désespéré.

Capri: Que voulez vous?

Moi: Que tu m'apprenne mieux la magie des constélationnistes. Je veux récupérer la clé du verseau au GJIM. On a cinq mois.

L'entraînement commença.












À suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant