Chapitre 23:

6.3K 251 43
                                    



Pdv Lucy

J'étais au milieu d'une grande flamme qui recouvrait, presque la totalité de l'arène. A cause du feu, personne ne me voyait. Les plus optimistes croyaient que j'étais encore en train de brûler, d'autres pensaient que j'étais déjà morte, réduite en cendre ou bien que mon âme était partie au paradis.  Même les odorats sur-développer des dragons slayer n'y pouvaient rien, ils ne sentaient que du feu. Pourtant, j'étais bien là, vivante et plus déterminé que jamais à faire souffrir celui que je déteste plus que tout. Oui, c'est bien toi, Natsu Dragneel, celui qui m'a fait vivre le pire cauchemar.

J'entendu les cris de joies de Natsu qui était a dix mètre sur ma gauche dans le feu lui aussi et de Fairy tail. Suivi des pleures et des cris de tristesse, de désespoir et de colère des autres mais celui qui retient le plus attention était celui de Rogue. Il voulais sauter dans l'arène pour venir m'aider tandis que Sting et Rufus le retenaient car si je n'aurais pas eu cette résistance au feu, je serais déjà morte et cela ne servirait a rien qu'il y ait un autre mort.

Natsu: J'ai gagné! La faiblarde est mor...

Il n'eut pas le temps de finir que je pris son cou entre mes mains. Non, je ne mourrai pas tant que ma vengeance ne sera pas accomplie. Des murmures parcoururent la foule. Lui serrer la gorge et lui faire mal me faisais un bien fou. Comme si mes douleurs s'apaisaient .

?: Pourquoi il ne parle plus?

?: C'est trop bizarre!

?: Qu'est-ce qu'il a?

Un rire s'échappa de ma gorge et tout les murmures cessèrent d'un coup. Plus aucuns bruits ne se faisait entendre pour vérifier si ils ont bien entendu. Rogue cessa de se débattre et ses yeux s'écarquillèrent ainsi que ceux de Sting, Gajeel, Wendy et Luxus, étant tous des chasseurs de dragons, leur ouïe est sur-développer. Sans lâcher le coup de Natsu, j'aspira le feu, je dois reconnaître qu'il avait bon gout.

Petit a petit la flamme diminua, me révélant peu a peu, toujours vivante et sans une égratignure en train d'égorger Natsu. Le public se leva pour applaudir et un grand sourire sadique se dessina sur mes lèvres. Oui Natsu, ton attaque c'est retourner contre toi, tu n'es pas le vainqueur. Tu n'es pas le plus fort. Tu es rien du tout.

Tomate: Extraordinaire! Elle est vivante!

Tu m'as traité de faiblarde portant, ce n'est pas "la faiblarde" qui est en train de t'étrangler? Ce n'est pas toi qui es soumis? Comme quoi, on a échanger nos places, je me suis tellement entraîner que j'ai fini par te surpasser, moi, la "faiblarde".

Il y a bien une chose que j'ai appris, c'est de ne jamais baisser ta garde même si tu penses que tu as gagné. Pourtant, j'avais oublié cette leçon pendant quelques secondes, Natsu me décrocha un coup de genou dans le ventre et je me plia en deux. Natsu m'avait sous-estimé pour son attaque de feu, je l'ai sous-estimé lorsque je l'étranglais et qu'il ne lui restait presque pas de magie.

Le feu que j'avais avalée quelques instants plus tot m'avait donner énormément d'énergie. Je me releva mais Natsu était déjà en train de m'attaquer. Avec le peu de magie qui lui restait. Je connais Natsu, j'aurais du me rappeler qu'il ne baisse jamais les bras. Mais il était trop faible est trop lent. J'esquiva son point de feu et lui décrocha un coup de pied dans le dos.

Il était aprésent, vidé totalement de sa magie pourtant il se releva mais désormé la fin du combat touchait a sa fin, je suis la gagnante. Mais il m'a tellement fait souffrir, tellement ridiculiser que je n'en avais pas fini avec lui. Il ne s'en tirera pas comme ça.

Natsu: Tu n'es qu'une pétasse!

Tu es vraiment un gros connard. Quand je pense que l'on était amis!  Amis! Mais après ce que tu m'as fait je ne pourrait jamais te le pardonner. Jamais. Tu es une pourriture.

JE N'AI PAS FINI DE TE FAIRE VIVRE L'ENFER, TU VAS CONNAÎTRE LA SOUFFRANCE. TON CHATIMENT NE CESSERA JAMAIS, TON AME NE TROUVERA JAMAIS LA PAIX.

Lorsque que j'allais lancer une attaque, je ressentis une puissance magique écrasante qui venait de plus en plus près. Tout le monde leva la tête, cette force venu de nulle part, ne faisait que s'amplifier ou plutôt, venait droit sur nous à une vitesse hallucinante.

De plus j'avais un très mauvais près-sentiment... Un très très mauvais près-sentiment. La peur se lisait sur les visages des spectateurs qui juste avant était heureux que j'ai survécu.

La magie présente dans l'air continuait a devenir de plus en pus pesante, plus chargée, plus lourde et cela à une vitesse hallucinante.

Le rythme de mon cœur s'accéléra brusquement, ma respiration fit de même. C'était comme si mon cœur et mon poumon faisaient la course. Un sprint, plus précisément.









































A suivre

Je suis vraiment vraiment désolé pour ma longue absence mais j'avais énormément de devoirs et de contrôle. Et je sais que c'est un petit chapitre mais j'espère qu'il vous a plût.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant