Chapitre 18: Je te hais, Citrouille.

7.6K 295 200
                                    

Pdv Lucy:

Je me réveillais dans l'infirmerie des GJIM. Il y avait quelque chose sur mes jambes et en regardant je vu Rogue. Celui pour qui mon cœur bat. Je le regarda de nombreuses minutes puis la porte s'ouvrit sur Minerva.

Minerva: Tu t'es enfin décider à te réveiller! Tu as perdu beaucoup de sang pendant le match mais l'infirmière a dit que tu pourrais participer au tournoi cet après-midi. Tu vas enfin te battre contre Fairy tail! C'est dans deux heures. 

Elle posa son regard sur Rogue.

Minerva: Tu sais, il est resté là depuis que tu t'es évanoui. Il a pas voulu bouger.

Je rougis, j'aurais sûrement fait la même chose pour lui. Mais je ne comprends pas pourquoi lui l'a fait pour moi.

Quelqu'un toqua à la porte. Yuniko, Sting et Rufus rentrèrent dans la pièce. La constellationniste déposa deux sandwichs sur le lit.

Yuniko: Voilà votre repas.

Sting: Réveille le, il faut qu'il mange.

Il indiqua Rogue. Je lui caressa doucement les cheveux. Il y a longtemps que je veux faire ça.

Rufus: On en profite?

Moi: Quoi? Non...

Je me leva, fis le tour du lit et secoua son épaule.

Moi: Rogue, réveille toi.

Il poussa un grognement puis me pris dans ses bras. Je rougis jusqu'au oreilles et essaya de me dégager mais il était trop fort. Il cligna des paupières puis ouvrit les yeux. Quand il remarqua ce qu'il faisait, il me lâcha directement. 

Rogue: Je... euh... excuse moi. Je dormais.

Les autres, comme par hasard étaient en train de rire aux éclats.

Éclipse deux heures:

C'est mon tour, c'est le moment. Je vais enfin pouvoir me battre contre Fairy tail et dévoiler mon identité. J'étais stressé et excité à la fois. J'allais enfin pouvoir leur rendre ma souffrance.

Citrouille: Le prochain match sera la vengeresse de Dead fairy contre Mira de Fairy tail!!!

Je sauta dans l'arène. J'aurais préféré une autre personne comme Erza, Grey ou NATSU!!! Celui que je hais le plus.

Mira: Tiens donc, la vengeresse.

Moi: C'est bien moi.

Je regarda l'arène qui était plus que pleine, c'est la première fois que je la vois aussi remplie. Et en plus, ils ont dû refuser du monde aux portes d'entrées.

Moi: Vous êtes là pour découvrir qui je suis, pour découvrir qui ce cache derrière cette cape et ce nom « la vengeresse ». Pour savoir qui est cette personne qui hais autant Fairy tail. Et bien, vous allez être surpris.

J'enleva ma cape et montra mon vrai visage.

Moi: Je suis Lucy Heartfilia, ex-fée.

Des cris sortirent de la foule. Certains se levèrent et applaudirent. Ils montraient qu'ils étaient avec moi.

Natsu: FAIBLARDE! TU VAS SOUFFRIR!!!

Moi: FERME TA GROSSE GUEULE CONNARD!!!

Voilà une chose que je voulais faire depuis longtemps.

Mira: Comment pouvez-vous la croire? Elle vous a menti elle n'est pas morte.

Lucy: C'est là que tu te trompes, l'ancienne Lucy est morte. Par votre faute.

Le public applaudit de plus belle.

Citrouille: Que le combat commence!

Mira se transforma en démon.

Mira: Tu vas payer pour ce que tu nous as fait! Tu vas goûter à la fureur d'une fée!

Moi: Tu sais quoi, moi je leur arrache les ailes aux fées!

Mira: Le combat va être un jeu d'enfant! Comment une faiblarde comme toi pourrait me battre?

Natsu: Fais attention Mira, elle va se mettre à pleurer!!

Moi: Ohh! Les fées sortent les griffes, que c'est mignon!

Mira: La ferme!

Moi: Au fait, Mavis, tu n'es qu'une idiote, normal que ta guilde soit composée que de ça.

J'avais qu'un seul mot en tête, un seul mot qui décide ce que je fais. Ce mot? VENGEANCE! Je veux les faire souffrir, pleurer, hurler.

Mira se jeta sur moi les griffes en avant.

Moi: C'est votre jour de chance Mesdames et Messieurs. Vous connaissez mon identité mais vous allez aussi connaître mon pouvoir. Je suis chasseuse de dragon de l'enfer et du cauchemar.

Je me retourna et envoya un Hurlement du dragon. Mira fut projeté contre le bord de l'arène. Elle se releva difficilement et me fit face. Avant qu'elle m'envoie une attaque je lui jetta mon sort préféré. La personne touchée vit son pire cauchemar encore et encore.

Elle cria, s'arracha quelques cheveux, tapa le sol et se griffa puis tomba au sol inconsciente.

Elle était vaincu et j'étais la gagnante. J'avais enfin montrer que je n'étais plus une faible. Que je les avais surpassés, qu'ils pouvaient avoir peur de moi.

Mais la Citrouille ne dit rien donc je renvoya plusieurs coup mais Mira ne bougea pas. Je regarda la Citrouille.

Moi: Elle est KO, tu ne le vois pas?

Citrouille: Non.

Je m'approchai de Mira et la souleva par les cheveux.

Moi: Coucou, tu m'entends?.... OHH!! JE TE PARLE!!!

Citrouille: Le chrono est fini! Le combat se termine sur une égalité!

Moi: QUOI? MAIS ELLE NE BOUGEAIS PAS, J'AVAIS GAGNÉ!!!

Minerva pris la Citrouille par le col et l'amena près de moi.

Minerva: C'EST DE L'ANTI-JEU!!!

Citrouille: Je suis l'arbitre, ce qui est de l'anti-jeu c'est de me menacer!! Et si tu continues, je déclare Mira vainqueur.

Moi: QUOI? MAIS...

Citrouille: Très bien, Mirajeanne est la gagnante de ce match!!

Le public hurla.

?: LA GAGNANTE, C'EST LUCY!!!!
?: MIRA EST INCONSCIENTE!!
?: C'EST INJUSTE !!!
?: BOUH!
?: L'ARBITRE EST UNE GROSSE MERDE!!

Je n'écoutais plus les protestations, me retourna vers la Citrouille et lui envoya la plus grosse claque qu'il connaîtra de sa vie.






















A suivre.

Vous allez vivre l'enfer {Terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant