Pdv Lucy:
Je me reveilla dans mon lit en pensant a la journée d'hier. La Citrouille avait un comportement vraiment bizarre. Comme si elle faisait tout pour que je me mette en colère et je l'ai frappé. Mais le pire c'est que sous le costume de Citrouille se trouve le roi donc j'ai donné une claque au roi. Au pire, il n'avait pas qu'à faire ça, je ne regrette pas ce que j'ai fait. Pas une seule seconde.
Je partis m'habiller puis me dirigea vers les GJIM. C'est un nouveau jour, une nouvelle épreuve un nouveau match. C'est le quatrième jour, il reste encore demain puis après-demain c'est l'épreuve finale. Je stresse un peu, et si la Citrouille alias le roi continue à modifier mes résultats? Vais-je gagner quand même?
Hell: Lucy, ne t'inquiète pas, tout va bien se passer.
Elle a beau me rassurer, j'ai peur. Peur que ce soit Fairy tail qui gagne. Je devrais dire au revoir à Aquarius à tout jamais. Non, je ferai tout pour que ça n'arrive pas. Je vais me surpasser.
Je rentra dans l'arène et alla directement aux tribunes qui me sont réservés. Je regarda les tribunes, aujourd'hui aussi elles sont pleine. Certains avaient des pancartes avec marqué « Non à la corruption de l'arbitre! » ou « On te soutient Lucy! ».
Mon regard se posa sur Rogue et mon cœur se mit a battre plus vite dans ma poitrine. Il est beau, même magnifiquement beau. Il est Rogue et je l'aime. Cette nuit j'ai que penser à lui. Son image est même implanté sous mes paupière. Dès que je ferme les yeux je le vois.
Rufus et Sting virent mon regard poser sur Rogue et ils me firent un sourire qui veut dire il faut qu'on parle. Je leva les yeux aux ciels, ces deux là sont insupportable.
Une tomate alla au milieu de l'arène avec un micro à la main. Attendez, UNE TOMATE?? Ils sont quoi avec la nourriture?
Tomate: Je suis ici pour vous annoncer que nous avons découvert que le roi a été manipulé.
Des murmures s'élevèrent de la foule. La Tomate attendu que le bruit s'arrête.
Tomate: Il est en sécurité au château. Suite à cela, je suis votre nouvel arbitre. Malheureusement, le choix d'un arbitre ne peut être modifié, en conséquence, c'est toujours Fairy tail qui a le point. Ne vous inquiétez, je ne peux être manipulé car mon pouvoir est l'annulation. Je peux annuler que les sorts de contrôles donc je ne risque pas d'être à mon tour manipulé. Je n'accepterai aucune tricherie, que se soit bien clair. Puisque cela est dit, la quatrième journée des Grands Jeux Inter-Magiques peut commencer! L'épreuve d'aujourd'hui est celle du Château. Vous devez y rentrer et éliminer le plus de monstres possibles. Pour ne pas avoir le même problème que l'année dernière, nous n'allons pas lâcher tout les monstres a la fois. Chaque participant aura le double de monstres que Erza Scarlet a battu l'année dernière. Et il y a comme l'année précédente différents rangs de monstres, les plus forts sont de rang S! Choisissez vos candidats!
Je sauta la première dans l'arène. Maintenant que mon identité a été dévoilée, je n'ai plus la cape et je suis plus libre de mes mouvements. Les autres équipes choisirent leur candidat qui sauta dans l'arène.
Tomate: Pour l'équipe de Fairy tail A, Erza Scarlet! Pour l'équipe Fairy tail B Cana! L'équipe de Sabeertooth est représentée par Rogue! Dead Fairy par Lucy! Lamia Scale par Kagura! Hibiki pour Blue Pegasus et enfin Jager pour Quattro Ceberos!
Le public applaudit. Rogue me rejoignit et mes joues se teintèrent de rouge. Mon cœur s'emballa ainsi que me respiration. Je suis amoureuse de lui et je n'y peux rien. A chaque fois j'ai la même sensation de bonheur absolu. Mais surtout à chaque fois il faut que je lutte pour ne pas lui sauter dessus et l'embrasser. Ses lèvres sont si attirante!
Tomate: Commençons par Rogue de Sabeertooth!
Je me retourna vers lui et dans une pulsion incontrôlé, je lui déposa un baiser sur la joue et lui chuchota un bonne chance. Ses joues virèrent au rouge de la même couleur que la Tomate et je pense que moi aussi.
Des sifflements s'élevèrent de la foule et sans grand étonnement je vu qu'ils provenaient de Sabeertooth, plus précisément de Rufus et Sting.
Rogue bredouilla un merci puis partit dans le château.
Je suivis sur un gran écran ce qui se passait à l'intérieur du château. Des monstres lui sautèrent dessus, il utilisait son pouvoir à la perfection. Ses attaques étaient puissantes et précises. Tout était parfait.
Mais la magie a ses limites, elle finit par s'épuiser. Il tomba par terre épuisé et vidé de sa magie. Il venait de tuer les trois quarts des monstres.
Tomate: C'est exceptionnel! Les trois quarts des monstres sont battu!
Je rentra dans le château et rejoins Rogue. Il était sur le sol mais il avait les yeux encore ouverts. Il me sourit faiblement puis je l'aida a se réveiller et a marcher jusqu'à la sortie.
Tomate: Passons au suivant! Erza de Fairy tail!
Elle dansait avec ses épées, exactement comme l'année dernière, mais en une année elle a progressé comme tout le monde. Elle se surpassa et elle battu les deux tiers des monstres. (Je rappelle qu'il y a pour chaque participants le double qu'elle a eu l'année dernière. )
Tomate: Encore un très bon score! Cette année est rude! La prochaine a passer est Cana!
Elle soulèva sa manche et dévoila le signe de Mavis. J'aurais dû m'en douter. Fairy tail veut a tout prix gagné. Elle battu le même nombre de monstres que Rogue.
Kagura et Hibiki passèrent après, Kagura à fait le même nombre que Erza et Hibiki a tuer un tier des monstres.
Tomate: Au tour de Lucy! L'avant dernière participante!
Rogue: Bonne chance.
Moi: Merci.
Juste entendre un « bonne chance » m'a remonté. Je suis prête à gagner cette épreuve. Il le fait pour remonter les points que j'ai perdu hier.
Je rentra dans le château en cherchant les monstres. J'arrivais dans une grande salle, enfin, immense conviendrait plus. Elle était parfaite pour me battre. Je pouvais voir le couloir par lequel j'étais entré et les portes ouvertes. Je vais leur montrer de quoi je suis capable.
Moi: Minou-minou! Venez par ici!
Des grognements se firent entendre, je vous entends sales monstres. Venez ici, c'est moi qui vais vous battre. Les hurlements et grognements se rapprochèrent de plus en plus, c'est vraiment bizarre, c'est beaucoup plus fort qu'a travers l'écran ou l'on regarde l'autre participants.
J'entendu un bruit de porte se fermer et en tournant la tête, je vu que les portes du château s'étaient fermées. Pourtant, elles ne se ferment jamais normalement. Il se passait quelque chose d'anormal.
Des monstres sortirent de différents tunnels, c'est des monstres que l'ont peut très bien retrouver dans nos pires cauchemars, ceux que tu ne voudrais pas les voir une deuxième fois.
Les monstres m'encerclèrent ils sont beaucoup enfaite. Quand je regardais les autres je n'ai pas remarqué qu'il y en avait autant.
Certains se mirent à m'attaquer mais il y avait quelque chose qui clochait dans leur attitude et leur combat. Ils sont nettement plus agressifs que d'habitude. Mais le pire c'est qu'il continuait d'en arriver.
Au bout de quelques secondes à me battre j'entendu la Tomate hurler par les hauts parleurs.
Tomate: LUCY! SORT VITE DU CHÂTEAU! QUAND NOUS AVONS OUVERT LA TAPE POUR TES MONSTRES, LA TRAPE DES MONSTRES DE JAGER S'EST OUVERTE! TU AS DEUX FOIS PLUS DE MONSTRES À BATTRE! MAIS LE PLUS GROS PROBLÈME C'EST QUE NORMALEMENT LES MONSTRES SONT EN MODE « ATTAQUE » MAIS LÀ, ILS SONT EN MODE « TUERIE ». SI TU RESTES LÀ, ILS VONT TE TUER! N'AI PAS PEUR, SORS, LES MONSTRES SONT PROGRAMMÉS POUR NE PAS SORTIR!
Je me pris une attaque mais j'ignorai la douleur et couru jusqu'aux portes suivi des monstres me courant après en asseyant de me tuer ou me manger. J'essaya d'ouvrir mais celles ci étaient bloquées par un sort. J'étais enfermé à l'intérieur avec deux fois plus de monstres, certains de rang S qui veulent ma mort.
A suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...