J'entre dans une forêt en courant et pleurant. Pleurant parce que je croyais avoir une famille. Je croyais avoir des amis. Je croyais avoir trouver l'amour (Natsu). Je pleure aussi parce que la clé d'Aquarius a été cassé. J'ai mal, je saigne, je ressens surtout une profonde haine.
Moi: JE VOUS HAIS!!
De la magie sort de mon corps. Cette magie est rouge et noire mais le pire c'est que je ne la contrôle pas. Les arbres autour de moi deviennent noir et meurent. Il ne reste plus que le squelette des animaux qui se trouvaient à proximité. Les larmes brouillent ma vue. La douleur des blessures est insupportable.
Je cours toujours plus vite pour échapper à la mort que je sèmes. La forêt entière péri sous mes pats. Qu'elle est cette magie? Mon sang coule toujours. Mes forces m'abandonnent peut à peut.
Je vais mourir. Non! Je ne veux pas mourir! Je ne veux pas! Je veux d'abord me venger! Je veux les faire souffrir!
Mes jambes cédèrent et je tomba lourdement sur le sol à côté d'un animal qui vient de mourir à cause de la magie qui sort de mon corps. Je sombra dans l'inconscient.
Du noir. Je ne vois que ça.
?: Eh bien, tu n'est pas trop en forme.
Une silhouette se dessina petit à petit.
?: C'est toi qui peut utiliser ma magie.
Un dragon noir et rouge de tiens devant moi.
Moi: Qui es-tu?
Mes blessures étaient partis comme par magie.
?: Je n'ai pas de nom. J'ai été créé par la haine des hommes. Et celui qui a le plus de haine c'est toi donc tu peux utiliser ma magie.
Moi: C'est quoi ta magie?
?: Magie de l'enfer et du cauchemar.
Moi: Je vais t'appeler Nightmare (cauchemar en anglais).
Nightmare: Parfait. Raconte-moi ton histoire.
Je lui raconta se qui s'est passé.
Nightmare: Je vais t'aider à te venger. Ils vont payer. Tu vas rester ici le temps que je t'apprenne ma magie. Ne t'inquiète pas, tu vas rester un mois ici mais dans ton monde tu reviendra quand tu es sortie. Donc dans le temps des humains tu n'auras jamais disparu.
Moi: Ils vont souffrir.
À suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...