Pdv Lucy:
Ce matin il y a eu l'épreuve des charriots. Bien évidemment je crois qu'il n'est pas nécessaire de dire que Natsu, Sting et moi on est arrivé les derniers. En même temps, trois chasseurs de dragon sur un transport en commun n'est pas la meilleure idée pour gagner une épreuve.
Mais maintenant c'est le moment. Celui que j'ai attendu depuis que je suis parti de Fairy tail. Celui pour qui je me suis entraînée sans relâche. C'est le moment de ma Vengeance. Moi contre celui que je hais, celui qui m'a fait souffrir, celui qui m'a détruite.
Aujourd'hui c'est à moi de le détruire. Je vais lui rendre tout. Coup pour coup. Goutte de sang pour goutte de sang. Blessure pour blessure. Brûlure pour brûlure. Je qu'il sente le sentiment d'impuissance comme je l'ai sentie. Je veux qu'il ai peur comme j'ai eu peur. Mais sourtout, je veux qu'il souffre autant que j'ai souffert.
Tomate: Place au combat de Natsu de Fairy tail contre Lucy de Dead fairy.
Un frisson d'excitation parcouru mon corps. Le désir de vengeance était plus fort que jamais.
Souffre.
Hais moi.
Pleure.
Cris.
Je sauta dans l'arène et Natsu fis de même. Plus je m'approchais plus j'avais une envie irrésistible de lui faire mal. Je tourna la tête vers Sabeertooth Rogue parla, il était trop loin pour que je l'entende mais je pu lire sur ses lèvres « défoule toi! ». Compte sur moi pour ça.
Mon regard se posa sur Fairy tail. Sur cette guilde qui m'avait t'en fait rêver à l'époque mais maintenant tout ce que je rêve c'est de la détruire.
Reby, tu as était ma meilleure amie, tu voulais lire mon histoire, tu voulais être la première mais je me souviendrais toujours de sa phrase «Ce n'était pas trop tôt! » en parlant du fait que je sois viré de l'équipe.
Gajeel, tu es arrivé après moi mais pourtant tu ne m'as pas aider. Tu as dit que je ne pouvais pas me défendre sans mes esprits. Et bien regarde moi maintenant, je ne vais pas te décevoir.
Kana, je me souviendrai tout le temps des moments passés ensemble mais pourtant « hic...Alors? Tu t'es fait ...hic ...virer?hic. ». Tu avais bu mais tu étais lucide et quand je me dis ça, c'est encore plus blessant.
Grey, mon ami. On a fait tellement de mission ensemble, je ne peux même plus les compter. « La faiblarde ne nous embêtera plus ». Détrompe toi la faiblarde n'en est plus une et elle vous emmerde jusqu'au bout.
Erza, on a passer de bon moment entre fille. Ces des bons moments que je ne pourrais jamais oublier. Mais le problème c'est que quand cette personne te trahit c'est ces moments qui font le plus mal. « C'était un poids morts. On devait la secourir à chaque fois. C'était chiant. » C'était chiant? Je continue encore à te faire chier.
Makarof, je vous considérais comme mon père. Vous m'aviez recueilli dans votre guilde. Mais au final, j'ai découvert ce que vous pensez vraiment de moi. « Fairy tail n'est pas une guilde pour les faibles. ». Alors, pourquoi m'avoir accepté? Pour me faire souffrir? Vous ne pensez pas que j'ai assez souffert avec mon enfance de merde? Fairy tail est composé de mage de haut niveau mais surtout de cons.
Natsu, je pense que c'est toi qui m'as fait le plus souffert. Mon meilleur ami. Tu m'as fait rentrer à Fairy tail. Tu m'as dit que c'était une guilde heureuse, une famille. Mais tout ça, c'était que des mensonges. « Tu ne fais plus partie de l'équipe. ». C'est toi qui a fait commencer mon cauchemar. « On s'en est débarrassé ». Je ne le pense pas. Je suis toujours là. J'ai dit que j'allais vous faire vivre l'enfer. « Tu es faible, que peux-tu faire? » T'as dernière phrase avant que je parte. Tu voulais savoir? Regarde. Subis.
Tomate: Le combat peut...
Boum, boum, boum. Mon cœur s'emballa, le jeu c'est fini. Ma vengeance, la vrai commence maintenant!
Tomate: ...commencer!
Je réagis en un quart de tours. Je m'élança vers lui. En une fraction de seconde de lui envoya un coup de genoux dans le ventre. Il se plia en deux mais un sourire se dessina sur ses lèvres. Il doit avoir une idée derrière la tête, j'essaya de m'écarter de lui mais c'était trop tard. J'étais tomber dans un piège. Il libéra du feu tout autour de lui en grande quantité. Les trois quart de l'arène était en feu et moi qui était tout proche de lui aussi.
Il pense pouvoir m'avoir en une attaque? C'est vrai que même Jura tomberait à terre après une telle attaque. Il a dû conserver sa magie depuis longtemps pour déchaîner une telle puissance. Il a dû tout miser sur cette attaque, enfin, je paris que c'est Mavis qui lui a dit ce plan. Natsu n'aurait jamais pu imaginer ça tout seul. Le connaissant, il aurait foncer droit sur moi en lançant des attaques.
Je dois reconnaître qu'elle a fait du bon boulot. En libérant toutes cette quantité de feu en même temps lorsque je suis à côté est une attaque qui est sûre pour gagner un adversaire. Et puis quoi de mieux de vaincre la vengeresse en une attaque pour rétablir l'honneur de sa guilde ?
Les langues de feu me léchaient la peau et mes cheveux. Dans l'arène, il y avait aucun bruits, tous trop traumatisés par ce qu'ils étaient en train de voir. Une immense flamme dans laquelle la vengeresse brûlait. Le public retenait sont souffle. Soit ils assistaient à la dernière heure de la vengeresse, ma dernière heure. Soit, je m'en sortirai de justesse mais avec des graves brûlures et des greffes de peau.
Le plan de Mavis était avant tout de me tuer. En revoir la vengeresse, en revoir les soucis. Mais ça ne marche pas comme ça. J'ai dit que je voulais me venger, pas mourir. Pourtant du point de vu des autres tout est fini pour moi.
Me revoilà revenu à la case départ. On me sous-estime. Une vengeance ce fait lorsque tu es près pour affronter le camps adverse mais Natsu ou plutôt Mavis ne l'a pas pris en compte. Elle s'est encore trompé dans ses calculs. Car je suis imprévisible mais surtout rien ne peut m'arrêter temps que je ne me suis pas venger.
J'ai décidé qu'il était temps pour moi d'affronter Fairy tail ou plus précisément Natsu car j'ai une botte secrète que Mavis n'avait pas deviner pourtant c'est logique. Le feu ne me fait rien. Vous ne comprenez pas pourquoi? Réfléchissez, mon pouvoir et celui de l'enfer et du cauchemar. Et les flammes viennent des enfers, elles ne me font donc rien. Et même plus, je les contrôle.
A suivre.
VOUS LISEZ
Vous allez vivre l'enfer {Terminé}
FanfictionLucy se fait traiter de faible par Fairy tail. Cette soit disant "famille". Un jour elle va être battu et la clé du verseau va être cassé. Elle va quitté Fairy tail et va ressevoir un nouveau pouvoir en raison de sa haine. Si vous voulez la suite...