Heyy ! Quelle est la réaction de Kagami ? Que ressent-il vis-à-vis du tanné ? Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 3 Tourmente[Kagami]
"Who's this guy, Taiga ? (Qui est ce gars, Taiga ?)
-He was my student when I used to be a teacher. We were close to each other because of basketball." (C'était un de mes élèves quand j'étais prof. On était proches à cause du basket.)
Je soupirai.
"I'm heading home. (Je rentre.)
-Taiga...
-No worries, I'm just tired. (T'inquiète pas, je suis juste fatigué.)
-See you then." (À plus.)
Je rattrapai l'homme au poignet et l'attirai à un baiser tendre.
"Hey, I love you, stupid. (Hé, je t'aime, idiot.)
-Love you too, my little tiger." (Je t'aime aussi mon petit tigre.)
Je m'écartai en souriant, puis pris le chemin de chez moi, mon expression se faisant plus grave.
Pourquoi fallait-il que je le revoie ? Tout allait si bien... J'étais heureux...
Et pourquoi avait-il tant changé ? Je m'étais dit, peut-être inconsciemment, qu'il n'avait que seize ans, que c'était encore un gamin... Et maintenant... il avait quoi ? Vingt ans ?
J'ouvris nerveusement la porte de mon appartement, avant de me réfugier dans ma cuisine. J'avais une forte envie d'alcool, ce qui ne m'arrivait habituellement jamais ; mon métier m'interdisait de boire en période de matchs, soit presque tout le temps. Je n'avais donc rien chez moi, pas même une bière.
Au lieu de ça, je me servis une grande tasse de café, et m'installai au bar en soupirant.
Qu'il vienne aux États-Unis ne me surprenait pas vraiment ; après tout c'était le meilleur endroit pour progresser. Mais pourquoi à Chicago ? Personne n'arrivera à me faire croire qu'aucune autre université - encore plus prestigieuse -, n'ait accepté sa candidature ! Et il savait que j'étais ici.
Que cherchait-il ? Me revoir tout simplement ? ou était-ce bien plus ?
J'étais heureux... Maintenant je ne savais plus... J'avais été si tendu... Alors quand il avait fait, sans gêne, allusion à William, j'avais pensé que je m'étais trompé, que notre rencontre était due au hasard. Mais j'en doutais.
Je ne lui avais pas dit, et il ne le savait sûrement pas, mais nos gymnases se jouxtaient. La probabilité que nous nous revoyions était maximale.
J'apportai ma boisson brûlante à mes lèvres. C'était devenu un homme...
Ses cheveux avaient légèrement poussés, sa voix avait pris de l'assurance, il avait grandi...
Il était plus beau encore qu'avant... Mais cette histoire était terminée. Quoi qu'il en pense. J'étais bien dans ma vie. Et William me comblait depuis un an et demi maintenant. Ce n'était pas une idylle de quelques mois qui remettrait cela en question.
Je brûlais ma gorge encore et encore, les doigts crispés.
"Je suis pas dans la merde..."Je me réveillai doucement, entouré par un étau de chaleur.
"'Moring, Taiga." (Bonjour, Taiga.)
Je me contentai d'enfouir mon nez dans ce cou d'albâtre, et se passer un bras sur le torse de l'homme.
J'étais bien comme ça, deux mains caressant tendrement mon dos, une bouche se déposant dans mes cheveux. Je souris légèrement en sentant le toucher descendre sur une de mes fesses. Je grognai pour la forme, avant de sentir le corps de mon partenaire glisser des draps.
"Will... stay... (Will... reste...)
-'Coming back soon." (Je reviens vite.)
Je lâchai un bruit sourd, signe de mon agacement, mais le laissai partir.
J'attendis une vingtaine de minutes avant qu'il ne daigne pointer son nez en allumant la lumière. Dans ses mains, un plateau avec œufs brouillés, bacon grillé, pancakes et café.
"You look tense... (T'a l'air tendu...) s'expliqua-t-il.
-William..."
Je me redressai à demi, pendant qu'il déposait le plateau sur la table de chevet. Il s'installa à mes côtés, me laissant me serrer contre lui et plaça la nourriture sur nos genoux.
Je passai une main sur une de ses joues et tournai son visage vers moi.
"I love you, William. (Je t'aime, William.)
-I know..." (Je sais...)
Il m'embrassa doucement, puis apporta un pancake à mes lèvres.
"Je t'aime," souffla-t-il en japonais, avec un accent adorable.
Ma vie était simple, pleine de petits riens qui la rendait plus belle... Je ne voulais pas que le passé la trouble.
Pendant que je mangeais, une bouche dévorait tendrement mon cou et une main caressait mon ventre de petits cercles.
"Will...
-Why are you so nervous ?" (Pourquoi t'es si nerveux ?)
Je ne répondis pas, conscient que si je lui donnais la véritable raison de mon malaise, il s'énerverait. Je me contentai de caler ma joue contre une de ses épaules en caressant une de ses cuisses.
Le repas fut vite terminé, et le blond prit le chemin de la douche, pendant que je rangeai le plateau. Seul, je ne pus m'empêcher de songer à ce qui s'était passé deux jours plus tôt, et qui hantait encore mon esprit.
Je le reverrai, je n'avais presque aucun doute là-dessus. Quatre ans et demi. Bien sûr que je ne l'avais pas oublié, mais il restait un souvenir. Et maintenant il refaisait surface. Je n'avais pas prévu cela.
Lors de notre séparation, j'aurais aimé qu'il me suive, par pure folie. Désormais, je ne savais que dire... ou que penser...
Je ne pouvais en parler... William serait blessé que je ne lui aie pas annoncé le jour même, Tatsuya me dirait qu'il m'avait prévenu, et Alex essayerait d'aller lui parler... Oh non...
Deux bras musculeux entourèrent ma taille et un torse nu parcourut de gouttelettes se plaqua à mon dos.
"Will you tell me what's wrong with you, or do I have to guess ? (Vas-tu me dire ce qui va pas, ou dois-je deviner ?)
-I'm fine... Just... (Je vais bien... juste...)
-Just what ? Did I do something wrong ?" (Juste quoi ? J'ai fait quelque chose de mal ?)
Je me tournai face à lui et pris son visage entre mes mains.
"No ! No, you didn't... You're perfect..." (Non ! Non... T'es parfait...)
Il détourna la tête, et je remarquai qu'il avait les larmes aux yeux.
"I-I thought you have someone else and... want to break up." (J-j'ai cru que tu avais quelqu'un d'autre et... que tu voulais rompre.)
Mon cœur s'emballa dans ma poitrine. Je plaçai ses lèvres face aux miennes et l'embrassai amoureusement, follement. La rage accumulée par la présence du tanné s'évada de moi.
"I freaking love you." (Tu me rends fou.)
Il sourit légèrement en passant une main dans mes cheveux.
"Taiga..."
Cela ne pouvait pas durer ainsi...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Effectivement... il faut bien que nos deux joueurs aient de véritables explications, non ? Rendez-vous demain ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanfictionAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...