Chap. 12 Jalousie

798 73 22
                                    

Aomine a du mal à tenir le coup... ce couple... Kagami... et William... Plus proches que jamais... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 12 Jalousie

[Aomine]
    Je toquai, surpris par l'absence de vigile. Mon équipe derrière moi, souriante, prête à faire la fête, inconsciente de mon questionnement intérieur...
    La porte s'ouvrit, pour laisser apparaître la tête du pivot des Bulls.
"Oh Aomine ! Glad to see you here ! Come in ! Ease yourself !" (Oh Aomine ! Content de te voir ici ! Entrez ! Faites comme chez vous !)
Je fermai un œil, comme effrayé par ce que je savais que j'allais découvrir.
    En nous voyant entrer dans le grand salon à l'ambiance assez festive, le rouge s'approcha et me fis une accolade amicale.
"Merci d'être venu, souffla-t-il au creux d'une de mes oreilles.
-Joyeux anniversaire, Kagami."
Il m'offrit un magnifique sourire, éblouissant, avant d'adresser quelques salutations au reste de mon équipe. Je commençai à m'éloigner, certain que c'était la seule fois de la soirée que je lui adresserai la parole, mais il me retint au poignet et m'attira assez proche de lui.
"Ça te gêne pas d'être ici ? s'enquit-il, inquiet.
-Je serais pas venu dans ce cas."
Vraiment ? Mais son air soulagé me dissuada de lui avouer la vérité.
    "Par contre, reprit le dunkeur avec un petit sourire que je jugerais de pervers, c'est sans alcool ce soir : mon équipe joue samedi. De toute façon, tu es mineur ici. Du coup, je sais pas si on courra demain matin...
-Je ne pense pas non plus.."
J'interceptai un regard brûlant entre le blond et l'as.
"Et je pense qu'une certaine personne ne te laissera pas partir de toute manière.
-Possible...
-Certain plutôt."
Il rougit doucement en opinant.
    Après m'avoir salué, il s'écarta, allant prendre son frère de cœur dans ses bras.
"A-Alex ?!"
La jeune femme leur sauta dessus.
"C'est Will qui m'a faite venir !" assura-t-elle.
Le blond reçut un regard amoureux qui valait tous les trésors du monde... Je tuerais pour qu'il soit dirigé sur moi... Rien que sur moi... Mais c'était loin d'être le cas.
    Au fil des minutes, au fil des heures, la tension entre les deux amants se faisaient de plus en plus palpable... Elle me mettait mal à l'aise...
    Kagami parlaient tranquillement avec un groupe d'amis, et je l'observais, écoutant distraitement mes coéquipiers. Un bras de velours passa autour de ses hanches et un corps, visiblement chaud, s'appuya contre le sien.
    Le rouge n'avait pas l'habitude de ces gestes tendres en public, mais sa réaction laissait penser le contraire tant elle sembla naturelle. Doucement, il permit à son dos d'épouser les formes du torse du pivot, et sa tête se tourna sur le côté, pour pouvoir lui parler. Il lui glissa quelques mots qui les firent rougir, puis le plus grand s'écarta, tout sourire.
    Peu après, le dunkeur prit la parole devant tout le monde, peut-être un peu gêné.
"I'd like to thank you, guys, for coming today. It was an awesome surprise. I'm glad you came, Alex, this reminds me a lot of LA, with Tatsuya... I'm really happy with you, guys ! Thank you !" (Les gars, j'aimerais vous remercier d'être venu aujourd'hui. Je suis content que tu sois venu, Alex, ça me rappelle beaucoup Los Angeles, avec Tatsuya... Je suis vraiment heureux avec vous, les gars ! Merci !)
Il se passa une main dans les cheveux sous les applaudissements. Cet homme était si différent de celui sur le terrain...
    "I also'd like, reprit-il. I also'd like to thank William. For preparing that, for supporting me, for always being there for me, for being with me... for loving me. (J'aimerais aussi, reprit-il. J'aimerais aussi remercier William. Pour avoir préparé ça, pour m'épauler, pour toujours être là pour moi, pour être avec moi... pour m'aimer.)
Ces mots étaient si durs pour moi... Je souffrais, tout en me forçant à sourire comme tout le monde. Jamais le numéro dix n'avait dit ces choses...
    Son amant s'approcha de lui, un peu surpris, mais un sourire lui chatouillait les lèvres. Mon ancien professeur passa un bras autour de ses hanches et le colla fortement contre lui. Ils approchèrent leurs fronts et se soufflèrent des mots que je devinai aisément. Il s'embrassèrent, doucement, amoureusement. Et l'audience applaudit...

    Ce baiser me hantait... Cet éclat dans leurs yeux... Avais-je eu droit à tant de passion ? M'avait-il aimé autant qu'il l'aimait ? autant que je l'aimais ?
    Je m'assis sur un banc, pris ma tête dans mes mains. Il était en retard, étonnant de sa part...
    "Aomine ! Désolé pour l'heure, Alex a déboulé à l'improviste chez moi. Ça va pas ?"
Je lui souris en me levant, contemplai ses jambes longues et musclées. Tout était beau chez lui...
"J'étais juste dans mes pensées."
    Je le poussai légèrement en commençant à trottiner. Autant profiter de sa présence, même si tout rêve m'était interdit.
    Il passa un bras autour de mes épaules et m'offrit un grand sourire.
"Mon équipe est en finale ! Tu viendras ?
-J'ai vu chacun de tes matchs depuis le début du tournoi, et tu crois que je vais rater le plus intéressant ?!
-À croire que t'es fan de moi.
-Tu sais très bien que je l'ai été pendant longtemps, soupirai-je. Et c'est peut-être en partie le cas maintenant... Tu me fascines quand tu joues."
Il rit.
"Arrête, je vais rougir.
-Bah rougis si tu veux, je te dis juste ce que je pense !"
Il me resserra un peu contre lui et enfouit son nez dans mon cou un bref instant.
"Je rougis...
-Arrête de te moquer !" m'écartai-je en accélérant soudainement.
Un rire me rattrapa.
    Comment pouvait-on lui résister ?
    Je le voudrais... rien que pour moi...
    William...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Mais Kagami est-il réellement sincère dans ses sentiments pour William ? Rien n'est moins sûr ! Rendez-vous demain ! Bye, Kagamine

RessouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant