Kagami se souvient du passé, tout le lui rappelle. Mais est-ce vraiment comparable ? Culpabilise-t-il toujours ? Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 18 Baisers[Kagami]
"Sensei ?!"
Sensei... Sensei... Tout revint... Nos premiers baisers, notre première fois, l'interdit... la séparation...
Ce souvenir douloureux me força à m'écarter. Je le fixai avec peur. Il sembla se rendre compte de ses mots.
"Excuse-moi..."
Je passai une main sur une de ses joues, et attirai ses lèvres aux miennes, de nouveau. Je m'arrêtai à quelque millimètre de lui.
"Tu me laisses t'embrasser ? Encore ?"
Il accola durement nos bouches.
Mes mains passèrent autour de ses hanches musclées et sensuelles. C'était si bon...
Nos langues bataillaient, et nos corps se frottaient durement.
"Kagami...
-J'ai envie de recommencer..."
Il haussa un sourcil, sans comprendre.
"Je te retiens pas de m'embrasser...
-Non... je veux recommencer une histoire avec toi... Qu'est-ce qui nous en empêche ?
-Baka !" hurla-t-il en s'écartant puissamment.
Je passai une main dans mes cheveux, nerveux, réalisant mes paroles.
"Désolé..."
Il serrait les poings.
"T'as quelqu'un ?
-Nan...
-T'as eu des relations depuis... nous ?
-Plus sexuelles que sentimentales," avoua le brun.
Était-ce de ma faute ?
"Pourquoi tu me laisses t'embrasser comme ça ?"
Il se tendit brutalement ; je crois que je manquais de tact.
"Parce que je peux pas te résister."
Un frisson parcourut mon corps.
Je m'avançai et le pris dans mes bras, le serrai doucement, sentant un nez se cacher dans mon cou.
"Tu me rends fou," gémis-je.
William. Il traînait dans le parc. Pourquoi ? Il n'y venait jamais sans moi ? Mais... peut-être mon souvenir le hantait-il.
"Kagami... s'étonna le hâlé.
-Will est là."
Son souffle se coupa.
"J'ai rompu pour toi, en partie, avouai-je.
-Kagami."
Et il m'embrassa. Les yeux écarquillés, je craignais le pire ; le blond ne me le pardonnerait pas. Pas si tôt. Pas avec lui.
Nous nous séparâmes finalement.
"Pardon, j'ai pas pu me retenir...
-Suis-moi," soufflai-je, ma voix grave et enrouée.
Il m'excitait trop vite... J'en oubliai mon amant, le tirai au loin.
"J'ai envie de toi, Aomine..."
Il rougit fortement, mais continua de me suivre, assez proche de moi.
"C'est pas sérieux... finit-il par soupirer.
-Je sais... Tu viens juste manger ?"
Il acquiesça."Sushis, ça te va ?
-Mm, parfait."
Ce n'était pas comparable aux véritables sushis japonais, mais je n'avais pas envie cuisiner. À vrai dire, je n'avais pas envie de grand chose, si ce n'est de lui.
Après avoir passé commande, je remarquai son regard greffé à mon visage. Je l'interrogeai silencieusement.
"Tu parles trop bien anglais...
-Je trouves que tu te démerdes bien. Surtout si on compare à ton niveau de lycée."
Il passa une main dans ses cheveux en rougissant.
"Je t'avais pas vraiment entendu parler avant."
Seulement, parfois, lors de l'amour, c'est ça ?
"Oui, j'en avais pas vraiment l'occasion..."
Il s'installa à mes côtés, sur mon canapé. J'entourai ses épaules d'un bras et déposai ma tête sur l'une d'elles.
Je n'avais pas l'impression que cinq ans s'étaient écoulés. Et pourtant... L'adolescent était un homme maintenant... Un très bel homme... Son odeur m'enivrait...
Je déposai mes lèvres sur le cou immaculé que le tanné m'offrait involontairement.
"Kagami..."
J'aimais la sensation de ma bouche sur sa peau...
Un doux gémissement s'éleva dans la gorge du métis, si rauque... je ne pensais pas que sa voix pouvait être aussi virile. Un frisson me tordit le ventre.
"Kagami..."
Il laissa sa tête tomber sur le côté, pour m'accorder un accès encore plus grand.
Je me laissai aller un peu plus contre lui, et laissai mes dents chatouiller cette délicieuse couleur.
Il ne disait rien, soupirait juste doucement... Je me repaissais de son goût... Je voyais bien que je le rendais fou...
Ma main droite glissa sur une de ses cuisses, s'y arrêta, possessive.
J'entendis la sonnerie de la porte d'entrée. Après une petite seconde de pause, je me levai et allai ouvrir, récupérai la commande et l'amenai dans le salon, sur la petite table face au canapé.
La même chose que lors de notre première fois... Sushis. Et je n'y avais pas pensé...
Nous commençâmes à manger silencieusement. Mais j'étais tenté d'essayer plus... Mon désir montait au fur et à mesure que je l'observai enfouir de la nourriture dans sa divine bouche.
Je n'en pouvais plus...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Cela doit dégénérer, mais Aomine laissera-t-il son ancien professeur profiter de sa faiblesse ? Rendez-vous demain pour le savoir ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanfictionAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...