Kagami se perd... Et ses sentiments pour William deviennent confus... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 13 Doute[Kagami]
"Happy birthday, babe." (Joyeux anniversaire, bébé.)
Je laissai mon corps tomber contre le sien.
"I love you. (Je t'aime.)
-William...
-I love when you say my whole name." (J'adore quand tu dis mon nom complet.)
Je souris doucement et appuyai mon oreille contre son torse nu et chaud. Son cœur palpitait encore de notre récent plaisir...
L'homme passa la couverture sur mon corps et caressa tendrement mon dos ; je ronronnai de plaisir.
"What time ? (Quelle heure ?) soufflai-je bassement.
-Three... We'll probably miss training... (Trois heure... On va sans doute rater l'entraînement...)
-Mm... I love you..." (Mm... Je t'aime...)
Je roulai sur le côté ; une tête se déposa dans mon cou, un bras barra mon torse et une jambe enlaça les miennes. Je frémis de mal-être : cette position... Toujours, après l'amour, Aomine s'allongeait ainsi sur moi, possessif. Et jamais je n'oublierais cela...
Je bougeai un peu, l'air de rien. Il me hantait...Une main passa autour de ma taille et me vola le ballon, puis l'homme pivota magnifiquement sur son pied gauche et leva les mains pour tirer, je sautai. Il se laissa retomber, comme je m'y attendais, mais je ne pus arrêter la balle. Elle passa sensuellement dans le filet.
"Je t'ai eu !"
Je souris.
"C'était magnifique...
-Vraiment ?
-Puisque je te le dis ! C'est du vrai street basket maintenant.
-C'est grâce à toi ! C'est toi qui m'a dit de venir sur des terrains plus souvent. T'as toujours raison apparemment.
-J'ai juste plus d'expérience."
Je lui souris légèrement.
"J'aime vraiment jouer avec toi, assurai-je.
-Moi aussi... J'ai l'impression d'être au Japon..."
Oui... mais le passé revenait quand je pensait à mon pays...
"Ça te manque ?
-Satsuki... Mon ancienne équipe aussi... Et des amis du collège... Mais je compte y passer des vacances d'ici pas longtemps. Ça ne te manque pas ?
-Non."
J'avais parlé trop vite ; il s'assombrit.
"Oui, bien sûr..."
L'air était froid d'un coup... Je m'avançai et le pris dans mes bras.
"C'est pas de ta faute, abruti ; ce qu'on a vécu est juste assez particulier, et la fin a été compliquée. Ça me rappelle ça...
-Moi c'est juste l'aéroport..."
Mon cœur s'arrêta. Alors lui aussi...
Un nez frôla mon cou.
"Te revoir m'a vraiment soulagé."
Son souffle me fit frissonner... Je sentis ses lèvres m'effleurer involontairement, puis se retirer dès qu'il réalisa. Mais je voulais... sans savoir pourquoi...
Je passai une paume sur une de ses joues. Que dirait William ? Je m'écartai subitement, et fis un pas en arrière.
"Je vais... y aller..."
Il opina, me laissa partir, tendu.
Tout chez lui me tentait. Je devenais fou. J'aimais... William..."I love you... I am deeply in love with you... William... (Je t'aime... Je suis profondément amoureux de toi... William...)
-I-I love you too, babe. (Je-je t'aime aussi, bébé.)
-Love you..." (Je t'aime...)
Le blond déposa ses mains sur mes joues, les sourcils froncés.
"What's wrong ? And do not tell me you're all right ! (Qu'est-ce qui va pas ? Et me dis pas que tout va bien ?)
-I love you..." (Je t'aime...)
Mes mains accrochées à son col, je plaquai nos bouches avec force et douleur. J'essayais de me persuader de mes sentiments, mais je n'étais plus sûr de rien...
"Taiga...
-I feel... I'm sorry... I can't... (Je me sens... Je suis désolé... Je peux pas...
-What ? What, babe ? (Quoi ? Quoi, bébé ?) reprit-il, presque paniqué, mais toujours doux et posé.
-I can't tell you... not that..." (Je peux pas te dire... pas ça...)
L'homme pressa amoureusement ses lèvres contre les miennes.
Un léger sourire séduisant colora son visage ; il caressa une de mes joues, essuya une larme m'ayant échappé.
"Are you doubting your feelings for me ? Tell me the truth... (Doute-tu de tes sentiments pour moi ? Dis-moi la vérité...)
-William... I truly do love you... I'm just lost... I-sometimes I'm not sure... I'm so sorry... You deserve so much better..." (William... Je t'aime vraiment... Je suis juste perdu... Je-parfois je suis pas sûr... Je suis désolé... Tu mérites tellement mieux...)
Je le poignardais... et il me laissait parler... et il me souriait... et il me laissait dévorer ses lèvres avec désespoir.
"I want none other than you..." (Je ne veux personne d'autre que toi...)
Mais moi ? Non... je l'aimais. Je l'aimais...
Le passé revenait... faisait battre mon cœur... mais ce n'était pas de l'amour. Ce n'était rien. Rien du tout.Je sautai dans ses bras en riant. Il me serra contre lui et les autres nous rejoignirent. Nous nous bousculâmes de joie, avant de regagner les vestiaires, la coupe en main.
Nous étions les premiers, encore une fois ; et cette euphorie identique à chaque fois me parcourait. Et je la partageais avec celui que j'aimais. Celui que j'aimais. Celui qui m'aimait."Can I ask you something ?" (Je peux te poser une question ?)
J'opinai, quelque peu surpris par la présence du jeune étudiant.
"Daiki's birthday's in a week. I was wondering if you could come. He'll like it." (L'anniversaire de Daiki est dans une semaine. Je me demandais si tu pouvais venir. Ça lui ferait plaisir.)
Me plonger là-dedans... aller droit dans le gouffre... Attiser le feu de la tentation...
Refuser ? Oui, c'était la seule chose à faire. Ce serait mieux pour nous. Et puis, il serait avec ses amis, il ne voudrait pas de moi pour le déranger...
"I'll be there." (J'y serai.)
Et merde... quel con...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Et oui... Et cela risque vraiment de partir n'importe comment cette fois... Rendez-vous demain ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanfictionAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...