Désolée du petit retard, je savais vraiment pas comment finir ce chap... Vous allez comprendre pourquoi... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 19 Hésitation[Aomine]
Les sushis... C'était sans doute une mauvaise idée... Trop de souvenirs... Et sa bouche dans mon cou...
Il me lâcha sans que je comprenne pourquoi, se leva, et me quitta. Je restai dans le canapé, sentant mon excitation apparaître légèrement...
Le dunkeur revint finalement, sushis en main. J'essayais de me calmer en me concentrant sur la nourriture. Mais son regard pesait sur moi.
Il soupira bruyamment et apporta une main à mon genoux droit, l'air de rien. Je cachai ma réaction derrière un maki.
"C'est clairement pas les mêmes qu'au Japon.
-J't'en ferai, une fois, sourit-il.
-Ça me changera des pâtes habituelles.
-Faut apprendre à cuisiner maintenant qu'on vit plus chez ses parents."
Je haussai les épaules.
"Bah, je gratte chez mes colocs, donc ça va."
Un rire pur empli la pièce. Nous étions seuls...
Mes yeux tombèrent sur la table. Ses doigts fins s'emparèrent d'un sushi au thon rouge avec sensualité. Puis, ils trempèrent légèrement le poisson dans la sauce sucrée.
En même temps, le corps musclé de l'adulte se resserrait contre le mien. Un souffle s'échoua sur ma joue contre laquelle la sienne se déposa.
"Tu te rappelles ?"
Je ne répondis pas, apercevant le morceau de riz face à mes lèvres. Le même jeu...
Je ne pouvais résister et laissai ma bouche s'entrouvrir un peu. La fraîcheur dévora mes papilles... Je frémis au goût du soja sur ses doigts. Ma langue vint en récupérer chaque goutte, n'hésitant pas à s'échapper de son antre.
Mes iris croisèrent ceux, noirs, de mon ancien professeur. Doucement, je sentis des caresses naître sur ma cuisse droite. Une bouche se déposa dans mon cou.
"J'ai envie de toi..."
Mon corps entier fut secouer d'un frisson.
"Et toi aussi..."
Mais je savais bien que c'était différent...
Comment résister pourtant ?
Un maki entre ses lèvres, le rouge m'arracha un baiser tendre et langoureux.
"Je vais te faire l'amour..."
Il était fou de me dire ça...
Il se leva, et m'attira dans sa chambre, m'assit sur son lit. J'écartai les jambes, passai mes mains autour de son cou, et le fis basculer sur moi.
Un baiser dévora mes lèvres. Je gémis faiblement. Une caresse souleva mon haut, et un grognement appréciatif monta à mes oreilles.
"T'es parfait..."
Ce n'était que physique pour lui...
"Arrête.
-Quoi ?
-Kagami, arrête," répétai-je durement.
Il obéit, s'essayant sur moi.
"Pourquoi ?"
Il voyait bien que je le voulais...
"Parce que je..."
Je coupai brutalement ma phrase ; parce que je t'aime ? N'était-ce pas ridicule ?
"Je ne-
-Tu peux, ton corps le veut, tu-
-Tais-toi !"
Il se tut, retenant son souffle, presque apeuré ; jamais je ne m'étais comporté ainsi avec lui. À part peu avant notre séparation...
"C'est impossible, c'est tout !
-Pourquoi ? Parce qu'on était ensemble ? Parce que j'étais avec William ?
-Non, c'est rien de tout ça. Maintenant laisse-moi."
L'adulte baissa la tête.
"Explique-moi au moins..."
Je n'en pouvais plus.
J'empoignai ses cheveux et attirai sa bouche à un baiser furieux.
"Fais-moi l'amour."
Ma lèvre inférieure se retrouva prisonnière des siennes, puis une langue s'immisça dans mon antre buccal, la parcourut sans ménagement.
De nouveau, il souleva mon haut, et me regarda droit dans les yeux.
"Tu ne voulais pas je je dise à quel point je trouve ton corps magnifique ?"
Je ne répondis pas, arrachant juste son t-shirt.
Imposant... Musclé... Doré...
Je laissai mes lèvres se perdre sur une de ses épaules, appréciant le toucher sur mon ventre. Des soupirs encourageant s'élevaient doucement dans la petite pièce.
Le numéro dix me poussa à m'allonger et accola sa bouche à un de mes grains de chair brun, le dévora. Je geignis plaintivement, enlaçant mes doigts à ses cheveux.
Il remonta à mes lèvres, tout en déposant une main sur mon jogging. Je m'arquai.
Ses yeux rieurs me narguaient.
"T'es dur."
Je ne le savais que trop bien...
Un léger mouvement naquit sur mon bas-ventre, l'as se mordillant les lèvres avec envie.
"T'es dur..." répéta-t-il, mais plus sensuellement, désireux.
Une main passa sous les vêtements, et un sourire colora les lèvres du rouge qu'il approcha de mon oreille droite.
"Tu n'as plus peur maintenant..."
Sa poigne se referma sur mon sèche avec une étonnante douceur. Un petit cri m'échappa.
Je feulai de manque lorsqu'il me lâcha pour me dévêtir entièrement. Et il se redressa, pour me contempler. Je le fixai, laissant tout mon désir transparaître. L'américain sourit perversement, rit même lorsque mes mains se posèrent sur sa taille et abaissèrent son bas sans aucune douceur.
"Pressé ?"
Je lui lançai un regard noir d'envie et fis tomber son boxer d'un coup de griffe.
Enfin...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Ben j'ai pas grand chose à vous prédire pour la suite ^^', rendez-vous demain ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanfictionAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...