Chap. 8 Rencontres

744 72 7
                                    

Inconsciemment... ils se rapprochent... Parfois c'est peut-être le destin... Et William va en goûter l'amère sensation... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 8 Rencontres

[Kagami]
Si je m'étais senti mal à l'idée de lui mentir, maintenant que le fait était installé, j'allais bien mieux. Je sentais du soulagement chez mon ami... Il m'avait fait part de toutes ses craintes, je n'avais pas pu le rassurer... désormais, il sentait que ma tension s'estompait.
Un corps roula dans les draps ; une tête se positionna contre mon torse et deux bras entourèrent mon dos.
"Taiga..."
Je passai une main dans ses cheveux et les caressai doucement.
"Gotta get up, Will. (On doit se lever, Will.)
-Wanna hold you forever..." (Je veux être comme ça tout le temps...)
J'eus un petit sourire, et laissai mes doigts couler sur son visage qu'il accepta de relever, se redressant à demi au-dessus de moi. Je l'embrassai doucement, mais il insista pour mêler nos langues avec fureur.
Nous nous séparâmes finalement, une ligne de la salive colorant la commissure de mes lèvres. Je l'essuyai du revers de la main en poussant gentiment le corps musculeux du pivot.
Je m'habillai sous ses yeux, et m'échappai de l'appartement pour courir, tandis qu'il se réveillait lentement. Et mes pas me menèrent... évidemment... J'y étais passé une fois, donc il fallait forcément que je m'y rende de nouveau...
"Kagami ?"
Je me mis à faire du sur place, en me tournant vers la voix.
"Je peux courir avec vous ?
-J'allais te le proposer, m'amusai-je. Du moins, si tu arrives à garder le rythme."
Il cacha un petit rire et me rejoignit. Je lui donnai un petit coup dans le dos.
Le tanné me sourit légèrement.
"Je vous ai vu jouer samedi.
-Ça t'a plu ?"
Ses yeux s'agrandirent.
"Vous pensez que ça peut ne pas plaire ?
-Aomine...
-Vous êtes le plus grand joueur que le monde ait jamais connu !
-Dis pas de conneries...
-C'est vrai !"
Il me fixait avec amusement.
"Vous êtes exceptionnel... Et vous le savez bien...
-Toi aussi. T'es un basketteur né."
Un sourire colora son visage.
"Tu cours tous les matins ?"
Il opina en suivant mon accélération.
"Depuis quand ?"
Il se mordilla la lèvre inférieure.
"Depuis que je veux venir ici...
-Quatre ans et demi ?"
Il ne répondit pas.
Nous finîmes par nous arrêter et commençâmes à nous étirer.
"T'es souple," m'étonnai-je.
Il haussa les épaules.
"C'est pas le plus important.
-En street basket, ça peut être intéressant.
-Pas qu'en basket..."
Je rougis furieusement.
"Mais en basket aussi. Vous n'êtes pas prude, Kagami, je le sais bien.
-Avec toi, c'est différent.
-Kagami..."
Je me redressai, l'observant tirer sur une de ses jambes d'un geste habitué. Il était beau...
"Je vais aller au gymnase, tu me suis ? m'enquis-je en détournant le visage.
-Ouais."
Nous nous mîmes en route, en riant.
"Tu viendrais tous les matins avec moi ?
-Vous ne courez pas avec les autres ?
-Will préfère faire ça le soir."
Faire ça...
"Courir," me repris-je.
Le garçon explosa de rire.
"Oui, j'avais compris. Dans ce cas, je vous retrouverai là où on s'est croisé à la même heure.
-Parfait."
Je lui donnai un petit coup sur l'épaule et le quittai.

"We're alone... Taiga... (On est seul... Taiga...)
-I know..." (Je sais...)
Je le plaçai face à moi et glissai mes mains dans son dos. J'approchai mon visage du sien et lui volai un léger baiser.
L'homme me tira vers le mur, derrière lui, faisant tomber une gourde égarée. Je l'embrassai encore, mais plus profondément, enlaçant nos langues. Des doigts se perdirent dans mes cheveux, les tirant un peu. Je grognai légèrement, puis retirai son t-shirt légèrement tâché de sueur.
"Shit..." (Merde...) souris-je en observant son torse.
Il était si musclé, assis à califourchon sur moi, mes mains sur son poitrail.
Il se mordillait les lèvres en me lançant un regard désireux.
"Taiga..."
Je soupirai.
"Don't tease me... (Me cherche pas...)
-Fuck me." (Encule-moi.)
Je rougis légèrement et tirai son cou, pour que nos lèvres se rencontrent amoureusement.
"Will, you dumbass. (Will, idiot.)
-Mm... But you love me. (Mm... Mais tu m'aimes.)
-Love is blind... (L'amour est aveugle...)
-So, you're not looking at me, now ? (Donc là, tu me regardes pas ?)
-Shut up," (La ferme.) grognai-je en dévorant sa bouche avec passion.
Mes mains passèrent dans son dos, descendirent de quelques centimètres. Je déposai mon front contre son torse pour entendre son cœur. J'aimais faire ça... depuis toujours.
Mon amant commençait à s'impatienter, je laissai donc un baiser se perdre sur un téton durci à portée de langue. Un cri heurta mes tympans de sensualité.
"Taiga..."
Je permis à mes mains de s'abaisser sur ses fesses musclées. Je frémis à leur contact ferme, électrifié. Le blond grogna de plaisir et baissa son visage vers le mien pour me réclamer un baiser fougueux qui ne tarda pas.
Nos langues se dévoraient, tandis que je parcourais ses fesses avec langueur.
La porte s'ouvrit, je tournai le visage.
"Aomine ?! rougis-je.
-J'avais... oublié ma gourde."
Il avait dit cela avec un sourire moqueur.
D'un geste simple, il récupéra l'objet ayant roulé proche de lui. J'étais tétanisé.
"Have a good time, guys, see you." (Passez un bon moment, les gars, à plus tard.)
Le blond lui répondit. Je ne dis rien.
Quand le tanné fut sorti, et que ses pas se turent, mon amant voulut reprendre, mais je fus obligé de nier.
"I'm sorry... Will... (Je suis désolé... Will...)
-What's wrong with you ?" (Qu'est-ce qui va pas chez toi ?)
Il se redressa, perdant son agacement en comprenant ma gêne.
Le voyant si triste, je le pris contre moi.
"What's wrong, babe ? (Qu'est-ce qui va pas, bébé ?)
-I'm sorry, Will... (Je suis désolé, Will...)
-Answer me, babe... I mean, that's all right if you don't wanna make out now, but all of a sudden like that... what happened ?" (Réponds-moi, bébé... Je veux dire, y a pas de problème si tu veux pas faire l'amour maintenant, mais d'un coup comme ça... Qu'est-ce qui s'est passé ?)
Je soupirai, déposai un baiser dans le creux de son cou.
"Daiki ?"
Je frémis.
"Did he say something bad in Japanese ? (Il a dit quelque chose de mal en japonais ?)
-No... But he saw us... (Non... Mais il nous a vu...) marmonnai-je.
-Just that ? (Juste ça ?)
-Maybe at home..." (Peut-être à la maison...)
Il sourit légèrement.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Aomine semble si peu touché par ce qu'il vient de voir. Semble. Qu'en est-il en réalité ? Rendez-vous demain pour le savoir ! Bye, Kagamine

RessouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant