Enfin ! Kagami se rend compte que cela ne peut plus continuer ainsi ! Mais fera-t-il le bon choix ? Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 16 Choix[Kagami]
Tout le bien qu'il m'avait fait pendant une semaine s'envola en même temps que moi. Le passé me frappa. Je me sentis mal pendant toute la durée de l'avion, le cachai en faisant semblant de dormir.
À peine étais-je rentré chez moi que je décidai de sortir. Pourquoi ? Voir Aomine, j'imagine. Ce n'était pas une bonne idée...
Et bien sûr, il y était. Il jouait si bien... Oui, j'étais fasciné... L'arythmie brisait mon souffle. C'était si excitant...
Il finit par me repérer, et me fit signe de me joindre à son petit groupe. Ils me connaissaient tous, et se firent une joie de m'accueillir.
Je commençai à jouer avec eux, contre lui. Cela se transforma presque en one-on-one. Mais je regardais plus son corps que le jeu...
Il me rendait fou... et j'avais déjà oublié ma semaine de détente et de plaisir loin de lui. Je passai une main autour de ses hanches pour l'arrêter subitement et le serrai contre moi. Remarquant ce que je faisais - et surtout le fait que nous n'étions pas seul -, je le lâchai.
Son souffle s'accéléra. Il m'attira à l'écart. Et me laissa le plaquer à un arbre et l'embrasser amoureusement. Il gémit dans ma bouche et s'accrocha à mon t-shirt.
"Arrête. Pense à William."
Pourquoi était-il devenu si mature ? Car je voyais bien qu'il en avait envie...
Il me repoussa doucement.
"Pense à lui. Tu l'aimes."
Je restai silencieux, profondément heurté par ces mots.
"Je ne sais pas."
Le bleu se calma immédiatement.
"Kagami..."
Son visage pâlit - malgré sa couleur.
"Tu ne réfléchis pas... Arrête, idiot..."
Il m'écarta un peu plus, le regard baissé.
Si beau... Si séduisant... Je caressai une de ses joues avec douceur.
"J'ai terriblement envie de t'embrasser... assurai-je.
-C'est de lui dont tu as envie. Laisse-moi. Et va le retrouver."
Je l'observai s'écarter.
"Je suis fatigué, je vais rentrer.
-Aomine... On se voit demain matin ?
-On court plus ensemble, Kagami...
-S'il te plaît.
-Non, fais pas le gamin, soupira-t-il. Tu sais très bien que ça risque de déraper. À chaque fois qu'on se voit, ça dérape.
-Mais-
-Pense un peu à moi, bordel ! Tu crois que c'est simple ?! Tu m'embrasses comme ça, alors que t'es en couple, juste pour te faire plaisir, et tu crois que je vais me laisser faire ?! J'en peux plus !
-Aomine..."
Je n'avais pas pensé à lui...
"Donc laisse-moi. Et non, je ne veux pas te voir demain matin."
Il partit, sans rien ajouter.
J'avais mal pour lui. J'étais idiot.Je ne savais plus... Ce corps contre le mien me procurait-il réellement ces sensations indescriptibles des jeunes amoureux ? J'avais l'ennui sur moi...
Et lui semblait si heureux lorsqu'il me voyait...
"Moring, Taiga." (Bonjour, Taiga.)
Il me vola un tendre baiser. Mais c'était incomparable avec les premiers que nous avions échangés, ceux qui terminaient souvent dans la chambre ou loin l'un de l'autre pour nous retenir.
Avec Aomine... cela avait été si différent. Nous n'avions pas pris notre temps, nous avions laissé nos tripes parler. William s'était peu à peu rapproché de moi, m'avait séduit par de longs dialogues... Et j'étais tombé amoureux de lui.
Je ne savais plus...
"William ?
-Mm ?"
J'étais incapable de lui parler...
"Want something to eat ? (Tu veux manger quelque chose ?)
-I'd prefer someone..." (Je préférais que ce soit quelqu'un.)
Je souris légèrement, tristement.
"Not now..." (Pas maintenant...)
J'avais froid contre lui. Pas physiquement.
Je me levai, enfilai un jogging et un t-shirt, manquai de tomber en mettant mes baskets, et sortis. Sans lui dire le moindre mot.
Je courus loin, ce jour-ci, pour me retrouver dans un endroit calme, sur un banc. Pour réfléchir.
Seul, j'avais peur d'affronter mes démons. Prendre une décision. La dernière fois, cela avait été horrible.
Mais je ne pouvais faire ainsi souffrir trois personnes plus longtemps... Ni moi, ni eux. Je soupirai. Allez.Je pris une grande inspiration.
"I think we should break up..." (Je crois qu'on devrait rompre.)
Je m'écroulai sur mon miroir, en pleurs.
Mon amant entra dans ma chambre, une serviette autour de la taille.
"Taiga ?!"
Il se laissa tomber à mon niveau.
"What's wrong ?" (Qu'est-ce qui va pas ?)
Les larmes dévoraient mon visage tourné vers le sien dans une expression de désolation la plus totale.
"William, I'm so sorry..." (William, Je suis désolé...)
Il me prit dans ses bras.
"Wait, William. I needa talk to you..." (Attends, William. J'ai besoin de te parler...)
Je me levai en essuyant mes yeux du revers de la main.
"Put some clothes on, before." (Habille-toi, avant.)
Je sortis de la pièce, tirant les manches de mon sweat-shirt pour cacher mes mains, comme les enfants, par pure nervosité.
Quand il arriva, je lui fis signe de s'assoir sur le canapé, face à moi. Après avoir passé une énième main dans mes cheveux, je la joignis à sa jumelle et appuyai mes avant-bras sur mes cuisses.
Le blond, concerné, inquiet, tenta de caresser un de mes genoux, mais comprit que ce n'était pas le moment.
"I don't feel I love you anymore... (Je crois que je ne suis plus amoureux de toi...)
-Taiga...
-I prefer to explain to you... soupirai-je gravement. I like you very much, and I loved you with all of my heart, but this must end. (Je préfère t'expliquer... soupirai-je gravement. Je t'apprécie beaucoup, et je t'ai aimé de tout mon cœur, mais ça doit s'arrêter.)
-Taiga... You... Everything was so perfect... and suddenly... what happened ? You never told me... (Taiga... Tu... Tout était si parfait... et si soudainement... Que c'est-il passé ? Tu ne m'as jamais dit...)
-I... It's so hard to tell you..." (Je... C'est si dur de te dire...)
Je soupirai. Mes yeux passèrent sur ses lèvres. Plus jamais je ne les embrasserai. Mais cela ne me manquerait pas...
"You love someone else, don't you ? (T'aimes quelqu'un d'autre, pas vrai ?)
-I don't know... I... But yeah, I do like someone else... (Je sais pas... Je... Mais oui, j'apprécie quelqu'un d'autre...)
-I'm so... lost, Taiga. Since I met you, I've never imagined my life without you... (Je suis... perdu, Taiga. Depuis que je t'ai rencontré, j'ai jamais imaginé ma vie sans toi...)
-William.
-I love you..." (Je t'aime...)
Il baissa la tête.
"I love you..." (Je t'aime...)
Cela me faisait mal d'entendre cela.
"I'm sorry..." (Je suis désolé...)
Il renifla en appuyant une paume sur ses yeux.
"I love you... (Je t'aime...)
-William, we had a great time together. (William, on a passé un bon moment ensemble.)
-Yeah, I know... And this has to end... Just, tell me if I did something wrong." (Ouais, je sais... Et ça doit finir... Juste, dis-moi si j'ai fait quelque chose de mal.)
Je passai une main sur mon visage : devais-je lui avouer totalement ? ou juste un peu plus ?
"Nothing... I-When I was in Japan, I deeply fell in love with a man... It was complicated... I mean... we weren't allowed to be together for... for some reason. Nobody knew except Tatsuya and Alex... And then... we had to break up due to my return to Chicago. (Rien... Je-quand j'étais au Japon, je suis tombé profondément amoureux d'un gars... C'était compliqué... Disons... on avait pas le droit d'être ensemble pour... y a une raison... Personne savait à part Tatsuya et Alex... Ensuite... on a dû nous séparer à cause de mon retour à Chicago.)
-Taiga...
-I know you saw how disappointed I was when I just came back. It was because of him... (Je sais que t'as vu à quel point j'étais perdu quand je suis revenu. C'était lui...)
-You still loved him... (Tu l'aimais encore...) réalisa-t-il.
-And he came here... We learned to know each other again, as friends." (Et il est venu ici... On a réappris à se connaître de nouveau, amicalement.)
Je soupirai.
"And you want more, don't you ?" (Et tu veux plus, n'est-ce pas ?)
Je baissai les yeux.
—————————————————————————————————————————————————————————————
Oui, ça vous soulage, j'imagine. Mais rien n'est encore gagné... Rendez-vous le plus tôt possible pour la suite ! Bye, Kagamine
PS : Je sais pas vraiment si mon chapitre dix-sept sera prêt pour demain, parce que je vais être vachement occupée, mais je vais faire tout mon possible pour le sortir quand même ! Désolée d'avance s'il a du retard ^^'.
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanfictionAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...