William n'est pas serein... et disons qu'il a plutôt raison. Car Kagami se perd, il veut lui dire... avouer... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 15 Inquiétude[Kagami]
Qu'avais-je dit ?! Alors que mon cœur, fou, ne réclamait que lui ?
"What's wrong, Taiga ?" (Qu'est-ce qui va pas, Taiga ?)
Je soupirai légèrement.
"I-I'd prefer to tell that to you, and, I mean, you only." (J'aimerais te dire ça, et, je veux dire, juste à toi.)
Mon entraîneur me fit signe d'aller m'assoir. Je m'installai sur le banc sans cacher mon énervement.
Mon coach parla quelques secondes à mon amant ; tous deux me fixaient. Puis le blond me rejoignit, se plaça à mes côtés, et déposa une main sur un de mes genoux. Je n'aimais pas ce geste en public ; je paraissais faible...
"You can tell me..." (Tu peux me dire...)
Je plaçai une main sur la sienne et la serrai doucement.
"I'm disappointed... (Je suis paumé...)
-You don't feel like you love me anymore, do you ?" (T'as plus l'impression de m'aimer, pas vrai ?)
Je niai, et vins saisir ses lèvres avec tendresse, en tentant d'oublier les autres.
Je sentais un regard sur moi, puis je me retournais pour n'entrevoir qu'une vague silhouette. Je savais très bien qui c'était... Mais que faisait-il ici ? Maintenant ? Évidemment au moment où j'embrassais mon amant...
Alors que la veille, c'était sa bouche que je me plaisait à retrouver. Je me sentais mal. Vis-à-vis des deux.
Je me levai, passai mon regard sur mes coéquipiers. Ils jouaient, tous si concentrés...
"William... Sometimes I don't know. When I'm with you, I feel how much I love you. (William... Parfois je sais pas. Quand je suis avec toi, je sens à quel point je t'aime.)
-And when you're not with me ?" (Et quand t'es pas avec moi ?)
Je soupirai.
"I don't know..." (Je sais pas...)
Il embrassa mon front.
"I don't know what to do... I love you, Taiga." (Je sais pas quoi faire... Je t'aime, Taiga.)
Je laissai une larme couler sur une de mes joues : je m'en voulais."Je suis désolé de te causer autant de problèmes, Kagami...
-C'est pas de ta faute."
Il eut un petit rire nerveux en déposant ses mains sur ses cuisses avec crispation.
Je m'assis sur le banc, à ses côtés.
"Vraiment ? Avant que je ne vienne, j'imagine que vous n'aviez pas de soucis."
Je ne répondis pas ; il avait raison.
"J'espère que ton couple va bien quand même.
-Non, pas vraiment.
-Excuse-moi alors..."
Il passa une main dans ses cheveux.
"J'ai-Kagami..."
Il se mordilla la lèvre inférieure avant de nier.
Il était si beau... si séduisant... bien plus qu'avant... Il avait mûri, il avait grandi, son corps s'était affirmé. Et ses lèvres n'avaient jamais été si belles.
"On devrait essayer de moins se voir... Comme au début. Ça n'aurait pas dérapé, je pense. Et tu devrais essayer de passer plus de temps avec William.
-Tu ne veux plus que l'on court ensemble ? devinai-je. Et qu'on se retrouve pour jouer ?
-Ce serait mieux."
Il se leva, et je remarquai ses poings serrés ; il ne voulait pas que cela se passe ainsi.
"Aomine, dis-moi ce que tu veux vraiment.
-Ton bonheur."
Il s'éloigna.Deux bras entouraient mes hanches et un corps brûlant enflamma mon dos.
"Wanna take a shower with me ?" (Tu veux prendre une douche avec moi ?)
Je ne répondis pas, mais me laissai guider jusque dans la salle d'eau.
Le jeune homme déjà torse nu me déshabilla rapidement, scella nos lèvres et plaqua son torse au mien. Mes mains parcouraient son corps, et faisaient tomber ses derniers vêtements.
Je poussai mon amant dans la cabine et ouvris l'eau, qui, glaciale, nous fit jurer. Nous commençâmes à rire lorsqu'elle se réchauffa. Des baisers s'échouèrent dans mon cou, sur mes épaules, sur mes pectoraux. Je sentais mon excitation monter...
Je le plaquai à un mur froid et laissai ma langue retracer ses lèvres, avant de l'embrasser. Une main entoura mon bas-ventre effervescent et lui attribua un début de plaisir, pendant qu'un soupir éveillait mon oreille.
"Next week, we'll be in LA. We leave tonight." (La semaine prochaine, on sera à Los Angeles. On part ce soir.)
Un frisson me parcourut. Retour aux sources. Enfin...
"Je t'aime, Taiga."
Je souris et l'embrassai follement, apportant mes mains à ses fesses. J'avais hâte.J'ouvris un œil attendri. Blotti contre moi, mon jeune amant dormait, nu, séduisant, parfait. Sa chaleur me parcourait agréablement, et son souffle s'échouait sur ma joue avec confiance et sérénité. Il me transmettait ce sentiment, alors que j'étais si crispé ces derniers temps...
Je souris un peu plus lorsqu'il souleva une paupière encore engourdie. Me voyant quelque peu moqueur, il referma l'œil et se renfrogna en se serrant un peu plus contre moi.
Sa main sur mon torse amorça de légères caresses, semblables à celles que je promulguai sur sa taille. J'étais si bien... son odeur m'entourait...
Je voulais rester ainsi pour toujours. Surtout ne pas penser à la suite.
Un baiser effleura mon cou, comme s'il s'agissait d'une demande pour que je tourne la tête vers lui ; une demande enfantine. J'obéis docilement, attendant le doux contact de nos bouche. La rencontre ne tarda pas, mais, contrairement au calme que j'avais imaginé, elle fut brutale et soudaine, une vive morsure sur ma lèvre inférieure.
Je gémis plaintivement, puis passai une main dans ses cheveux courts et ébouriffés par la nuit. Nous laissâmes nos yeux s'ouvrir en grand et se dévorer.
Il se redressa à quatre pattes au-dessus de moi, me faisant comprendre qu'il voulait que notre nuit continue. Mais je voulais que jamais elle ne cesse.
J'embrassai ses lèvres en m'asseyant, le forçant à se placer à califourchon sur moi.
"Je t'aime."
Il rougit doucement et nicha son nez dans mon cou.
"Kagami..."
Je ne pus que sourire tristement.
"C'est mieux comme ça. T'as pas d'avenir avec moi."
Il soupira.
"Mais je t'aime..."
Il était trop jeune...
"Taiga, you're nearly crying... What's going on ? Not happy to go ? (Taiga, tu pleures presque... Qu'est-ce qui va pas ? T'es pas content de partir ?) craignit le blond en caressant un de mes genoux.
-I'm happy to go, idiot. I just don't like planes." (Je suis content de partir, idiot. J'aime juste pas l'avion.)
Encore un mensonge...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Un simple souvenir... et pourtant, il représente beaucoup... Tout leur passé... Et Kagami va devoir décider. Rendez-vous demain pour savoir ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Ressouvenir
Fiksi PenggemarAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...