William... William ! Aomine est-il... jaloux ? Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 7 Amant[Aomine]
J'étais fasciné. Tout simplement. J'avais, en plus de quatre ans, oublié cette beauté brute et agressive. Oui, fascinante.
Ses mouvements bestiaux, ses regards fauves... Tout me semblait encore plus puissant qu'auparavant. Plus fort.
Je n'avais pas été le seul à progresser... Il jouait si bien...
Mes mains étaient accrochées à la rambarde, comme le faisaient les gamins ; elles tentaient de me rapprocher de lui, toujours plus. Le désir de jouer était si fort...
Ses mouvements... Ses respirations... Ses battements de cils...
Le meilleur.
"Your eyes are shining, dude, (T'es yeux brillent, mec.) rit un de mes amis en me donnant un coup de coude.
-Just look at him... (Juste regarde-le...)
-Who ?" (Qui ?)
Son nom se dessina sur les lèvres sans qu'aucun son ne sorte d'elles.
"Yeah... Never gonna get used to it..." (Ouais... J'vais jamais m'y habituer...)
Je mis une demi-heure, avant d'enfin réussir à détourner les yeux de ce spectacle charmant, trop intrigué par le pivot. Le blond. William.
C'était un joueur formidable doté d'une puissance et d'une réactivité hors normes... C'était un génie lui aussi... Évidemment...
Mon ancien professeur lui était visiblement supérieur, mais il était Kagami.
Les adversaires étaient forts aussi, je crois. À vrai dire, je ne regardais pas souvent les scores, voire jamais. Non... Je préférai me noyer dans la beauté envoûtante du rouge... Numéro 10.
Non, je ne voyais plus rien... Juste ce corps... Kagami... Ma gorge était sèche...
Le match s'acheva en la faveur de son équipe. Il sauta dans les bras de ses amis, et reçut une accolade un peu plus prononcée de la part de son amant. Ils se comportaient comme des amis devant les autres... Ou était-ce constamment comme ça ?
Je les avais parfois vu, du moins j'avais vu le blond passer une main autour de ses hanches, frôler son torse, caresser son dos, le dévorer du regard... mais jamais Kagami. Il était plus proche de lui, mais rien dans son comportement ne trahissait un véritable attachement.
Je crois que cela me rassurait ; alors que je devrais lui souhaiter tout le bonheur dans une relation, je désirais égoïstement rester le seul qui l'ait un jour rendu fou. Cependant, je ne savais rien de leur vie... Kagami n'avait pas l'air amoureux. Il ne se comportait pas ainsi lorsqu'il m'aimait.
J'étais idiot de penser cela... Bien sûr qu'il était amoureux ! Et heureux ! Sans moi.L'arceau oscilla sous ma poigne humide, crissa plaintivement ; le filet s'éleva au contact du ballon qui heurta ensuite le sol, plongeant le terrain dans le plus profond des silences. Je me laissai retomber, un sourire au bord des lèvres ; j'avais passé cette triple défense. Je l'avais réduite à l'état de cendres.
Vainqueur. Mais j'étais également le premier à empêcher la contre-attaque. Chaque fois que la balle rugueuse touchait mes doigts, je me rappelais ce pourquoi j'étais ici, ce pourquoi je vivais. J'aimais tellement le basket...
Alors je me mis à rire intérieurement, en jouant. Heureux.
Personne ne put s'opposer à moi ce jour-là. J'avais enfin ma véritable place sur ce terrain, on me le fit comprendre en me serrant la main.
"Daiki, playing with you was cool. (Daiki, c'était cool de jouer avec toi.)
-Yeah dude ; comin' tomorrow ? (Ouais mec ; tu viens demain ?)
-'Course !" (Bien sûr !)
Un visage que je connaissais me fit signe de le rejoindre.
"I know we don't really know each other, but... Would you matter if I ask you some questions ? (Je sais qu'on se connaît pas vraiment, mais... Ça te dérangerait si je te pose quelques questions ?)
-Not at all," (Pas de problème.) lui souris-je, intrigué.
Un soupir me répondit et l'homme pointa une rue du menton ; je le suivis, les mains dans les poches.
"You probably know things about Taiga that I don't... He doesn't like speaking about his teacher's life..." (Tu sais probablement des choses sur Taiga que j'ignore... Il n'aime pas parler de sa vie de professeur...)
Un profond soupir lui arracha les poumons.
"I just wanna know... Has he ever been like that ?" (Je veux juste savoir... A-t-Il déjà été comme ça ?)
Je haussai un sourcil ; il se passa une main dans les cheveux.
"I mean... he's getting better and better... but a month ago, he became... nervous... tense... and sad..." (Je veux dire... il va de mieux en mieux... mais il y a un moi, il est devenu... nerveux... tendu... et triste...)
Il avait peur tout simplement... parce qu'il tenait à cet homme... Au moment de se quitter, avant que je le sache, il était comme ça par moment... Kagami...
"No... He always was the smily teacher everyone loves." (Non... Il a toujours été le professeur souriant que tout le monde aime.)
Moi y compris... Je ne pouvais dire la vérité... Car je savais que c'était de ma faute.
Le blond me remercia du regard.
"I think seeing you reminds him of Japan..." (Je pense que te voir lui rappelle le Japon...)
Je souris légèrement.
"Does it ? He always told that when he sees me, he was feeling back home. (Vraiment ? Il m'à toujours dit que lorsqu'il me voyait, il se sentait chez lui.)
-In Chicago ? (À Chicago?)
-Los Angeles."
L'adulte passa une main sur son visage en se murmurant une insulte à lui-même.
"'Course... He grew up there... And he was always training on street ball courts..." (Bien sûr... Il a grandi là-bas... Et il s'est toujours entraîné sur des terrains de street...)
Parfois, je me demandais si je connaissais mieux Kagami que lui... mais je savais que c'était impossible...
Il déposa une main sur une de mes épaules.
"You look a lot like him..." (Tu lui ressemble beaucoup...)
Il était grand... Vraiment...
"Sorry for that... See you !" (Désolé pour ça... À bientôt !)
Je le saluai également, puis me dirigeai vers chez moi en traînant des pieds.
Kagami devait se sentir mal... Il voyait bien ce que faisait son amant pour essayer de l'aider... Mais je sentais qu'il allait bien mieux... Je crois qu'il se faisait peu à peu à l'idée que son ex et son homme doivent se voir et que le second l'ignore.
J'espérais que cela se passait bien pour eux...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Vraiment ? N'est-ce pas plutôt ce dont il essaie de se persuader ? Kagami quant à lui est toujours aussi mal à l'aise... Et cela risque d'empirer... Rendez-vous demain pour la suite ! Bye, Kagamine
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanfictionAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...