Chap. 22 Quiproquo

769 81 7
                                    

Ils sont perdus... Tous les deux... Pour la même raison... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 22 Quiproquo

[Kagami]
    Fou... J'étais fou... Et je ne savais que trop bien pourquoi...
    Le souffle court, je finis par nous séparer et accolai nos fronts. J'entendais son cœur battre, pratiquement à l'unisson avec le mien ; ses respirations erratiques se mêlaient aux miennes... J'étais apaisé... Et je savais que je devais lui dire.
    Pour moi, nous avions passé bien plus qu'un bon moment... Et même s'il était sans doute mal de lui imposer mon sentiment, je ne pouvais m'en empêcher. C'était indicible...
    "Hier... commençai-je, hésitant, ce n'était pas... c'était..."
Je me mordis la langue : non, cela n'avait pas été anodin, hier... mais je ne parvenait à le formuler.
    Doucement, le jeune homme me repoussa et me sourit.
"Oui, je sais."
Il semblait las... mais ce devait être la fatigue...
    Le tanné s'éclipsa dans la salle d'eau, me laissant seul avec mes pensées...

    Pourquoi était-il si distant ?
    Je m'adossai à un lampadaire, son loin de l'entrée de son université. Je devais savoir...
    "Aomine !"
Il se retourna et me sourit maladroitement.
"Qu'est-ce que tu fais là ?
-Je voulais te voir, lui souris-je. Et je savais que tu serais ici. Je peux te parler ?"
Il se passa une main dans les cheveux.
"Ouais, je viens de finir les cours."
Il soupira ; toujours aussi distant.
    "Aomine... Est-ce que tu m'évites ?
-Non."
Je fronçai les sourcils et l'attirai dans une rue, un peu plus loin.
    "Réponds vraiment.
-Non... Mais je vois pas pourquoi on devrait se voir si souvent."
Je me sentis blessé.
"Mm... Ouais... Tu dois avoir raison... Mais j'aime bien discuter avec toi..."
Il sourit légèrement.
    Je le poussai légèrement dans une ruelle perdue et enroulai une main autour de sa taille. J'approchai ma bouche de la sienne.
"Kagami ?!"
Je l'embrassai, le réduisant au silence.
    Nos langues se mêlèrent hâtivement, et nos mains se perdirent sur nos corps. Il gémit plaintivement.
"Kagami... Kagami... Putain...
-Laisse-moi t'embrasser encore..."
Il obéit en rougissant.
    Une main s'agrippa à mon cou. Le baiser devint de plus en plus fou, jusqu'à ce que nous nous séparions. J'avais, malencontreusement passé une main sous son haut... Il soupira en me poussant un petit peu.
"Kagami...
-Pourquoi tu me fuis ?"
Je ne lui permis pas de répondre et embrassai son cou, avant de remontrer doucement, de mordiller la peau, de jouer avec...
    D'un coup, il s'écarta de moi.
"Arrête."
Il s'éclipsa. Et je ne fis rien pour le rattraper.
    Ne m'aimait-il pas du tout ? Voulait-il me faire comprendre que notre relation n'avait été qu'uniquement charnelle ? et qu'il refuserait qu'elle soit plus ?
    Je crois bien que je l'aimais... D'une sorte de folie comparable à celle d'il y a cinq ans. J'avais cru qu'il avait s'agit d'immaturité... peut-être était-ce le cas... peut-être pas... Je ne savais rien... Et c'était ce qui me plaisait.
    Tout était si simple avec lui... J'aimerais...
    J'aimais...

    "Nothing... (Rien...
-What's wrong ? (Qu'est-ce qui va pas ?) répéta-t-il, très sérieusement.
-William, we shouldn't talk about that... You'd not like to know. (William, on devrait pas parler de ça... T'aimerais pas savoir."
-Taiga..."
Il entoura mes épaules d'un bras amical.
"I don't like seeing you with such faces... (J'aime pas te voir tirer cette tête...)
-I'm in love, William..." (Je suis amoureux, William...)
Ses épaules s'affaissèrent.
"Already ? (Déjà ?)
-Sorry..." (Désolé...) soufflai-je.
Il me sourit légèrement.
    J'avais mal de le voir comme ça... Il se détacha de moi.
"He'll love you soon..." (Il t'aimera bientôt...)
Il m'aimait encore... Mais il avait renoncé...
    Je l'avais aimé. Mais jamais de la même manière que celle dont j'avais aimé Aomine. Cette folie n'était pas là. Inconsciemment, je pense qu'elle m'avait manqué.
    Peut-être devais-je le dire... avouer mes sentiments...

    Il s'écroula durement.
"Tu m'as encore battu..."
Je ris en ébouriffant ses cheveux.
"Tu t'améliores ! Mais je reste le meilleur.
-Je sais bien."
D'un geste ennuyé, le tanné vira ma main de son crâne, puis se releva.
"Tu penses que j'y arriverai, un jour ?
-À me battre ? Oui, sans aucun doute. Mais je repousserai ce moment le plus possible."
    Il s'étira vaguement, mes iris braqués sur son corps.
"Me regarde pas comme ça !"
Je frémis d'agacement.
    D'un geste, je précipitai son corps contre le mien.
"Je ne peux ni te regarder, ni te voir trop souvent... Je suis perdu..."
Le métis laissa mon nom lui échapper.
"Alors comment veux-tu que je te séduise ?"
—————————————————————————————————————————————————————————————
Comment va réagir Aomine en se rendant compte que Kagami a des sentiments pour lui ? Rendez-vous demain pour le savoir ! Bye, Kagamine

RessouvenirOù les histoires vivent. Découvrez maintenant