Des sentiments. Une simple relation charnelle. Les deux camps s'opposent... ou peut-être pas... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 21 Amour[Aomine]
"Aomine..."
Je grognai bassement, le son de ma voix étouffe dans un étrange oreiller.
"Aomine... Réveille-toi...
-Kagami... réalisai-Je en me resserrant un peu plus contre son corps chaud.
-Tu viens courir ?
-Mm... laisse-moi prendre une douche d'abord.
-Ouais, je vais y passer le temps que tu te réveilles."
J'aurais aimé qu'il reste, mais je le laissai m'échapper. Il passa une main dans mes cheveux et m'offrit la vision de son corps nu, que je suivis presque au-delà des murs.
Nous avions fait l'amour... Moi... Lui... Lui en moi... Un frisson me parcourut à ce souvenir. Il avait été plus réel que dans tous mes rêves...
Il revint, quelques minutes plus tard, une simple serviette autour de ses hanches, le corps ruisselant. Mais je n'y avais pas droit, n'est-ce pas ?
Je me levai nonchalamment, non sans empêcher mon regard de repaître de cette vision si douce. Il laissa sa serviette tomber en me faisant dos, et enfila un boxer. Ma gorge était sèche. Le faisait-il exprès ?
Je me dirigeai vers la porte, mais une main me cliva, s'enroulant autour de mes hanches. Le dunkeur me plaqua contre lui, une expression très sérieuse sur le visage ; je n'aimais pas cela.
Il m'embrassa, presque chastement, comme s'il s'agissait d'une quelconque renonciation. Puis je sentis des doigts se perde dans mes cheveux, et le baiser reprit, plus fou, passionné.
Nous nous séparâmes à voir de souffle, sans que je n'aie rien compris. Le bel adonis accola nos fronts et sembla écouter. Les battements de nos cœurs, nos respirations erratiques, mon doute.
"Hier... ce n'était pas... c'était..."
Je le repoussais doucement, refusant d'entendre cela. Je me forçai à sourire.
"Oui, je sais."
Je m'enfermai dans la salle d'eau, sous la douche.
Je serrai les poings et les dents ; je le savais... c'était juste parce qu'il avait envie. Mon corps lui plaisait... Juste mon corps...
Rien que mon corps... Putain !Quand je sortis, ancien professeur me tendit une pile de vêtements.
"Allez, on va courir un peu."
Je lui souris doucement et pris les affaires.
Je le rejoignis rapidement, et nous sortîmes.
"Ça m'avait manqué, tu sais. De courir tous les deux.
-Moi aussi, avouai-je.
-T'avais pris sur toi ?"
J'opinai en accélérant.
"Je suis content que tu sois revenu... Je crois que tu m'avais manqué..."
Et il disait cela en toute innocence, n'est-ce pas ? Je ne disais pas qu'il l'était, seulement... il ne remarquait pas que mon regard sur lui était si... différent.
Je n'aurais pas pensé retomber amoureux de lui... Pas après tout ce temps... Cinq ans...
"Je pensais pas que tu étais devenu si beau..."
Il le faisait exprès ?! Je laissai une mimique outrée caresser mes lèvres.
"J'étais pas beau avant ?
-Idiot... Bien sûr que si ! Mais t'avais seize ans ! Je...
-Quoi ? m'amusai-je. Je suis devenu un vrai mec, c'est ça ?
-En quelque sorte."
Il était embarrassé... C'était adorable...
Je ne devrais pas le regarder ainsi... Je devrais me retenir... Même après ce qui s'était passé ? Je ne savais plus...
Sans s'en rendre compte il se jouait de mes sentiments. Toujours."Satsuki... Ça fait longtemps...
-Dai-chan, ça a pas l'air d'aller..."
Je soupirai bruyamment en écartant le téléphone de ma bouche.
"Si, t'inquiète pas, je vais bien. Pas de blessure, pas de souci avec les entraînements et tout ça..."
Je la sentis se détendre sans la voir.
"C'est rien de tout ça. C'est à propos de Kagami...
-Il lui est arrivé quelque chose ?
-Nan, rien. Enfin... disons qu'il a rompu avec son mec.
-William ?! s'étonna la rose.
-Ouais... et disons que c'est en partie à cause de moi... Parce qu'on s'était embrassé... plusieurs fois..."
Je passai une main dans mes cheveux et pressai le pas vers la salle de sport.
"C'est pas ça le problème.
-T'es amoureux de Kagami-sensei ?" réalisa-y-elle soudain.
Je poussai la porte des vestiaires pour tomber nez à nez avec lui. Forcément.
"Ah, salut Aomine.
-Oui, c'est ça, répondis-Je vaguement à ma sœur de cœur, en rougissant.
-Tu viens tôt aujourd'hui."
Il sourit, me laissa seul.
Je tremblais légèrement.
"Il me rend fou..."
Et bien plus qu'avant...
—————————————————————————————————————————————————————————————
Et voilà pour aujourd'hui ! Rendez-vous demain pour la suite ! bye, Kagamine
PS : du coup, @midorinchan j'ai pas droit à mon chocolat chaud ?
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanfictionAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...