Kagami ne sait pas quoi dire, s'il doit recommencer une histoire, s'il doit oublier... Bonne lecture !
—————————————————————————————————————————————————————————————
Chap. 24 Réveils[Kagami]
Ces mots résonnaient dans mon crâne. Encore et encore... Je me redressai de quelque centimètre et tendis un bras pour regarder l'heure sur mon téléphone. 4h03... Je me laissai retomber tout doucement, pour ne pas réveiller le tanné allongé sur moi, dans cette même position que toutes les autres fois.
Je souris tendrement et cachai une main dans ses cheveux.
"Tu dors pas ? s'éleva sa voix enrouée de sommeil.
-Non..."
Il se resserra un peu plus contre moi, et déposa un baiser contre mon cou.
"J'arrive pas à dormir..."
Son sourire se dessina sur ma peau tandis qu'une caresse apparaissait sur mon ventre.
"T'es tendu..."
Je soupirai doucement et le repoussai pour qu'il se retrouve à plat dos à côté de moi.
Un grognement léger s'échappa des lèvres du hâlé.
"Le matelas est froid..."
Je déposai ma tête sur sa poitrine pour écouter son cœur. Je le sentis frissonner et déposer une main dans mes cheveux.
"Aomine..."
Les battements se répercutaient dans mon corps...
"Ils sont pas obligés de savoir. Pas tout de suite..."
Je fermai les yeux.
"C'est pas si simple...
-Ça l'a jamais été."
Je soupirai.
"À part quand tu étais avec William, c'est ça ?"
Je sursautai.
"Je... je n'y pensais pas... avouai-je. Je peux pas penser à lui quand je suis avec toi."
Il souriait. Je ne le voyais pas, mais c'était comme si son expression était palpable.
Mes muscles commencèrent à se détendre doucement. Il me calmait... Je me sentais si bien...Je m'étais endormi, bercé par les doux battements de son cœur. Et je me réveillais, enlacé à lui, mon visage reposant sur son torse parfait, une main cachant un de ses pectoraux ; lui avait une des siennes posées sur mon poignet, la seconde se perdait dans mon dos.
Je souris légèrement ; je ne le réveillerais pas cette fois. Le regarder dormir m'apaisait. Son visage détendu, pur et viril me faisait oublier... Je ne doutais pas de mes sentiments, ni de leur intensité... Mais la situation était si complexe...
Je dus attendre une dizaine de minutes environ, avant qu'il n'émerge. À ma vue, ses yeux mi-clos sourirent.
"Bonjour..."
Je gloussai devant l'effort fourni.
Doucement, je m'élevai à ses lèvres et les embrassai chastement.
"Bonjour," lui répondis-je en souriant.
Il tendit le cou pour me voler un nouveau baiser, puis laissa de nouveau sa tête reposer contre l'oreiller.
Le métis rabattit ses paupières sur ses yeux et me serra contre lui.
"Aomine...
-Mmm..."
J'apposai un baiser sur une de ses joues, puis déposai mon front contre ses tempes.
"Je t'aime," murmurai-je gravement.
Un sourire fendit immédiatement son visage angélique.
"Moi aussi."
Je nichai mon nez dans son cou, conscient que je venais de faire un choix important. Mais j'avais laissé mon cœur parler. Peut-être à tord... je n'aurais pas de regret...Je le tirai dans une rue adjacente pour éviter une connaissance.
"Ça me rappelle de vieux souvenirs... se cacher comme si ce que nous faisions était mal...
-Aomine, tu sais très bien que c'est le seul moyen...
-Oui, grogna-t-il, mais ça m'ennuie. J'aimerais pouvoir montrer aux autres qu'on est ensemble...
-Attends encore un peu..."
Il soupira et passa une main dans autour de mes hanches.
"Je l'ai juste dit à Satsuki.
-Mm, Alex et Tatsuya sont au courant."
Il me fit face, et m'embrassa follement.
"Tatsuya a dit que c'était évident, que nous nous ressemblions trop.
-Oui, peut-être..."
Il haussa les épaules et me poussa vers mon gymnase.
Vide. C'était rare.
Le son d'un dribble monta dans mon dos.
"One-on-one ?"
Je souris et me tournai, une onde de concentration passant dans mon regard.
Le jeu m'emporta. Nous emporta. Plus loin que jamais. Et je sombrait en zone... et lui aussi.Il tomba en arrière, se retrouva cul-à-terre, sans même pouvoir le contempler marquer d'un tir simple. Il m'appelait, je crois.
"Taiga... Viens..."
Il tremblait suite à la zone, et sa sa violente expulsion de celle-ci.
Je m'avançai et m'accroupis à sa hauteur. Il saisit brutalement mon t-shirt, ses yeux comme agrandis d'horreur.
"Aomine ?!"
Il haletait.
"Je l'ai sentie... Je-je l'ai sentie...
-Quoi donc ?
-La vraie zone... Toi..."
Un frisson s'arracha à mon échine et le hâlé me poussa à un baiser puissant.
J'en oubliai le monde entier.
Je m'assis au sol, et il s'installa sur moi, mes bras autour de sa taille, les siens autour de mon cou. Nous commençâmes à nous embrasser comme jamais.
Une exclamation de surprise retentit dans la salle et m'arracha à mon amusement. Je rompis l'échange à regret, et orientai ma tête vers la porte du gymnase sombre.
Une bonne partie de mon équipe... Et merde...
Nous nous levâmes, le rouge aux joues. Ils explosèrent de rire.
"We knew it." (On le savait.)
—————————————————————————————————————————————————————————————
Et c'était le dernier chapitre ! J'espère que cette fic vous a plu ! Rendez-vous assez prochainement pour une nouvelle histoire ! Bye, Kagamine ❣️
Ps : Tiens, maintenant que j'y pense, j'ai plusieurs idées de fic, et je sais pas par laquelle commencer... Logiquement je les ferai toutes, dites-moi juste si vous en voulez une plus particulièrement qu'une autres !1. On se retrouve dans le passé, en pleine Renaissance ; Aomine, jeune noble de son état, se voit attribuer un certain valet aux cheveux carmins... (découverte de l'homosexualité, amour caché...) environ une vingtaine de chap, je pense.
2. Kagami et Aomine se rencontre avant leur entrée en seconde sur un site gay... Et ça part en sucette, mais ils ne voient jamais le visage de l'autre... (va être assez juteux, je pense ^^') environ dix chap.
3. Dans le futur cette fois : Aomine et Kagami jouent respectivement pour Cleveland et Chicago, et vivent une relation cachée. L'un des deux (Je sais pas encore lequel, sans doute Kaga) veut vivre leur histoire au grand jour, mais l'autre refuse... (Pas mal de disputes dans celui-là, et un taux de citron, je pense, non-négligeable) une dizaine de chap, j'imagine.
4. (Bon ça fait longtemps que j'ai l'idée mais je l'ai toujours pas fait celui-ci :P) Pour les amateurs de tartes au citron avec un coulis de citron et un concentré de citron et une crème de citron et une meringue au citron, et un sorbet citron toujours : un action ou vérité pervers avec toute la gm et d'autres (Takao, Himuro...) un gros chapitre dégoulinant
VOUS LISEZ
Ressouvenir
FanficAokaga ! KagaAo ! La suite de "Aide", enfin ! Après avoir laissé Aomine à l'aéroport, après s'être séparé de lui, Kagami se reconstruit, commence une nouvelle vie, bien loin du lycéen. Mais ce calme nouveau dans sa vie risque d'être bouleversé par...