Partie 1

1.2K 57 20
                                    

Je sors de chez moi en douce. Je prends mon skate et roule le plus vite possible. Je fuis ma maison enfin plutôt mon demi frère. Mon père est tout le temps en voyage d'affaire. Mon demi frère m'a tapé comme un fou. Je le déteste. Sa mère s'est remarié avec mon père. J'aime bien ma belle mère, elle n'est pas comme son fils. Je n'ai jamais connu ma mère. Mon père me l'interdit. Il ne veut pas que je la connaisse. À chaque fois qu'elle appelait, mon père raccrochait, les lettres qu'elle m'envoyait, il les déchirait. Ça fait deux ans qu'elle n'agit plus.

Je ne sais pas où aller. J'ai faim. Très faim. Je repère une supérette. J'entre dedans. Je mets une bouteille d'eau, deux bouteilles d'ice tea, quatre paquets de gâteaux, un grand paquet de chips, 4 quatre paquets de chocolats aux laits dans mon sac.

Un garçon me regarde du coin de l'oeil. Je l'ignore et passe devant lui. Il me retient par le bras. Je me débats.

Lui- Je peux te payé ce que tu veux volé.

J'arrête de me débattre. Je le regarde dans les yeux. Il porte masque anti poussière de bouche de coton, une casquette et des lunettes. Il à l'air bizarre.

Je hoche la tête. J'ai trop honteee.

Lui- Tu veux prendre d'autre truc ? J'ai assez d'argent.

Je secoue ma tête négativement.

Lui- Tu es muette ?

Moi- Non.

Lui- Ah d'accord.

Il prend deux boîtes de ramens. Puis passse en caisse. Il paye tout. Nous sortons de la supérette.

Moi- Merci.

Lui- De rien.

Je prends ma nourriture et je roule vers une destination inconnue. Je m'arrête dans un parc. Je m'assois sur l'herbe, j'ouvre la bouteille d'eau. J'avais tellement soif. Je m'allonge sur l'herbe et m'endors car il fait nuit. Je me sens observé. J'ouvre mes yeux. Il y a le gars de toute à l'heure qui me fixe. Je recule par peur.

Lui- Tu comptes dormir ici ? Tu n'as pas de maison ?

Qui est ce psychopathe ? Je le fixe d'un regard étrange.

Moi- Tu m'as suivie !

Lui- Oui pour savoir pourquoi tu voulais volé. Maintenant, je comprends mieux pourquoi.

Moi- Qui es tu ? Qu'est ce que tu veux ?

Lui- Juste une personne qui veut t'aider.

Moi- Tu ne peux pas m'aider.

Lui- Pourquoi ça ?

Moi- On ne se connaît pas.

Lui- Pourquoi tu ne rentres pas chez toi ? Enfin si ta un chez toi.

Moi- Problème familiale.

Lui- Tu as fui ?

Moi- Oui.

Il s'assoit à côté de moi. Je me recul. On sait jamais.

Lui- T'inquiètes je ne te ferai rien. Je suis une personne ordinaire. En plus tu as l'air d'avoir mon âge. Tu as 18 ans ?

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant