Partie 35

299 12 3
                                    

Haechan- Jimin... tu joues à quoi au juste ?

Jimin- Mais à rien.

Haechan- Lucas calmes ton ami, je vais pas rigoler avec lui.

Jimin- Mais-

Lucas- Jimin ne me fais pas regretter de t'avoir emmené ici.

Jimin- Je ne comprends toujours pas pourquoi il s'énerve.

Haechan- Tu dragues ma copine devant moi et tu veux que je réagisse bien ? Mais t'es un malade toi.

Apsara- Ne fais pas attention à ce gros porc Haebae.

Jimin- C'est qui le gros porc ma belle ?

Haechan lui donne un coup de point.

Faut savoir que de base Jimin parle comme ça, malgré que Haechan le sait, ça ne lui a pas plus. Jimin est un gars discret mais il en abuse de trop.

Jimin- Alors là j'en ai marre.

Il rend le coup que lui que lui a donné Haechan. Et ça c'est finit en bagarre. Je sors de la pièce, ça m'a coupée l'appétit.

Je pars vers Taeyong. Il dort comme un bébé. Je peux pas le monter dans sa chambre vu qu'il est lourd sinon je l'aurai fait. Je prends son téléphone. Il a reçu un message depuis 1h. C'est Clary. Elle le menace encore de se suicidé. Elle est chiante cette fille sérieusement. Je bloque son numéro. Demain faut que Tae s'achète une nouvelle carte sim. Tae doit avancer dans la vie et ce n'est pas avec elle qu'il y arrivera. Maintenant, je dois m'occuper de lui.

Jimin sort en furie du manoir suivit de Lucas. Haechan et Apsara montent dans la chambre à Haechan. Il est très très énervé. Bora monte, je la suis. Elle part dans sa chambre.

Moi- Je peux entrer ?

Bora- Bien sûr.

Je m'allonge à côté d'elle. Quelques minutes plus tard ça toque à la porte de sa chambre.

Bora- Entré.

C'est Renjun.

Bora- Renjun.

Renjun- Salut les filles. J'ai besoin de conseils.

Moi- On t'écoute.

Renjun- J'aime bien une fille.

Moi- Ah oui ? C'est qui ?

Renjun- Une japonaise Satsuki,  vous ne la connaissez pas.

Bora- Tu l'as connu comment ?

Renjun- Son père travaille pour mon père.

Moi- Ooh je vois.

Renjun- Elle ne sait pas que je l'aime et elle est timide avec moi.

Moi- Tu lui as déjà parlé ?

Renjun- De nombreuses de fois. Mais ça n'a pas duré deux minutes donc j'appelle pas trop ça avoir une conversation.

Bora- C'est embêtant...

Moi- Invites la à sortir manger une glace ?

Renjun- Oh bonne idée. Mais comment lui demander ça ?

Moi- Dis lui, Satsuki ça te dirait de manger une glace avec moi histoire de faire connaissance.

Renjun- Mais imaginez qu'elle dit non.

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant