Partie 26

259 19 2
                                    

Nous sommes en route pour aller à l'hôpital, Elsa n'a rien voulu me dire. Je redoute le pire. Taeyong est au courant et il est en route avec les autres.

J'ai l'impression que je vais pleuré. Depuis tout à l'heure j'ai un mauvais pressentiment. C'est pas bien, mais du tout pas bien. Qu'est qu'ont mes parents...

Nous sommes bientôt arrivé à l'hôpital. Qui dit hôpital, dit accident, blessures, ou même pire... mort...

Nous sommes arrivé. Nous allons à l'accueil.

Elsa/Moi- Bonjour.

Dame d'accueil- Boujour, c'est pour ?

Elsa- Nous voulons voir madame Lee Yonna.

Elle nous donne les coordonnés puis on monte dans leur chambre d'hôpital. Nous entrons.

Ma mère est branchés de partout. Je commence à pleuré. J'aimerai tellement savoir ce qu'il c'est passé mais Elsa veut le dire quand il y aura mon frère. Je reste silencieuse tout en versant pleins de larmes, et je m'assois sur une chaise. Au bout d'un moment, je m'endors.

[Éclipse de la nuit]

Ma mère n'a toujours pas ouvert ses yeux. Je suis assise à côté d'elle. Depuis que je suis ici je n'ai décroché aucun mot. Elsa est partie cherché mon frère, ma tante, mon cousin et les autres à l'aéroport. Ils vont venir ici après avoir dépose leurs affaires.

(...)

Ils sont enfin là. Je les ai rejoins dans le couloir. Nous sommes tous devant Elsa.

Elsa- Je vais tout vous raconter. Monsieur et madame sont sortie pour aller je ne sais où. On m'a appelé pour dire qu'ils étaient à l'hôpital, mais surtout c'est une personne sur les lieux du crime, car oui c'est un meurtre, commis par ton demi frère Eunae. Il a tiré sur vos parents.

Tout mon monde s'effondre.

Elsa- *pleurant* Monsieur est... mort... et madame va bientôt partir... d'après les docteurs.

Mes larmes coulent. Elles ne s'arrêtent pas. J'ai mal, j'ai très mal. Taeyong me tient par le col.

Taeyong- C'EST TOI ! C'EST À CAUSE DE TOI QUE MON PÈRE EST MORT ! JE TE HAIS ! JE TE DÉTESTE ! TU N'ES QU'UNE POURRITURE ! TU AURAIS DÛ MOURIR À LEUR PLACE ! FALLAIT QU'IL TE TUE TOI, PAS EUX, pas eux, dit-il en pleurant et en colère.

Je m'en veux terriblement... Je ne sais pas quoi faire a part pleuré. Taeyong me relâche car ma tante lui a ordonné de me lâcher. Jisung apparaît.

Il me prend dans ses bras. J'en avais vraiment besoin. Mon frère me re-déteste, ma tante est assez distante, ma mère va mourir et mon beau père est mort. Et tous par ma faute, enfin surtout celle de Minho ce bâtard. C'est vraiment la personne qui gâche et qui gâchera toujours ma vie.

Taeyong entre dans la chambre d'hôpital de ma mère. Je m'assois sur canapé qui est devant la chambre. Je n'ai rien à dire et je ne dirai rien. Je suis en tord, j'ai tord, c'est mieux que j'empire pas les choses.

J'ai pas su protéger mes parents...

Taeyong sort et se dirige vers moi.

Taeyong- Je veux que tu pars du manoir. Je veux plus te voir. Tu es morte pour moi.

J'hoche la tête. Franchement, qu'est ce que vous voulez que je dise.

Jisung- Fais pas ça, Tae.

Taeyong-*sec* Ferme ta gueule toi !

J'entre dans la chambre de ma mère. Je m'assois sur la chaise qui se situe à côté d'elle.

Moi- *voix cassé* Maman... je t'aime. Tu es la plus belle chose qui est arrivé dans ma vie... Petite, j'ai toujours rêvé de te rencontrer. J'essayais de trouvé des petites informations pour te trouvé. Je voulais ma mère à mes côtés... je... je n'ai pas su te protéger du mal, du mal en personne... Je ne sais pas ce qui c'est passé. Mais je sais juste que ce Minho va le payé ! J'espère qu'il va croupir en prison. Je lui souhaite mort. Je veux qu'il souffre. Je t'aime tellement, au revoir... Repose en paix maman, je t'aime... je t'aime.

Je lui fais un bisou sur le front puis sur ses deux mains. Je vais finir par inondé l'hôpital. Je sors de la chambre, je ne jette un regard à personne et pars de l'hôpital. J'entends quelqu'un me suivre. C'est Jisung. Il reste silencieux à mes côtés. C'est mieux comme ça.

On prend le bus direction "mon manoir". Arrivé "chez moi" je sors quatre valises.

Jisung- Viens chez moi.

Moi- Non.

Jisung- Ma mère serait contente que tu viennes habiter avec nous.

Moi- J'ai pas envie.

Jisung- S'il te plaît.

Moi- Jisung s'il te plaît, en ce moment j'ai besoin d'être seul.

Jisung- Tu vas aller où ?

Moi- Dans un hôtel.

Jisung- Hum d'accord.

Je prends toute mais vraiment toute mes affaires. Je sors une cinquième valises et mets le reste de mes affaires. J'ai appelé un taxi. Avec l'aide Jisung, je descends mes valises. Le taxi arrive et je mets valises dedans.

Moi- Ne viens pas avec moi. S'il te plaît.

Jisung- D'accord...

Moi- Je t'appelerai.

Jisung- J'attends alors.

Je monte dans le taxi.

[Éclipse d'une semaine]























-------------------------
Je recommence à être actif.🤪

Désolé pour tout les fois où je n'ai pas posté pendant les week-ends.🤦🏾‍♀️🤷🏾‍♀️🙄

À suivre...

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant