Jisung- Non, tu sors pas.
Moon- Je vais le dire au autre. Et je vais appelé tes parents pour savoir s'il est de prison.
Moi- D'accord.
Moon court je ne sais où.
Jisung- Garde ton calme Eunae. Je veux pas que tu souffres de sa faute. Ce n'est qu'un crétin qui n'a rien à faire de sa vie.
Je pars dans les bras de Jisung. Je me blotti contre lui.
Doug- Qu'ils sont mignon.
Clary- T'as vu ça.
Ma tante apparaît.
Tata- Eunae, il est toujours prison quelqu'un a voulu te faire peur.
Je suis soulagé.
Doug- Bah voilà, tout est bien.
Moi- Oui, je suis trop contente. Vous savez pas à quelle point j'ai eu peur.
Sara- On sait un peu.
[Éclipse de 2 semaines]
Tout va bien pour moi bien sûr. Nous sommes à Nice, c'est une tres belle ville. Les autres sont toujours en conflit, enfin surtout Goria, Eunbi et Jeno et Clary, Taeyong, Bora et Doyoung. Je préfère pas me mêlée de leurs histoires. Bref, la je suis avec Moon à Carrefour, un magasin de nourriture française.
Moon- On part à la caisse maintenant.
Moi- D'accord, je crois qu'on a tout.
On passe en caisse.
Caissière- Bonjour.
Nous- Bonjour.
Moi- *à Moon* Ça être lourd.
Moon- Oui trop.
Caissière- Ça fera 294 euro et 55 centimes s'il vous plaît.
J'ai rien compris, aussi quel idée de nous dire à deux personne qui ne parle pas français de faire les courses.
Moi- Je ne pas compris.
Moon- Vous... donnez... chiffres.
Les gens soupirent derrière nous.
Moi- Bande de connard. Nous ne sommes pas français.
C'est la seul phrase que j'ai bien dit, à force de le dire au gens je la connais par cœur.
Elle nous montre les nombres. Je lui donne puis on sort du magasin. La langue francaise c'est tellement beau mais très dur à apprendre. On prend le bus, arrivé à la maison je range la nourriture que Moon et moi avons acheté.
Eunbi- Tu as oublié mes chips.
Moi- Ok.
Eunbi- Retournes en acheter.
Moi- T'es qui pour moi ?
Eunbi- Bah rien.
Moi- Bah voilà, tu comprends maintenant ?
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanfictionEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...