P.D.V de Eunae
Je sais que tout est précipité, mais l'important c'est que je l'aime à la folie. Je me voyais avec lui de toute façon.
Nous sommes à plage de Haeundae.
C'est tellement beau la nuit.
Moi- Dommage, j'ai pas pris mon maillot de bain.
Jisung- J'ai penser à tout.
Deux "serviteurs" viennent. L'un à deux serviettes, puis l'autre du champagne avec quelques bonbons et chocolats. Je souris. Mon homme est le meilleur.
J'enlève ma bague, pour ne pas la salire, j'enlève mes autres bijoux et mes vêtements. On court vers la mer en sous-vêtements. Jisung me pousse dans l'eau. On joue comme deux enfants très heureux.
[Éclipse de la nuit]
Nous sommes sur le chemin du retour. Je suis fatigué, on est retourné à l'hôtel à 4 heures du matin et on est repartie sur la route du retour à 6 heures. Nous n'avons pas dormie. Encore Jisung est addicts au café donc il a encore les yeux ouvert mais moi je suis au plus bas. Mes yeux se ferment tout seuls.
Jisung- Dors un peu.
Moi- Je veux pas.
Jisung- Lutter contre le sommeil ça sert à rien Eunae. Arrêtes d'être têtu et ferme un peu tes yeux.
Moi- D'accord.
Je ferme mes yeux.
(...)
Je me fais réveiller par Jisung.
Jisung- Eunae, nous sommes arrivés.
J'ouvre mes yeux. Je m'étire. Je suis encore un peu fatiguée mais ça va, je peux encore tenir la journée.
Je sors de la voiture. Je laisse Jisung ramène nos affaires au manoir.
Nous entrons ensemble au salon, tout le monde est là. Je montre ma bague qui est sur ma main. Tout le monde est choquer sauf quelques un. Bora me prend dans ses bras.
Bora- Félicitation.
Moi- Merci Bora Bora.
Taeyong- Prends soin de ma petite sœur Jisung.
Jisung- T'inquiètes même pas.
Ils m'ont tous féliciter. Doug n'est pas dans son état. Il sourit mais faussement, il s'est passer quelques choses pendant mon absence, pourquoi ils me disent rien.
Moi- Doug, je peux te parler ?
Doug- Oui, bien sûr.
On part dans la cuisine.
Moi- Tu as quoi ?
Doug- Rien, je suis juste fatigué.
Moi- Doug, s'il te plaît dis la vérité.
Doug- Hier, il y a des homophobes qui m'ont tapé. J'ai caché mes blessures avec du make up.
Moi- Mais ? Tu me dis pas tout là.
Doug- J'embrassais mon copain et ils nous ont tapé.
Moi- Tu as un copain ? On verra ça après. Vide ton sac.
Doug- Ça m'a fait tellement de mal, pas mal. Je sais pas si tu comprends.
Moi- Oui, je comprends. Y'a pas de liberté ici.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanfictionEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...