Je sursaute. Ah c'est Theo. Il reste debout devant moi, avec un visage neutre comme à son habitude.
Moi- Oh Theo, tu m'as fais peur.
Theo- Je vois ça.
Moi- Tu peux pas sourire, ou même avoir des réactions.
Theo- C'est mon travail.
Moi- Non, ton travail est de me protégé pas d'être aussi bizarre.
Theo- Je suis venu vous demandez où est la chambre.
Il très froid ce gars.
Moi- Demande à Josim. Elle te guidera mieux que moi.
Theo- D'accord.
Il dispose. Je monte dans ma chambre. Je n'ai pas d'appétit. Je m'endors et c'est partie les cauchemars.
[Éclipse de la nuit]
Je suis fatigué. L'enterrement de ma mère est à 10h30 et il est 9h. Mon père n'y vas pas. Il en a pas envie. Je me brosse les dents, prends ma douche et m'habille tout en noir.
Je fais une queue cheval. Je prends bien soin de mettre des lunettes teinté noir. Je descends retrouvé Theo qui va m'accompagner là-bas.
Moi- Bonjour.
Theo- Bonjour. Vous êtes prête ?
Moi- Oui.
Je mets mes talons noirs. Je monte derrière. Il est 9h50. Mon avocats m'a dit que je suis dans le testament de ma mère et celui de Minseok. Elle nous a légué le manoir à Taeyong et moi. Elle légué 500 milliards d'euros et Minseok 700 milliards d'euro. Quand j'ai appris ça j'étais choqué. Ils étaient tellement fantastiques. Il a légué son entreprise à Taeyong. Et elle m'a légué son entreprise. Je suis milliardaire.
Nous sommes arrivés. Theo descend et m'ouvre la portière. Je descends de la voiture. Un garde et Taeyong viennent vers nous. Les autres les suivent.
Taeyong- Qu'est ce que tu fais ici ?
Moi- Ce n'est pas ton problème mais le mien.
Taeyong- Tu as tué mes parents et tu oses les approchés. Pars d'ici.
Theo- Elle partira nul part.
Taeyong- Toi ferme la !
(halmeoni = grand mère maternel)
Halmeoni- Elle ne va nul part. C'est ma petite fille.
(Min halmeoni :Min(seok) grand mère )
Min halmeoni- Je veux aussi qu'elle reste. Taeyong arrête tes bêtises et laisse la passé.
Taeyong fait demi tour et retourne où il était. Je prends dans mes bras mes deux grands mères puis prends mes bras le père à Minseok. Mon gens père maternelle est mort.
[Éclipse de l'enterrement]
Mes larmes n'arrivent même plus à descendre. Je suis sèche. Je me sens vide. Plus vide qu'un verre qui n'est pas remplie. Je me sens mal. J'ai envie de vomir mais ça ne veut pas sortir. Je monte dans la voiture. Theo démarre. Nous allons pas au manoir avec les autres. Je ne n'ai pas parlé à l'enterrement, Taeyong ne le voulait pas. Il allait faire un scandale si je parle. Je suis touché autant que lui mais ça pas l'air de lui faire quelques choses. Ma tante Miya m'a parlé, elle n'est plus distante. J'ai vu Moon, on a beaucoup parlé. Je l'aime ce gosse. J'ai parlé vite fait avec Jisung. Depuis ce qu'il m'a dit, je suis distante. Il aurait dû rien me dire.
Moi- Theo ?
Theo- Oui ?
Moi- Tu as de la famille ?
Theo- Oui. J'ai une fille.
Moi- Et une femme ?
Theo- Non. Elle est partie à la naissance de Luna.
Moi- T'as fille ?
Theo- Oui. Elle est chez mes parents en ce moment.
Moi- Pourquoi elle ne vient pas vivre avec toi.
Theo- C'est mieux qu'elle ne sur pas sur mon lieux de travail.
Moi- Elle a quel âge ?
Theo- 6 ans.
Moi- Mais elle peut resté avec Josim, le temps que tu travailles. Pourquoi tu t'éloigne d'elle.
Theo- Elle peut venir.
Moi- Oui.
Theo- D'accord, merci.
Moi- De rien. Tu es devenu moin distant.
Theo- C'est normal, je te trouvais superficiel. Et aussi je ne voulais pas que ce qui c'est passé dans mon ancien travail ce reproduit.
Moi- Ah bon il c'est passé quoi ?
Theo- La fille que je gardais avait 16 ans. Elle a dit que je l'avais violé alors que c'est elle qui me disait toujours de resté au près d'elle car elle avait peur.
Moi- Olo.
Theo- C'était il y a pas longtemps. Elle m'a fait perdre mon travail. Et j'ai eu des problèmes avec la justice, ils ont fallit m'enlever ma fille. Alors que je ne l'ai jamais touché.
Moi- Elle devait t'aimer.
Theo- Oui, mais c'est une gamine.
Moi- Ah les enfants.
Theo- Tu me le fais pas dire.
Nous sommes arrivés chez moi. On descend. J'entre dans la maison. Theo part je ne sais où.
(...)
Je le réveil d'une petite sieste. Je m'ennuie ici. Mon père n'est jamais là et Theo rode tout le temps. Josim est dans sa chambre. Au manoir je m'ennuyais rarement. Il faut que j'aille parlé à Taeyong. Il faut qu'il comprenne que ce n'est pas ma faute. J'y vais sans Theo cette fois ci.
Je mets mes basket et pars direction le manoir. Arrivée au manoir, j'ouvre la porte. C'est chez moi quand même.
Taeyong-
-----------------------------
Ça va être c'est temps si.À suivre...
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanfictionEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...