Partie 3

660 37 11
                                    

Taehyung- Maman tu vas bien, demande t-il s'asseyant à côté d'elle.

Il prend la main de sa mère dans ses mains.

Mme Lee- Eunae... Eunae...

Elle se met à pleuré. Oulaa, qu'est ce qu'elle a ?

M. Lee- Mais pourquoi pleures tu ?

Mme Lee- C'est elle ! C'est ma Eunae !

Moi- Quoi mais qu'est ce que vous racontez madame Lee.

Mme Lee- C'est moi Yoona, ta mère.

Je reste bouche bée. La sonnette sonne. Les invités sont là. Je les regarde. OH merde ! Non, non, pas lui ! Il y a mon père. Tout sauf eux ! Ma mère est choqué de le voir. Celui qui m'a éloigné d'elle pour je ne sais qu'elle raison. Celui qui voulait pas que je la vois. Celui qui n'a fait que de l'insulté. Ça ce voit qu'elle ne savez pas qu'il était invité. Nous nous levons tous. Je me cache derrière Jaemin. Il tourne sa tête vers moi et me question du regard. J'eu pas le temps de lui explique que mon regard croise celui de mon père. Sa tête changé immédiatement, elle devient à la fois en colère, soulagé et triste.

Appa- Viens, tout de suite !

Je ne bouge pas. Ma mère se met devant moi. Il est très choqué de la voir.

Appa- Mais qu'est ce que tu fais à côté de ma fille ? Eunae vient là !

Jaemin a enfin compris. Ils ont tous compris.

Eomma- Tu ne m'enlèvras pas encore une fois ma fille.

Appa- Minseok, je ne savais pas que c'était toi le garçon avec qui mon ex copine à fait doublette.

M. Lee- Je vais te demandé de sortir de chez moi s'il te plaît.

Appa- Je ne partirai pas sans ma fille.

M. Lee-*à moi* Tu veux partir avec lui ou restés ici ?

Moi- Resté ici.

Appa- Eunae ! Eunae, tu vas partir avec moi !

M. Lee- Pars ! Elle ne veut pas partir. Laisses la avec sa mère ! Pars !

Appa- Eunae, tu verras. Tu ne vas pas resté ici longtemps. Profites bien.

Des hommes accompagnent mon père à la porte. Ma mère me prend dans ses bras. Je la serre fort.

M. Lee- Nous allons passé à table. Le repas est déjà sur la table, venez.

Ma mère et moi restons dans le salon. Je veux des explications moi.

Moi- Pourquoi tu as fait doublette ?

Eomma- J'étais déjà avec Minseok, ton beau père. Je l'ai trompé avec ton père. J'avais déjà eu Taeyong quand j'ai trompé Minseok avec ton père.

Moi-...

Eomma- Quand je t'ai eu j'étais la femme la plus heureuse. Ton père t'a arraché de mes mains. J'ai tout fait pour te voir. Il ne voulait pas. Il avait une haine compréhensible en vers moi. Il va l'a gardé jusqu'à sa mort.

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant