Ma mère est morte. Ma seule raison de vivre est partie. Et le pire c'est que Taeyong ne veut même pas que j'assiste à leur enterrement. Ça me rend tellement triste. Depuis qu'ils sont partie, je n'arrive pas à bien mangé, je mange même plus. C'est de ma faute comment voulez vous que je mange bien. Surtout que Taeyong rejette toute la faute sur moi.
Les parents de Minseok ne m'en veulent pas. Ils m'ont dit que qu'ils resterons toujours mes grands parents. Je les aime tellement. Ils veulent que je viens à l'enterrement.
C'est pas parce que Taeyong m'a dit de ne pas venir que je vais pas partir. C'est ma mère quand même. Leur enterrement va se dérouler demain...
Je vais retourné chez mon père. Il n'est plus avec la mère à Minho, Somin. Il s'en est vraiment voulu. Il m'a acheté un garde du corps alors que Minho a été arrêté hier. Oui, il avait réussi à s'évader. Mais maintenant qu'il a tué deux personnes, sa peine c'est vraiment rallongé. Il va faire 40 ans de prison. À sa sortie, il sera vieux ou même peut être mort. En tout cas, moi je veux qu'il meurt en prison.
Là, je dois attendre mon garde du corps. Il va pas tardé. Il a 25 ans, il est assez jeune. Il a le même âge que Taeyong. C'est un américain. Je l'ai jamais vu encore.
Quelqu'un toque à ma chambre d'hôtel.
Moi- Entré.
C'est bien lui. Il est beau dit donc.
Lui- Je suis Theo votre garde du corps.
Moi- Tutoie moi, on a que 6 ans d'écart.
Theo- C'est beaucoup.
Moi- Non, je trouve pas. T'as l'âge de mon frère.
Theo- Tu as un grand frère ?
Moi- Oui, du côté de ma mère mais il ne me parle plus.
Theo- Aah pour ce qu'il c'est passé.
Moi- Oui.
Theo- Je vais te protéger du mieux que je peux.
Moi- Merci.
Theo- Y'a pas de quoi c'est mon travail. Allons chez vous enfin toi.
Ils prends mes valises et je prends mes sacs. Il met tout dans la voiture. Je monte devant.
Theo- Je suis à la fois votre chauffeur autant monter derrière.
Moi- Non, ça sert à rien.
Theo- D'accord.
Après quelques minutes nous arrivons chez moi. La maison m'avait manqué.
Appa- Tu es enfin de retour.
Moi- Oui.
Theo monte mes affaires dans ma chambre. Je pars dans la cuisine. Il y a Josim, c'est notre cuisinière et femme de ménage.
Josim- Ma chérie, tu es revenu, dit-elle toute contente.
Elle me prend dans ses bras.
Moi- Oui, Josim. Je suis là, maintenant.
Josim- Mes condoléances...
Je lui souris, enfin j'essaie mais des larmes me viennent. Voyant mes larmes, elle me reprends dans ses bras. J'éclate en sanglots.
Moi- C'était la meilleure... Je l'aimais tellement.
Josim- Ne pleure pas ma chérie. C'est la vie.
Moi- Elle est nul ma vie sans elle. J'ai même pas pu lui dire au revoir, la prendre une dernière fois dans mes bras que ce bâtard la tué. C'était une femme merveilleuse.
Josim- J'aurai aimé la connaître alors.
Moi- Tu l'aurai apprécié.
Josim- Je vais te préparé ton plat préféré. Vas un peu t'allonnger.
Moi- D'accord.
Je monte dans ma chambre. Il y a Theo qui regarde les photos accrochés sur mon mur. Mais qu'est-ce qu'il fait encore là lui.
Moi- Hum, hum.
Theo- Ah Eunae. Je...
Moi- T'inquiète pas c'est rien.
Il fixe mes yeux. Son regard se change, il a comprit que j'ai pleuré.
Theo- Bien, je m'en vais.
Moi- Non. Enfin, tu vas faire quoi, vu que tu es mon garde du corps ?
Theo- Rien.
Moi- Bah voilà reste.
Theo- J'ai eu quelques problèmes à mon anciens travail donc c'est mieux que je pars.
Moi- Je veux en apprendre plus sur toi.
Theo- Il serait préférable que je pars.
Moi- Allez, viens, dis-je en le tirant le bras.
Mais il ne bouge pas. Il dégage ma main d'un coup sec. Et il sort de ma chambre. Ce gars m'intrigue...
------------------------
HeyyyyPetit recap des âges :
Eunae (19 ans)
1. Amis~~ proche
Jaemin (19 ans)
Haechan (19 ans)
Jungwoo (20 ans)
Jisung (19 ans)
Doug (19 ans)
Clary (19 ans)
Bora (19 ans)
1. Amis
Taeil (26 ans)
Johnny (26 ans)
Yuta (25 ans)
Kun (23 ans)
Mark (19 ans)
Chenle (19 ans)
Winwin (22 ans)
Doyoung (22 ans)
Jimin (20 ans)
Lucas (19 ans)
Renjun (19 ans)
Ten (25 ans)
Jaehyun (25 ans)
'Ennemi"
Jeno (19 ans)
Eunbi (19 ans)
Gloria (18 ans)Rencontre :
Sara (18 ans)
Famille :
Jintao (33 ans)
Miyazak (27 ans)
Moon (15 ans) (fils de Jintao)
Taeyong (25 ans)
Minseok (beau père, mort 42 ans)
Yoona (mère, mort à 41 ans)
A suivre...
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanfictionEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...