Nous sommes devant le manoir.
Theo- Ne vous inquiétez pas je suis avec vous.
Moi- Tutoie moi et les autres aussi.
Theo- D'accord.
Theo ouvre le portail et on entre. J'ouvre la porte. Personne en vue.
Moi- Je vais récupéré ma chambre et je vais te trouve une chambre.
Theo- D'accord.
Il a ramené qu'un sac. Il m'aide, il prend deux valises et j'en prends une l'autre je viendrai la chercher après. C'est dur de monté avec une valise dans les mains. Arrivé devant ma chambre j'entre. On dirait que ma chambre est déjà prise par une fille. Je sais que c'est une fille car il y a des palette sur la commode.
Moi- On va laissé mes affaires ici, vu que c'est ma chambre. Pose ton sac ici pour l'instant.
Theo- D'accord.
Il en a pas fini avec ses d'accord. Nous descendons au salon pour voir les autres. On entend bien leur grosse voix. Nous entrons dans le salon.
Taeyong- Putain, dit-il en soupirant.
Jisung- Eunae, dit-il en venant vers nous.
Moi- Jisung, dis-je avec sourire.
Il me prend dans ses bras puis me regarde. Il est trop beau ce gars.
Clary- Qu'est ce que tu fais ici ?
J'ha-llu-ci-ne. Non mais j'hallucine vraiment, c'était sensé être mon amie. C'est une sombre pétasse.
Moi- Je suis chez moi et pas toi à ce que je sache.
Clary- Non, tu n'es plus là bien venu.
Moi- Je-
Taeyong- Clary a raison, tu n'es plus là bien venu dans ce manoir que m'a dédié mes parents.
Moi- En tout cas je ne bougerai pas d'ici. La personne qui c'est emparé de ma chambre est prié de me la rendre.
Taeyong- C'est Sorae qui est installé maintenant.
C'est qui elle encore. Je souffle.
Sorae- Et je ne vais pas partir de la chambre, c'est la mienne maintenant. T'es partir, t'es partie hein.
Moi- Oh ferme là toi. Je sais même qui tu es et tu parles. Je m'en fous, tu prends tes affaires et tu bouges autre part. T'es pas Chez toi ici. Il est aussi devenu à mon nom le manoir.
Clary- Parle bien à Sorae.
Waaa !
Jisung- Vous gueule vous deux.
Theo- Eunae va resté ici pour des raisons de sécurité. Elle ne voulait pas revenir mais son père l'a obligé. Maintenant, elle va s'installer ici que vous le vouliez ou non.
Taeyong- T'es qui toi ?
Il parle trop mal lui.
Theo- Le garde du corps de Eunae.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanficEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...