Partie 22

351 15 7
                                    

Moi- Si tu veux.

Je me lève et on part dans la chambre.

Eunbi- Tu ressens quelques choses pour Jeno ?

Moi- Non. Vraiment rien.

Eunbi- Il t'aime lui.

Moi- Et tu l'aimes.

Eunbi- Oui. Je ne sais pas quoi faire pour qu'il m'aime.

Moi- Bah cherche bien, écoutes ce n'est pas mon problème, laisse moi en dehors de ça.

Je la laisse en plan et descends au salon. Je me rassois à ma place.

Jisung- Elle te voulait quoi ?

Moi- Elle m'a demandé si j'aime Jeno et je lui ai répondu que non et que ce n'est pas mes affaires ce qu'il ce passe entre elle et lui.

Moon- T'es trop agressive.

Moi- Bah comme toi.

Moon- Je sais.

[Éclipse de la nuit]

Je mange mon petit déjeuné, je suis encore endormi. Il y Jaemin, Eunbi, Gloria, Jeno et Moon avec moi dans la salle à manger.

Jeno- Eunbi...

Eunbi- Laisse moi. Tu vois pas y'a Eunae va vers elle. En plus comme de par hasard nos prénoms se ressemblent. Tu t'es bien foutu de ma gueule. Jeno ne me parle plus s'il te plaît. Rends la jalouse avec une autre personne.

Wow... C'est un bâtard ce mec. Il s'est bien foutu d'elle. Elle est trop bête aussi.

Je mange mes céréales, je fais comme ci je ne les écoute pas.

Jeno- Eunbi, c'est un malentendu.

Gloria- Tu es vraiment un connard. Laisse tranquille non ?

Depuis quand elles sont potes ?

Jeno- Gloria, tu es la personne que je n'apprécie pas dans cette pièce donc ne te mêle pas de mes affaires.

Eunbi- C'est mon amie elle au moin. Elle a le droit de dire ce qu'elle veut.

Moon- Eh on s'en fout de vos histoires, laissez nous manger sans vous entendre vous disputez.

Jeno- Moon ne m'énerve pas.

Moon- Tu vas faire quoi, connard.

Ishhh la provocation.

Jeno se lève. Il va rien faire du tout cette idiot. Il s'avance vers mon cousin. Moon se lève. Je me lève et pousse Jeno, je me mets devant Moon.

Moi- T'es trop immature. Il a que 15 ans.

Jeno- Ne me parle pas d'âge. Il se comporte comme un grand donc je vais le frappé comme un grand.

Moon- Mais viens.

Moi- Oses approcher et c'est qui te tapera.

Jeno me pousse part terre. Je tombe au sol, je lui mords la jambe avec toute mes forces. Je précise qu'il est en short. Il crie comme si quelqu'un lui avait planté un couteau.

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant