Partie 5

587 35 11
                                    

Moi- Vous savez quoi laissez moi en paix. À ce que je sache, *à Jaemin* je t'ai toujours dit que je n'ai pas besoin de ton aide. C'est toi qui a forcé. Je sais que j'ai fait un bon choix vu que j'ai retrouvé ma mère. Je comprends pas pourquoi d'un coup tu me parles mal alors que je te l'ai dit depuis le début que tu es comme un "ami". C'est fou ça. *à Jeno* Ne t'inquiètes pas maintenant que j'ai vu ton vrai visage, je compte bien essayé de t'oublier. Tu n'es qu'un moin que rien. *à Taeyong* C'est bon j'ai compris tu ne m'aimes. Pourtant j'ai essayé d'être gentille avec toi. Je vois bien que ça ne sert à rien vu ton comportement. Quand j'ai appris que tu étais mon frère, je voulais être proche de toi. Mais là, je vois que je ne peux plus rien faire... *à eux tous* Je sais que des fois je parle mal ou autre mais c'est ma personne, ce sont mes défauts, je n'y peux rien de ce côté. Après tout ce que j'ai dit, s'il vous plaît, laissez moi en paix.

Je me lève et pars dans ma chambre sans les regardé. J'en ai vraiment marre d'eux.

P.D.V de Jaemin

Je me sens con. Je suis un connard. Elle a totalement raison.

Taeil- Elle a pas tord là. Taeyong, tu peux pas faire un effort ?

Taeyong- Non. Je la déteste.

Taeil- Ne te mens pas à toi même. Cette petite ne t'a rien fait.

Taeyong- Elle est née, c'est ce qu'elle m'a fait.

Jisung- Tu es sérieux ?

Taeyong- Ah c'est bon maintenant qu'elle a parlé vous allez tous me faire la moral.

Johnny- Bah on l'a tous blessé. Mais toi tu est sensé être son grand frère, la protégée, être son exemple. Tu dois l'aimer plus que ta vie.

Taeyong- Les gars ? Ne vous imissez pas dans cette histoire pathétique.

Moi- En tout cas elle est triste que tu ne sois pas un bon frère.

Taeyong- JE M'EN FOUS C'EST BON LÀ !

Oulaaa...

P.D.V de Eunae

Je suis sur mon téléphone. Je reçois un message.

De inconnu à moi :
Eunae ne croit pas que là où tu es je ne peux pas te voir. Reviens à la maison sinon il ce passera un truc très grave à un proche de toi. Enfin à ton nouveaux frère.

C'est Minho, oh mon dieu. Qu'est que je dois faire ? Partir ? M'enfuir une deuxièmes fois ? Resté ? Le dire à ma mère ? Le dire à personne ? Me taire ? Ololo ! Je... je vais fugué de nouveau. Je prends un sac, je mets deux pantalons et deux pulls. Je descends en toute discrétion, je prends de quoi mangé et prends mon argent de poche. Je m'en vais en courant de la maison.

P.D.V de Jaemin

Eunae vient de partir en courant. Je décide de la suivre en toute discrétion

P.D.V de Eunae

Après bien mettre éloigné, je m'assois sur un banc. J'espère que ma mère ne va pas être trop triste. Je fais ça pour cette idiot de connard de Taeyong.

...- Pourquoi tu t'es enfui de chez toi ?

Moi- Mais tu veux quoi toi ?

Jaemin- Eunae... pourquoi ?

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant