Taeyong- Franchement, tu veux vraiment rejoindre mes parents.
Moi- Taeyong écoute moi. J'ai autant été blessé que toi dans cette affaires. Je sais que tu me hais et je te demande pardon. Ce n'est pas moi qui leur a tiré dessus mais je me sens très coupable. Je fais tout les jours des cauchemars, je me vois les tués. Je t'aime tellement. Ça me fait mal, très. Je repense tout le temps à eux. Je n'arrive toujours pas à me faire qu'ils ne sont plus là. C'est horrible.
Désolé mais ce n'est pas totalement de ma faute...Taeyong-...
Moi- J'ai aussi perdu ma mère, je considérais ton père comme le mon vrai père.
Taeyong- Eunae, tu sais pas à quel point je te déteste. Laisse moi un peut respiré. Ne revient plus. Même si tu mourrais demain ça ne me toucherai pas. Je ne te considère plus comme un membre de la famille. Maintenant, tu n'es qu'une inconnue. Suicide toi.
Moi- Ce sont tes derniers mots ?
Taeyong- Oui.
(Théoriquement non, vu qu'il vient de dire non.)
Moi- D'accord, au revoir.
Je pars du manoir, je ne remettrai plus mes pieds là-bas, même si Taeyong me supplie. Il m'a brisé le cœur. Je rentre chez moi avec des larmes qui coulent. Arrivée chez moi, Theo me saute dessus.
Theo- Je vous ai cherché dans toute la maison. Je suis votre garde du corps, je dois vous accompagne partout où vous allez.
Moi- Je sais.
Je ne l'ai pas regardé. Je suis directement assise au salon. Je ne comprends rien à la vie. Elle c'est détruite du jours au lendemain.
Theo- Qu'est ce que vous avez ?
Moi- Rien.
Theo- Vous êtes plus bavarde dit donc.
Moi- Je n'ai rien dire.
Theo- D'accord. Qui vous a fait pleuré ?
Moi- Personne d'extraordinaire.
Theo- La vie peut être belle comme malheureuse.
Moi- Notre bonheur peut partir du jour au lendemain.
Theo- Les gens aussi.
Moi- Ça je l'ai bien vu.
Theo- Tu es en dépression.
Moi- Oui.
Theo- Dis toi que tes amis sont là pour toi.
Moi- Quels amis ? Ils ont préféré rester soutenir mon frère, enfin je sais même pas si je peux encore l'appelé comme ça mais bref au lieu de venir me soutenir. Ce sont mes amis pas les siens.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanfictionEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...