Moi- Doyoung, on peut aller visiter ?
Doyoung- On appelle un taxi alors.
Nous- Oui.
Doyoung s'éloigne pour appeler un taxi libre.
Eunbi me fixe. Je ne prête pas attention à elle.
Eunbi- Jeno ?
Jeno- Oui ?
Eunbi- Pourquoi tu choisis mal les filles que tu aimes ? Tes goûts sont terribles, dit-elle toujours en me fixant.
Moi- Tu n'as rien d'autre à faire que de m'insulter ? Je suis pas venu ici pour le battre.
Jeno- Pourquoi tu ramènes tout à toi ? Est-ce qu'elle t'a parlé ? Qui t'a dit je t'aimais ?
Jaemin- Tu sais très bien que Eunbi vise Eunae. Arrêtes de vouloir mettre du piment devant tes yeux.
Je suis choquer. Il a prit ma défense.
Jisung- Eunbi t'es tellement moche. Faut vraiment que tu apprennes à te lisé les cheveux, parce que c'est plus possible.
Je suis à terre. Jisung n'a pas tord, Eunbi n'a pas bien lisé ses cheveux.
Jisung- *me chuchotant* Ne ris pas je suis sérieux.
Moi- D'accord, d'accord, dis-je en reprenant mes esprits.
Clary- Tu réussis par te faire haïr par tout le monde toi, dit-elle à Eunbi, si tu ouvres encore ta sale bouche pour dire une seule chose je t'éclate.
Doug- La première guerre des vacances des coréens va É-CLA-TÉÉÉ.
Bora- Ah ça tu l'as dit.
Jeno- C'est bon je rentre. Viens Eunbi, dit-il énervé.
Moon- Bon vent.
Jeno donne un coup à mon cousin. Attends donné moi le temps de réalisé ce qu'il vient de lui faire. Moon lui rend ce qu'il lui a donné. Et c'est partie en bagarre.
Jaemin- Moon défonce le.
Eunbi- Lâches le sal chien.
Moi- Parles bien de mon cousin.
Eunbi- Ah en plus c'est ton cousin. C'est pour ça que je me disais qu'il y a aussi une chienne.
Ne craque pas. Tu es plus intelligente qu'elle voyons.
Moi- Je me le disais aussi.
Clary claque Eunbi. Elle l'a prend par les cheveux.
Eunbi- Lâches moi connasse.
Moi- Clary ne te rabaisses pas à son niveau.
Doyoung apparaît et sépare Moon et le bâtard. Clary lâche Eunbi.
Doyoung- Vous savez très bien ce que l'on va faire maintenant.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanficEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...