Jaemin- Euh... je veux juste t'aider.
Moi- Tu me répètes ça depuis qu'on sait rencontré.
Je le regarde dans les yeux.
Moi- Tu me connaissais avant notre rencontre ? Tu m'avais déjà vu avant !
Jaemin- Oui... à la bibliothèque. Je connaissais déjà ton histoire.
Moi- Vu que tu m'espionnais !
Jaemin- Oui...
Moi- Pourquoi ?
Jaemin- Pourquoi quoi ?
Moi- Pourquoi tu m'espionnais ?
Jaemin- J'ai demandé à la dame de la bibliothèque où tu habitais et elle m'a donné ton adresse. Du coup un jour je suis passé devant ta maison et je me suis approché et j'ai vu ton frère te frappé.
Moi- Pourquoi tu ne m'as pas défendu ?
Jaemin- J'étais à travers la vitre, je ne pouvais rien. Le jour où je t'ai vu entré dans la supérette je t'ai suivi dedans. Et tu connais la suite. C'est parce que je connais ta vie que je veux t'aider.
C'est quand même bizarre, je devrai resté sur mes gardes. Demain, il faut que je parte d'ici.
Moi- Merci monsieur le psychopathe. Désolé de t'avoir parlais mal.
Jaemin- C'est rien.
Moi- Je m'excuserai au près de Taeyong.
Jaemin- D'accord.
(...)
Je suis resté dans la chambre. Jaemin m'a apporté mon repas dans la chambre. Il est vraiment bizarre ce mec. Ça ce voit qu'il m'aime donc pourquoi pas en profité. Je ne suis pas méchante. Je m'en dors paisiblement.
[Éclipse de la nuit]
Je m'étire. Je me brosse les dents avec une brosse à dents que Jaemin m'a donné, je me lave puis m'habille d'un t-shirt et d'un jogging à Jaemin. C'est tellement grand. Je descends dans la cuisine, j'ai trop faim. Je prends un paquet de chips et je me suis fais un thé. Je m'assois devant la télé. Taeyong apparaît.
Moi- Taeyong, je m'excuse de t'avoir mal parlé.
Taeyong- Ok.
Moi- Tu acceptes mes excuses ?
Taeyong- Nan.
Moi- D'accord.
Taeyong- Essaie de pas bouffer notre cuisine entière.
Il s'en va. Après tout c'est de ma faute. Comment je vais m'y prendre pour retrouvé ma mère ? Jaemin arrive enfin, il est accompagné de Mark et Jeno.
Jaemin- Comment s'appelle ta mère ?
Moi- Euh... attends je refflechis.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanficEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...