Nous sommes arrivés à Busan. I est de plus en plus nerveux. C'est très bizarre.
Il est 17h30 est notre séance est à 18h00. On a pas le temps d'aller à l'hôtel...
Jisung- Le taxis n'est toujours pas là. On risque d'être en retard putain. Le pire c'est qu'on a pas le temps d'aller à l'hôtel.
Moi- On ira après le film, Jisung.
Il donne un coup de point à l'arbre.
Moi- Calme toi Jisung, c'est rien, c'est qu'un cinéma après tout.
Jisung- Ce n'est pas juste qu'un cinéma comme tu dis Eunae. Tu peux pas comprendre. Tu verras par la suite.
Moi- Bah dis moi c'est quoi alors. Explique moi tout.
Jisung- Rien.
Le taxis est là.
Moi- Ah bah tient.
On monte dans le taxis et il démarre.
Taxis- Désolé, il y avait un accident pas loin, j'ai du faire un trajet plus long.
Moi- Ce n'est pas grave monsieur.
Jisung- Essaies juste de pas être en retard pour la séance de cinéma. Elle est à 18h.
Taxis- On aura 7 minutes de retard, ce n'est puisque les pubs du cinéma dure très longtemps.
Jisung ne répond pas, il calme ses nerfs.
Moi- C'est cool.
Après quelques minutes nous arrivons enfin. Jisung paie le taxis puis nous entrons acheter nos billets. Nous entrons dans la salle de Aladdin et on s'assoit au en haut au fond, on voit tout de là.
Moi- Jasmine est vraiment trop belle.
Jisung- Pas faux.
Moi- Imagines nous sur un tapis volant, comme eux.
Jisung- J'ai peur du vide, Eunae.
Moi- Rohlolo. T'inquiète vu que je serai avec toi, tu ne regarderas que moi.
Jisung- Bien trouvé, mais quand j'ai peur, je ne pense que à ma peur.
Moi- Ouais, mais-
Jisung- Oh chuut et regarde le film.
Moi- Pfff.
Je me concentre sur le merveilleux film.
(...)
Nous partons à l'hôtel en taxis. Nous arrivons à un très grand hôtel luxueux très près de la plage Haeundae.
Jisung- Attendez nous là, on se change et on revient.
Taxis- Oui, monsieur.
On court à l'hôtel comme des gamins. Nous arrivons à les réceptions.
Dame- Bonjour.
Nous- Bonjour.
Jisung- J'ai réserver au nom de Park Jisung.
Elle cherche sur son ordinateur.
Dame- Oui, Park Jisung. Tenez clé de votre chambre. Tout est à votre disposition, la piscine, la plage, la nourriture, tout.
Nous- Merci.
Nous entrons dans la chambre.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
Hayran KurguEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...