Jaemin- J'arrive.
Moi- Non reste là, je vais ouvrir.
Je pars ouvir la porte. C'est Taeyong. Oh non il a pas pu me faire ça.
Moi- T'es qui ?
Taeyong- Pousses toi, dit-il me poussant.
Il entre et s'assoit sur le canapé.
Moi- Qu'est qu'il fout là ?
Jaemin- Je l'ai appelé, je savais pas quoi faire. J'ai bien réfléchis. Taeyong ne croit plus jamais Bora.
Taeyong- Eh pourquoi ?
Jaemin- Je vais te parlé franchement. Eunae, c'est TA sœur ALORS QUE Bora non. Et quand BORA dit n'importe te quoi sur TA SŒUR tu crois Bora. Eunae peut être sacrément chiante, méchante ça reste ta sœur. Minho l'a peut être violé mais ce n'est pas de la faute à Eunae. Elle avait pourtant prévenu de ne pas venir avec elle.
Taeyong- Ce n'est pas ce qu'elle nous a dit. Eunae l'aurait obligé à venir avec elle. Puis quand elle s'est fait violé elle n'a rien fait.
Moi- Mais c'est une menteuse. Minho m'a menacer. Je ne pouvais rien faire. Eh déjà, quand elle était sensé être mon amie, elle a couché avec mon copain. C'est une garce.
Taeyong- Elle a quoi ?
Moi- Tu as bien entendu, c'est une salope.
Taeyong- Woaw. Toute à l'heure, elle m'a dit qu'elle est attiré par Jae. C'est une sacré salope. Ok... Bon bah elle a trop changé. C'était du miel cette petite.
Jaemin- On a comprit.
Moi- Perso j'ai pas besoin d'être aimé pour aller bien. Je ne changerai pour personne.
Taeyong- Je ne t'ai pas adressé la parole Eunae.
Moi- C'est cool Taeyong.
Jaemin- J'en ai marre de vous d'eux. Vous vous aimez trop.
Nous- Ah non. Je le/la déteste.
Jaemin- Ah la la. Vous me désespérez.
Moi- En tout cas, je ne retournerai pas chez moi.
Taeyong- Qui t'as dit que c'était chez toi ?
Jaemin- Tae !
Taeyong- Ok d'accord.
Moi- Il serait temps que tu rentres.
Taeyong- Bah non.
Jaemin- Nae !
Taeyong- J'ai appelé quelqu'un donc je l'attends.
Moi/Jae- Comment ça ?
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanficEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...