Partie 4

634 36 25
                                    

[Éclipse d'un mois]

Je me réveil. Je fais ma routine. Je m'assois dans le salon. Ça me fait plus bizarre d'être ici. J'ai continuer les cours particuliers. Ma mère et Minsoek sont les meilleurs. Taeyong est très chiant, il vient très souvent ici, avec ses amis. Jaemin est le garçon le plus mignon au monde, il est trop attentionné. Y'en qui m'aime bien comme Jaehyun, Mark, Taeil, Haechan, Jeno, Winwin, Lucas et d'autre qui m'aime pas comme Jisung, Johnny, Doyoung, Renjun, Chenle, Kun, Jungwoo, Yuta. J'ignore ce qui ne m'aime pas. Ils m'énerve à prendre toujours partie de Taeyong.

Je prends mon skate et pars chez Jaemin. Arrivé là-bas j'ouvre la porte et pars dans le salon.

Johnny- Taeyong, il y a ta sœur chérie.

Taeyong- Depuis quand j'ai une sœur ?

Moi- Depuis que je suis née.

Taeyong- Ta gueule, je sais pas qui tu es.

Jaemin- T'en a pas marre ?

Taeyong- Arrêtes, t'es le pire ! Elle ne t'aime pas. Tu n'es qu'un ami pour elle. A. M. I. Pas plus. Arrêtes de courir après elle pour rien. Tu mérites tellement mieux.

Moi-*a Jaemin* Ne fais pas attention à lui, il raconte n'importe quoi.

Kun- *à moi* Tu attires que des problèmes ici.

Moi- J'en ai rien à battre. Jeno, viens on sort ?

Jeno- Euh... si tu veux.

Jeno met ses chaussures puis on sort. J'ai flashé sur ce mec. Il est magnifique, attentionné. Je suis amoureuse de lui.

Moi- On part au parc ?

Jeno- Comme tu veux.

P.D.V de Jaemin

Taeyong- Elle aime Jeno pas toi.

Moi- Laisses moi Tae.

Taeyong- Tu m'énerves pauvre idiot.

Ça ce voit qu'elle l'aime. Elle m'a mis dans la friend zone. Je... je ne sais plus quoi dire.

P.D.V de Eunae

On est sur un banc. Il est sur son téléphone. Je le détail de haut en bas. J'aime trop ses oreilles. Bah quoi ? Elles sont mignonnes. Es ce que je devrai lui dire que je l'aime ?

Jeno- Regardes cette vidéo, elle fait trop rire, dit-il riant.

Je la regarde. C'est une vidéo où une fille fait peur à sa mère. C'est assez drôle à voir. Je ris.

Jeno- Je ne pourrai jamais faire peur à ma mère comme ça.

Moi- Moi aussi, mais c'est drôle de le faire quand même.

Jeno- Ouais c'est vrai.

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant