Partie 15

368 16 9
                                    

Moi- Taeyong !

Taeyong- Je peux entré ?

Moi- Non attends deux seconds.

Faut que je cache mon lit, vous savez très bien il y a quoi dessus. J'enlève mon drap et le mets en-dessous de mon lit. Je lui ouvre la porte.

Moi- Oui ?

Taeyong- Je... je me suis emporté pour rien hier.

J'hoche la tête pour dire que je comprends.

Taeyong- Irine veut me récupérer. Elle force tellement. Yuta lui a dit sans faire exprès que je faisais une fête.

Moi- Elle m'avait l'air gentille.

Taeyong- Elle l'est. Mais elle a un fort caractère. Elle veut toujours tout contrôlé. C'est une fille chante. J'en pouvais plus donc je l'ai quitté. Je l'aimais encore, j'étais accro à elle quand je l'ai quitté.

Moi- Oww. Et c'était quand ?

Taeyong- Deux semaines après que tu viens dans nos vies.

Moi- Aah... Et là tu l'aime encore ?

Taeyong- Des sentiments ne partent pas du jour au lendemain. Bien sûr que je l'aime encore.

Moi- Dis lui ce que tu penses.

Taeyong- Elle changera jamais. Je sais qu'un jour je me déferais de ces sentiments.

Moi- Je suis là hein.

Taeyong- Alors avec Jaemin.

Moi- Il est pas revenu ?

Taeyong- Bah non il revient peut être demain.

PUTAIIIIIIIN !  NAN ! 😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😭😥😥😥😥😥 J'ai trompé mon Jaejae.

Moi- J'ai dormis avec quelqu'un hier ? Tu as quelqu'un sortir de ma chambre ?

Taeyong- Non pourquoi ?

Moi- Comme j'étais soul je me souviens de rien, donc je demande juste.

Taeyong- O...k.

Moi- Je vais m'habiller.

Taeyong- D'accord.

Je referme la porte. Je m'allonge dans mon lit. Mais qu'est ce que j'ai fait hier soir ? Je mets mes mains sur mon visage.

Jisung- Ça va pas ?

Moi- Non ! Promet moi de gardé ce secret pour toi.

Jisung- Jeno et toi vous avez couché ensemble, ça je le sais. Vous étiez défoncé. Tu répété que Jaemin au lieu de Jeno.

Moi- Comment tu sais ça toi ?

Jisung- Je vous ai observé puis je suis sortie de la chambre.

Moi- Pourquoi tu ne nous as pas arrêté ?

Jisung- Je sais pas.

Moi- Jae va me détesté.

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant