Partie 13

518 22 7
                                    

Je dors chez les gars. Sully est là. Heureusement qu'il y a Bora.

Bora- J'ai faim.

Moi- Je veux un chien...

Bora- Hein ?

Chenle- Tu veux mangé un chien ?!

Moi- Mais naaan ! Je veux qu'on m'en achète un, dis-je regardant Taeyong.

Taeyong- Je veux pas de chien.

Moi- Mais c'est trop mignon.

Sully- Tu as enfin trouvé ta place.

Bora- Sale pute.

Sully- Ça ne me touche pas, vu que j'en suis pas une, contrairement à toi et ta copine.

Moi- Bora ignore la.

Sully- C'est ça, fait ce que te dit ton maître gentille toutou.

Bora- T'as des clashes de cp, parlé pas avec moi.

Johnny- Sinon vous savez c'est quoi fermé sa gueule. On en a marre de t'entendre toujours parlé de Eunae et Bora, Sully. Bora arrêtes de te rabaisser à son niveau, elle n'en pas la peine.

Sully- Tu veux quoi toi ? Je te supporte pas. Je sais pas ils traînent avec toi, tu es bizarrement moche. Tu n'es même pas assez riche. Ta classe social ne nous arrive pas à ma cheville.

Johnny n'est pas un gosse de riche. C'est parents gagnent bien leur vies. Sa mère est un médecin et son père pompier.

Johnny- Je m'en fiche de tout ce que tu dis-

Jaemin- Sully, j'en ai assez. Casses toi.

Sully- Pardon ? Qu'as tu osé dire ? Je suis ta copine-euh... amie.

Jaemin- Tu étais juste une amie puis tu es devenu folle. Je préfère prendre mais distance avec toi.

Sully- *rire de sorcière* Tu me fais rire. Bref, assez rigolé. *changeant de ton* On rentre Jae !

Jaemin- Tu cherches. Pars d'ici.

Moi- Tu n'as pas entendu ce que mon mec t'as dit ?

Je mets mon bras autour du dos Jaemin. Son regard s'assombrie. Elle quitte la maison. Qu'est ce qu'elle prépare ?

Jaemin- Les gars, je vous jure qu'elle est capable de nous tuer. C'est une folle.

Jisung- C'est pas ta meilleure amie ?

Jaemin- Elle a changé.

Johnny- Tu es con.

Jaemin- J'ai été ignorant.

Bora- J'ai faim.

Moi- Vas te faire à mangé.

Bora- J'ai dit pour détendre l'atmosphère. Ne parlé plus d'elle.

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant