Bora- Ça me fait vraiment plaisir de resté de nouveau ici. Mes parents aiment beaucoup travaillé hors du pays.
Taeyong- C'est ta deuxièmes maison de toute façon.
Eomma- Tae à raison pour une fois.
Il veut quoi ce Taeyong.
Eomma- Bora voici Eunae, Eunae-
Moi- On se connaît déjà.
Eomma- Ah bon ?
Bora- Oui.
Eomma- C'est parfait.
Moi- Je t'assure que non. J'aurai préféré ne jamais la connaître. C'est une vrai salope.
Eomma- Eunae !
Taeyong- On s'en fout de ce que tu penses.
Bora- Je ne t'ai pourtant rien fait, dit-elle faisant semblant d'avoir des larmes.
Eomma- Eunae ça suffit.
Bora- Yoona, je préfère rentré chez. Je ne veux pas avoir de problème avec Eunae. J'ai déjà assez souffert dans ma vie à cause d'elle.
Nan mais je rêve.
Eomma- Viens avec moi Bora, nous allons parlé.
Moi- Eomma c'est faux c'est elle-
Eomma- Eunae, je suis occupé.
Ma mère et Bora partent dans le bureau à mon beau père.
P.D.V de Bora
Eunae est vraiment chiante. Je ne la déteste pas mais je ne l'aime pas non plus. Elle était ma meilleure amie, puis j'étais tombé amoureuse de Insong. Ce n'est pas de ma faute mais de la sienne. Elle me parlait toujours de lui comme l'homme parfait. J'étais un peu jalouse. Je voulais pas détruire notre amitié à cause d'un garçon, il m'a séduit et je suis entré dans son jeu. Je ne regrette pas d'avoir couché avec Insong. C'était un bon coup. Je regrette juste d'avoir été amie avec Eunae. Elle était toujours centré à sa petite personne. Même après ce que son frère m'a fait par sa faute, elle s'en foutait de mon ressenti.
Yoona- Dis moi ce qu'elle t'a fait.
Moi- À cause d'elle, Minho m'a violé. On avait suivie Minho et il ne l'a pas aimé. Il a battu Eunae et m'a violé.
Yoona- Tu étais vierge ?
Moi- Non, avant qu'il me viole j'avais déjà eu des rapports avec mon copain.
Enfin le copain à Eunae. J'ai eu que trois copain dans ma vie. Mais ça tout le monde s'en fout.
Yoona- Oh... tu en veux à Eunae ?Moi- Oui beaucoup, elle savait qu'il allait me violé mais elle n'a rien fait. C'est quand même elle qui m'a dit de le suivre avec elle car elle avait peur d'y aller seule.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanfictionEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...