Partie 16

346 21 11
                                    

Jaemin vient vers nous. Il n'y a que Jeno, Haechan, Taeyong, Lucas, Jisung et Jaehyun qui le savent.

Jaemin- Je suis venu plus tôt que prévue. *à moi* Pourquoi tu fais cette tête ? T'es pas contente de me voir ?

Moi- Je peux te parler.

Jaemin- Pourquoi ?

Moi- Viens.

On monte dans ma chambre. On reste debout.

Jaemin- Je t'écoute.

Moi- Hier, on a fait une fête... j'ai bu beaucoup d'alcool. Puis après... je ne sais pas ce qu'il c'est passé. Enfin j'étais saoule...

Jaemin- Tu as fait quoi ?

Moi- Jet'aitrompé.

Jaemin- T'es pas sérieuse. J'espère que j'ai mal entendu. Tu m'as quoi ?

Son regard se remplit de haine.

Moi- Avec Jeno.

Jaemin- QUOI !

Moi- Désolé... s'il te plaît pardonne moi.

Jaemin- PARS D'ICI EUNAE ! PARS ! TU MÉRITES MÊME QUE JE T'ADRESSE LA PAROLE ! J'AI PAS ENVIE DE COMETTRE UN MEURTRE !

Moi- Désoler, désoler, dis-je en pleurant.

Il me met une claque. Je tombe à terre. Je me touche la joue choquer de ce qu'il vient de me faire.

Jaemin- Tu n'es qu'une vulgaire pute, crache t- il.

Je me lève et pars de "ma" chambre. J'allais sortie mais Taeyong me retient.

Taeyong- Qui ta fait ça ?

Moi- Qui veux tu que ça soit, craché-je.

Taeyong- Jisung part avec ma sœur, j'ai quelques choses à régler, dit-il montant les escaliers.

Jisung et moi sortons de la maison.

Jisung- Tourne la page.

Moi- Je vais carrément déchiré le livre. Je vais plus resté avec vous.

Jisung- C'est exactement ce que je vais faire.

Moi- Bah pars.

Jisung- Mais nan, je veux plus resté avec eux aussi. Je m'attire tellement de problème avec eux.

Moi- On a qu'à resté tout les deux. Faut qu'on fasse notre vie et eux la leur.

[Éclipse de 1ans]

J'ai 19 ans. J'ai grandit. J'ai des amis formidables, Bora, Jisung, Clarisse mais tout le monde l'appel Clary et Doug. J'ai toujours les même ennemis, Jaemin et Jeno. Par contre ces deux la ne se parlent plus. Taeyong ne parle plus à Jaemin. C'est vraiment n'importe quoi tout ça. Moi je le vis bien. L'an dernier, Jisung a sombré dans une dépression. C'était un désastre. Je suis tout le temps avec lui depuis. Bora sort avec Doyoung, ils sont trop mignons. Elle est devenu plus mature. C'est vraiment une toute autre personne. Clary est une fille que j'ai rencontré par hasard au starbuks, c'est une amour, je l'aime trop. C'est ma copie, elle me ressemble tellement. J'ai l'impression de me voir en elle. C'est assez bizarre, je l'avoue. Doug est un pote Clary. Elle nous l'a présentée puis on est devenu grave proche. Doug est gay, c'est mon baby. J'ai coupé mes cheveux jusqu'aux épaules. À par bonjour je ne leur dis plus rien. Taeyong et moi sommes plus proche qu'avant. Il m'aime de ouf. Mon père est sortie le mois dernier, il n'a pas cherché à me voir et j'en suis contente. Ma belle mère aussi est sortie mais un peu avant mon père cette salope. Elle m'a appelé pour me dire que mon père aller sortir. Je sais pas comment elle a trouvé mon numéro cette folle. Par contre Minho n'est toujours pas sortie, il croupit encore en prison ce salaud. J'ai rencontré la famille a ma mère,ce sont des amours, je les aime tellement. Surtout mes grands parents, ils sont géniaux. Ils ont pleuré quand ils m'ont vu, j'étais ému. J'ai que un oncle et une tante. Mon oncle s'appelle Jintao et ma tante s'appelle Miyazak mais tout le mode l'appel Miya. Tonton Jin a qu'un enfant, c'est Moon, il a 15 ans. Tata Miya n'a pas d'enfant puisqu'elle n'est pas encore marié. J'ai aussi rencontré la famille de Minseok, ils sont gentils comme lui. Ils m'ont tous accepté j'étais tellement heureuse. Jisungmesort de mes pensées.

Jisung- Tu penses qu'une Jiraf ça peut toucher ses fesses avec sa tête ?

Moi- Très bonne question, j'y ai jamais pensé. Mais je crois qu'elle peut après tout je ne sais pas.

Jisung- Je pense que tu as tord, sinon elle se torderai le coup si elle toucherait ses fesses.

Moi- Mouais. Si tu le dis.

Jisung- J'ai appris que mon ex Yoomi a fallit faire un accident j'ai pas content quand j'ai appris ça.

Moi- Tu as encore des sentiments pour elle ?

Jisung- Non je voulais qu'elle meurt. Elle m'a trompé avec son ex qui est maintenant redevenu son mec.

Moi- Ah c'est beau à savoir, dis-Je gêné.

Jisung- Ah merde désolé. Je n'avais pas oublié mais j'ai pas fait gaffe.

Moi- T'Inquiètes, c'est rien.

Bora, Doug et Clary entrent dans ma chambre.

Bora- Hellouw evry bady. (C'est comment elle l'a prononcé.)

Moi- Saluuut !

Doug- Nae ton frère est trop sexy.

Moi- T'as vu ça.

Doug- Je veux un mec comme lui.

Clary- Tu trouveras jamais un mec comme lui mon petit. C'est vraiment un gars bien.

Moi- Waw laisser mon frère, vous l'aimez ou quoi.

Doug- Non je suis sur un autre mec et Clary je sais pas.

Clary- Laisse moi Dou.

Bora- Mon bébé n'est toujours pas là.

Jisung- T'es enceinte ?!

Bora- Mais non ! T'es con chut.

Par contre c'est deux la, c'est chien et chat. Ils s'entendent une fois sur deux. Ils me désespèrent.

Doug- Hier j'ai vue un film qui parlé d'une fille qui aimait un mec mais pas lui. C'était bizarre. Le garçon la prenait pour sa chienne. Ils couchaient mais c'était juste un passe temps pour le mec. J'avais de la peine pour elle, la pauvre.

Clary- Mais comme tu l'as dit c'est un film. Ce qui veut dire que ce n'est pas réel.

Doug- Excuses moi mais ça peut arriver dans la vrai vie. L'amour rend aveugle et ce n'est pas du mitho.

...- Je peux entrer ?











































--------------------------------
Merciiii d'avoir luu.😃

Vous préférez :

Jinae (Eunae/ Jisung)❤

Jenae (Eunae/ Jeno)💙

Minae (Eunae/ Jaemin)🖤

À suivre...

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant