[Éclipse de 5 mois]
Je suis la plus heureuse. Du moin maintenant, peut-être pas après.
Nous avons commencés les préparatifs depuis 4 mois, demain je me marie. Madame Bae va devenir une Park. Trop contente.
Bora- Pressée ?
Moi- Tu sais pas à quel point. M
Bora- En tout cas je suis contente d'être une demoiselle d'honneur.
Mais le seul point négative est que j'ai un mauvais pressentiment... je sens qu'il va se passer un truc. Et ça me trouble beaucoup. J'ai peur.
Depuis deux jours, Moon, Doug et Bora sont à mes côtés, car comme je vous l'ai dit j'ai un mauvais pressentiment. Ils font tout pour me ne pas m'y faire penser.
Moi- Mais peut-être que je ne devrais pas me marier, nan ?
Bora- Eunae, on va tout faire pour que tout ce passe bien Eunae.
Moi- Mmh...merci.
Bora- T'inquiète.
Ce "t'inquiète" que je n'aurai pas du écouter...ce qui arrivera, arrivera...
(...)
Je suis dans la salle de fête de mon mariage. Presque tout est prêt. Nous avons engagés des serviteurs, un dj, et des chanteurs.
Mes demoiselles d'honneurs sont Bora, Sara, mes seules amies. Et mes témoins sont ma tante Miya et Taeyong. J'aurais pas choisi mieux franchement.
Les garçons d'honneurs de Jisung sont Mark et Chenle. Ses témoins sont Johnny et sa cousine.
Johnny et Jaehyun sont revenus depuis pas longtemps, ils ont très durées. J'aime trop quand nous sommes tous réunis. Sara est venue hier. Elle était qu'à la salle aujourd'hui, je lui en suis vraiment reconnaissante. Elle a pris une très grande place dans mon cœur cette fille.
Tata Miya- Eunae vas chercher le reste des boissons, nous allons manger ici pour le dîner.
Moi- J'arrive tout de suite.
Ils sont même pas à l'entrée mais dans sa voiture. Je monte et les prends. Je tourne ma tête et vois la mère à Minho au loin, Somin... Qu'est-ce qu'elle veut franchement. Je me suis pas rendu compte que j'avais lâcher les boisoins quand elle a apparu. Je les ramasse. Je regarde si elle est encore là, et non Somin est partie. Mais qu'est-ce qu'elle prépare ? Pourquoi était t-elle là ? Pourquoi ? Pourquoi juste avant mon grand jour ? Je suis encore plus stressé que hier.
Je cours dans la salle.
Tata Miya- Qu'est-ce que tu as ?
Moi- J'ai-j'ai vu Somin me regarder.
Tata Miya- Où ça ? Quand ?
Moi- Là. Mais elle est partie.
Tata Miya- Nous allons engager des gars du corps.
Moi- Theo est un invité, je vais lui demander de me trouver des gars du corps.
Tata Miya- Je vais le faire ne t'inquiète. Eunae, je te le répète tout se passera bien.
Moi- D'accord.
Tata Miya- Rentres chez toi.
Moi- C'est mieux.
VOUS LISEZ
Eunae X Nct : Une nouvelle vie
FanfictionEunae se fait battre par son demi-frère. Elle va s'enfuir de chez elle. Elle va rencontré J... Eunae veut retrouver sa mère, apprendre à ce qu'est la vie, se découvrir... C'est l'histoire de Eunae et de Nct...🙄 ...