Partie 18

327 19 4
                                    

Je me réveil à cause du bruit que les autres font. Clary et Eunbi dorment encore. Bora doit être dans la douche car j'entends l'eau tombé. Je m'étire. Bora sort de la douche.

Bora- Bien dormi ?

Moi- Ouais ça va et toi ?

Bora- Très bien.

Je prends mes affaires et pars dans la douche. Après avoir fini de me brossé les dents puis avoir prit ma douche, je m'habille. J'ouvre la porte de la salle de bain. Clary et Eunbi viennent de se levé.

Moi- Salut.

Clary- Salut, dit-elle en bâillant.

L'autre ne nous calcule même pas. Tant pis. Je descends avec Bora en bas.

Bora- J'espère qu'on mangé des trucs typique français.

Moi- Ça serait cool.

Je fais un câlin à ma tante. Nous sommes vraiment proche. Je salue les autres. Ma tante nous pose nos petit dejenuer.

Moi- C'est quoi ?

Tata- Des croissants, des pain au chocolat, des tartelettes, des chaussons au pommes et des chouquettes.

Je suis assise entre Jaehyun et Yuta. Eunbi est en face de moi. Elle est à côté de Jeno. Je prends un croissant, une tartelette et deux chouquettes. C'est tellement bon.

Jeno- *Eunbi* Tu as bien dormie ?

Eunbi- Mouais, j'aime pas trop ma chambre.

Clary- Pars, personne t'en empêche.

Jeno- On t'a pas parlé toi.

Clary- *ignorant Jeno* Dors dans le salon.

Taeil- Clary ferme la et manges.

Clary- Tsss ridicule.

Clary est très nerveuse.

Moi- Nous allons où aujourd'hui ?

Jungwoo- Au musée du Louvre.

Clary- J'aime pas les musées.

Moi- Ça va, si on reste pas longtemps.

Bora- Je vais prendre tellement de photo, ma mère en attend beaucoup.

Jaehyun- On y va à 15h00.

Doug- On peut aller se promener ?

Miya- D'accord. Mais vous revenez à 14h00. Qui sort ? Restez regroupés.

Doug/Clary/Moon/Bora/Moi- Moi.

Jeno- Je vais sortir avec Eunbi.

Jaemin- Je vais aussi sortir.

Doyoung- Comme ma femme sort, je sors aussi.

Anww que c'est mignon.

Miya- Vous restez ensemble, c'est la dernière fois que je le dis.

Nous- D'accord.

Je mets mes basket et attends les autres.

Doyoung- Allez on y va. J'ai de l'argent pour prendre le métro et le bus.

Nous marchons jusqu'à un métro. Nous rentrons dedans.

Eunbi- C'est sale.

(En français, en anglais, en coréen)

P.D.V Omniscient

Bora- Fais attention, dit-elle à un passant.

Le gars- Tu veux quoi toi, vas te faire enculer, dit-il en venant vers Bora

Bien sûr, Bora n'a rien compris. Le garçon est un jeune noir. Il doit avoir environ 18 ans. Il a l'air énervé.

Doyoung- Excusez la, s'il vous plaît.

Lui- Je parle pas anglais frère. Casos de tching tchang tchong. J'ai pas le temps pour vous, dit-il puis part.

Moi- Il est bizarre lui. Il est très agressive.

Doug- Les parisiens sont grincheux.

Eunbi- Fallais que tu fasses aussi attention Bora.

Bora- Tu veux quoi toi ?

Jeno- Elle t'a pas agressé, pourquoi tu l'agresses ?

Doyoung- Parles doucement à ma copine.

Jeno- Tu es un canard Doyoung.

Jaemin- T'es pas mieux que lui.

Jeno- Je me suis accusé pleins de fois envers toi. Je vais pas te sucer comme Eunae quand même.

Moi- FERME TA GUEULE JENO. PARLES PAS DE MOI ! NE PRONONCE PAS MON PRÉNOM ! Connard.

Moon- Jeno ne parle plus de ma cousine de cette manière sinon je te défonce la gueule.

Eunbi- Tu n'es qu'un petit gamin et tu crois lui faire peur

Moon- Ne me sou-

Doyoung- On rentre, allez, venez.

















--------------------------
À suivre...

Partie très courte. Mais c'est histoire de posté. Je suis en semaine de stage. Demain je finis enfiiiiiiiiiin samedi. Je suis ULTRA fatigué c'est pour ça que je n'ai pas fait une longue partie sorryyy.

Eunae X Nct : Une nouvelle vieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant